| Une petite réssuscitée... | |
|
+6Ryu Xenos Orrin Broche Storm Ortie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Hum...wax...c'est dur de commencer !!! xD Bon, quand faut y aller faut y aller... Coucou, c'est moi ! xD Je ne sais pas si certains se souviennent de moi parmis les "anciens"...ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue ici...mais je n'étais pas vraiment morte !! Si, si... J'ai juste été occupée..et puis le forum ne me branchais plus tant que ça...et voila..petit à petit jsuis plus venue... ^^' Mais je suis de retour...(certains vont se dire "Oh ! Non ! Pas elle..." alors je dis tout de suite que c'est de la faute d'Ashka pas la mienne ! C'est lui qu'il faut enguelé... ) Donc...euh...sinon pour tout ceux qui ne me connaissent pas (et il doit y en avoir bicoup bicoup....) j'ai quinze ans (presque et demi maintenant ^^) et pis...je suis très blonde intérieurement...mais pas trop à l'extérieur (sauf en ce moment puisque je reviens de vacances sous le soleil ... ) et pis comme de juste je suis une grande fan d'héroic fantasy..et donc d'Eragon (sinon je sais pas trop ce que je reviendrais foutre ici xD) Bon...voili voilou ^^ *Cherche la sortie partout...* *Viens de la trouver...^^* Au revoir tout le monde ^^ et à bientôt ^^ (plus grosses bises à tous ceux que je connais ^^) | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 18:23 | |
| Cool une nouvelle ! ^^ Ah non t'étais déjà là avant !! lol ! Ca fait plaisir de te revoir !! @+ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Re-bienvenue à toi!!! Et oui pas mal de choses pendant ton absence lol,dont moi qui me suit inscrit et qui 3 semaines après, est devenu le premier modo de second ordre:). Ca fait plaisir de voir que les "anciens" reviennent parmi nous.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Xenos Candidat
Nombre de messages : 112 Age : 33 Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 19:01 | |
| bon ba salut a toi qui étais là avant moi ^^ | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 20:41 | |
| merci à tous ^^ ça fait toujours plaisir de voir plein de monde qui répond xD | |
|
| |
Xenos Candidat
Nombre de messages : 112 Age : 33 Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 23:11 | |
| ....
(c'était juste pour te repondre ^^) | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 23:18 | |
| bon re bienvenue meme is je te connaissais pas avant et que-est qu'il fait celui au dessus de mon message? | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 23:25 | |
| Je me joins dans la bande des ressucitées. J'avais disparu il y a... Fort fort longtemps, n'est-ce pas ? En fait... Personne ne me reconnait plus?... Naaan, je suis la follasse Sorayaa xD Vous savez celle qui a fait les boutons de l'index? Celle qui vous ennuie avec ses suppositions à la bêbête! Muerf, il vaudrait mieux me taire parfois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 23:50 | |
| xDD Les anciens de retour *o* ! Personne ne t'a oublié Sorayaa ! |
|
| |
Ortie Candidat
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Ven 25 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Waaaaaah !!! Merci Sorayaa de participer avec moi !! Je me sens moins seule tout d'un coup... xD C'est mieux d'être plusieurs à ressusciter ^^ Ne t'inquiete pas....je me souviens bien de toi ^^
Hum, jsuis pas chia***..(enfin si un peu) mais si tu pouvais développer c'est mieux Xenos xD..n'empêche c'est gentil quand même xD <== A beaucoup trop blondi... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Sam 26 Aoû 2006 - 0:02 | |
| Ah ça fait du bien de voir que les "anciens" maîtrisent l'orthographe,c'est tellement rare de nos jours!!Ah en tout cas ça fait du bien de vous voir de retour,même si je ne vous connais pas du tout ^^ | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Sam 26 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Coucou Ortie et Ashka, je vous reconnais déjà !
Et probablement que j'ai croisé beaucoup d'entre vous. :cat | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... Sam 26 Aoû 2006 - 11:26 | |
| contente de te rencontrer alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite réssuscitée... | |
| |
|
| |
| Une petite réssuscitée... | |
|