| Cherchez l'erreur | |
|
+29sayanel Miremel Florry Belloutte Lorya didi123 Evanna koyuki Blaster Elséméra Joo Dagnir Cloud Lunaire Ailes d'ange Ibashi Orsenal oO-Murtagh-Oo Telmac Ryu kazai ril'avalon tyr-nanog Brody Rhianna Hrane KerpalasS Bid Daum Zar` Stone Cold Ielenna Orrin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 19 Aoû 2007 - 18:13 | |
| trop délirant mais sa surprant un max je suis tomber de ma chaise ! Et cela fait mal ! Y a pas de differance | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 19 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Aahhh je regarderai pas cette vidéo... Je l'ai déjà vu... sauf que moi j'avais 7 ans... et ça ma traumatisée xD.... C'est affreux... immonde... abominable... | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 24 Mar 2008 - 19:24 | |
| J'AI ÉCHAPPER MON CHOCOLAT!!! et le pire c'est que je savais qui allait avoir quelque chose...jlenvoie a mon amie lol! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 24 Mar 2008 - 20:05 | |
| Alors moi comme une conne j'ai cherché pendant dix minutes et alors j'ai rapproché ma tête de l'écran jusqu'à ce que mon nez touche presque l'écran et alors j'ai cliqué et je me suis gameller de ma chaise . Le pire c'est que il y avait mes parents dans la même pièce et ils m'ont demandé si j'allais bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Ven 11 Avr 2008 - 2:45 | |
| Ptdr Lorya C'est dommage, mais je connaissait déjà... Mais je dois reconnaitre que la première fois que l'on m'a envoyer ce lien, je ne suis pas rester indifférent... |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 16 Avr 2008 - 11:25 | |
| Ho purée le truc! J'ai fais un sacré bond sur ma chaise! heureusement qu'elle est large et grande, sa m'a permis de ne pas me casser la figure comme certain! ><
Sa fou les jetons sur le coup j'ai pas trouvé de différences non plus en revanche, donc je me range du coté de ceux qui disent qu'il n'y en à pas ^^ | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 25 Juin 2008 - 15:54 | |
| Bah maintenant je pleur sniif fallait pas me faire peur ^^ XD non mais ils sont malade ptdr je m'y attendais mais j'ai eu peur quand même! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: cherchez l'erreur Mer 25 Juin 2008 - 21:38 | |
| je m'y attendais vraiment pas!! j'ai faillit faire une crise cardiaque! et en plus je n'ai même pas trouver d'erreur! c'est pas correct faire peur au monde comme ça... lol | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 14 Déc 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 14 Déc 2008 - 21:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Mais z'êtes pas bien de mettre sa !!!!! J'ai fait une crise cardiaque !!!!! Mon coeur a manqué un battement !!!! *encore sous le choc* | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 14 Déc 2008 - 21:54 | |
| vous êtes vraiment tordu les gens lol, il y en a qui son cardiaque ^^ (enfin pas moi lol mais avec ce genre de conneries ça pourrais le devenir), non mais sérieux Belloutte elle est fragile faite donc attention ^^
Sinon ben encore rien trouver non plus mdr. | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mar 26 Mai 2009 - 12:14 | |
| j'était à deux doigts de l'infractus!et en plus mon bond à réveillé mon chat!sa va pas la tête!on ne réveille pas les chats pendant leur sieste!*mode indigné* | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mar 26 Mai 2009 - 18:03 | |
| Trop trop fort ! Je connaissais et je m'y attendais mais ça m'a quand même fait bom bom bom ! | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mar 26 Mai 2009 - 18:23 | |
| il aurait pu faire un effort (le monstre) et au moins se brosser les dents!Ou alors s'abstenir de sourire!M***e! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur | |
| |
|
| |
| Cherchez l'erreur | |
|