Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherchez l'erreur

Aller en bas 
+29
sayanel
Miremel
Florry
Belloutte
Lorya
didi123
Evanna
koyuki
Blaster
Elséméra
Joo
Dagnir
Cloud Lunaire
Ailes d'ange
Ibashi Orsenal
oO-Murtagh-Oo
Telmac
Ryu
kazai ril'avalon
tyr-nanog
Brody
Rhianna
Hrane
KerpalasS
Bid Daum
Zar`
Stone Cold
Ielenna
Orrin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koyuki
Candidat
koyuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Livre préféré : l'héritage, harry potter...
Traits de caractère : sympatique
Loisirs : lire, faire du sport,basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:13

trop délirant mais sa surprant un max je suis tomber de ma chaise !
Et cela fait mal !
Y a pas de differance
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:31

Aahhh je regarderai pas cette vidéo...
Je l'ai déjà vu... sauf que moi j'avais 7 ans... et ça ma traumatisée xD.... C'est affreux... immonde... abominable...
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:24

J'AI ÉCHAPPER MON CHOCOLAT!!! et le pire c'est que je savais qui allait avoir quelque chose...jlenvoie a mon amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:05

Alors moi comme une conne j'ai cherché pendant dix minutes et alors j'ai rapproché ma tête de l'écran jusqu'à ce que mon nez touche presque l'écran et alors j'ai cliqué et je me suis gameller de ma chaise . Le pire c'est que il y avait mes parents dans la même pièce et ils m'ont demandé si j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:45

Ptdr Lorya Razz

C'est dommage, mais je connaissait déjà... Mais je dois reconnaitre que la première fois que l'on m'a envoyer ce lien, je ne suis pas rester indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:25

Ho purée le truc!
J'ai fais un sacré bond sur ma chaise! heureusement qu'elle est large et grande, sa m'a permis de ne pas me casser la figure comme certain!
><

Sa fou les jetons sur le coup j'ai pas trouvé de différences non plus en revanche, donc je me range du coté de ceux qui disent qu'il n'y en à pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:54

Bah maintenant je pleur sniif fallait pas me faire peur ^^ XD non mais ils sont malade ptdr je m'y attendais mais j'ai eu peur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:38

je m'y attendais vraiment pas!! j'ai faillit faire une crise cardiaque! et en plus je n'ai même pas trouver d'erreur! c'est pas correct faire peur au monde comme ça... Saphira-sight lol
Revenir en haut Aller en bas
sayanel
Elfe
sayanel


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres
Traits de caractère : caractère de cochon
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 12/12/2008

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:14

même pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Mais z'êtes pas bien de mettre sa !!!!! J'ai fait une crise cardiaque !!!!! Mon coeur a manqué un battement !!!! *encore sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
shuriken
Candidat
shuriken


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre.
Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^.
Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse...
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:54

vous êtes vraiment tordu les gens lol, il y en a qui son cardiaque ^^ (enfin pas moi lol mais avec ce genre de conneries ça pourrais le devenir), non mais sérieux Belloutte elle est fragile faite donc attention ^^

Sinon ben encore rien trouver non plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shuriken57.skyrock.com
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:14

j'était à deux doigts de l'infractus!et en plus mon bond à réveillé mon chat!sa va pas la tête!on ne réveille pas les chats pendant leur sieste!*mode indigné*
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:03

Trop trop fort ! Je connaissais et je m'y attendais mais ça m'a quand même fait bom bom bom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:23

il aurait pu faire un effort (le monstre) et au moins se brosser les dents!Ou alors s'abstenir de sourire!M***e!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: