| Bob l'éponge | |
|
+38L'Ombre Alecbar -Caitlin- Iduna Beloth le Sage BronzBor D'ur Tia danny92 gandalf l'urgal Poupy ¤draumr kopa¤ plume noire arya.elfe N4rc0tX Fridus Blaster KerpalasS EmY Nitro-Eskimo Akihara Elvynd Gotrek Bordox l'Ankou Eragon-elda Argetlam Svit-kona tomsouque ben62 Stone Cold sephirotheragon XaNk Angela Jul Sherryn drakan Cloud Lunaire Dark Darth the Lord Orrin Broche 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 3 Nov 2006 - 22:06 | |
| PUTAIN C EST TROP SUPPER CE CARTOON, IL EST MEGA BIEN;
Desole pour le pas joli mot... a ne pas repeter !!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 3 Nov 2006 - 22:14 | |
| Ouais bof......... J'accroche pas et je trouve les persos stupides, débiles et écoeurants.... Mais je respecte ceux qui aiment | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 3 Nov 2006 - 23:02 | |
| J'ai jamais compris comment on pouvait aimer ce truc >< Rien que le générique...
"Bob l'éponge carré! Bob l'éponge carré!" -______- | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 4 Nov 2006 - 0:04 | |
| Mais c'est ça qu'est bon Ce générique de con, que tu peux sortir à n'importe quelle heure avec toujours autant d'indiscrétions^^ | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 4 Nov 2006 - 13:46 | |
| Exactement tout à fait d'accord avec toi Broche et en plus les parole sont très simple.
Petite extrait: OOOH qui vit dans un ananas tout au fond d'la mer BOB L'EPONGE CARRE... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 4 Nov 2006 - 13:48 | |
| ...QUI COMPTE BIEN Y FAIRE CARRIERE ?? BOB L'EPONGE CARRE... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Dim 5 Nov 2006 - 17:23 | |
| ... Si vous aimez les délires aquatiques?? BOB L'EPONGE CARRE | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Bob l'éponge Dim 5 Nov 2006 - 17:57 | |
| ... Si vous avez un souhait qui faut-il appeler, Bob l'éponge carrée
PS: Désolé c'est plus fort que moi ! C'est qu'on parle de Bob je devient hystérique ! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Dim 5 Nov 2006 - 18:09 | |
| Bon assez rigolé moi mon instant préféré dans BOB c'est quand il dit "Bonne nuit Gary" et que Gary répond "Miaou" je sais pas vous mais moi ça me fait tryper. | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Dim 5 Nov 2006 - 21:48 | |
| c'est super chouette bob, ca fait marrer a chaque fois, les personnages ne font rien de normal.......
bref quand ca passe, c'est un bon moment ! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Mer 8 Nov 2006 - 16:49 | |
| Je sais pas vous mais moi un de épisode préféré c'est quand BOB et PATRIK s'ammuse dans une boite et qu'ils utilise leur IMAGINATION | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Mer 8 Nov 2006 - 17:05 | |
| Moi j'ai pas d'épisode préféré, c'est le film que j'adore !!!!! avec tonton barjoai !!!! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Mer 8 Nov 2006 - 17:16 | |
| J'suis un glouton barjo oauis T'es un glouton barjo ouais On est des glouton barjo ouais GLOUTON GLOUTON BARJO BARJO OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 10 Nov 2006 - 0:40 | |
| Bob l'éponge c'est magique!!! Trop délire ce dessin animé!!! D'ailleurs, vous avez les figurines Kinder? Argetlam Svit-kona, Gotrek et moi connaissons quelqu'un carrément fou amoureux de Bob qui les a toutes! Bob, t'es le meilleur XD | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 11 Nov 2006 - 1:21 | |
| Hahahaha! trop délire bob chantant du death metal! Génial! A voir absolument! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 11 Nov 2006 - 11:54 | |
| !!!! sympa !!!! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 11 Nov 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
N4rc0tX Novice
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 11 Nov 2006 - 23:43 | |
| SPONGE BOB is my GOD!
Je trouve ce cartoon vraiment très subtile surtout que je reconnais des personnes de mon entourage dans certain personnages:
Mon Frère avec Monsieur Krabs et Patrik (je rigole pour Patrik xD) Mon meilleur pote avec Bob Sandy ma meilleure amie (elle est vachement violente quand elle s'y met) Et Gary...... mon chat. | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Dim 12 Nov 2006 - 18:47 | |
| Faut que je vous avoue:je suis une grande fan de bob l'éponge.
| |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 24 Nov 2006 - 14:44 | |
| | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Jeu 7 Déc 2006 - 21:36 | |
| Moi j'aime pas du tout... En fait je crois que c la voix de bob que j'aime pas, je la trouve trop stridente sinon, je préfère regarder les bons vieux cartoon avec Tom et Jerry ou les deux grenouilles! je sais pas si quelqu'un connait ca passe sur la 5 vers 8h le dimanche! ca me fait trop marré!! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 8 Déc 2006 - 18:59 | |
| Honte à toi de ne pas aimer BOB tout le monde aime BOB moi je ne connaît que quelque personne qui n'aime pas mais il ne sont pas nombreux.
Sinon les 2 grenouilles s'apelle PANCHO et RANCHO. | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bob l'éponge Sam 9 Déc 2006 - 21:51 | |
| Moi non plus j'aime pas ... Les sénarios sont pas très élaborer, bob parle sur aigüe, bref j'aime pas ... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Bob l'éponge Mer 13 Déc 2006 - 17:58 | |
| C'est normale que les sénarios ne sont pas très élaborer normalement c'est pour les enfant de 5 ou 6 ans et pour la voix c'est pour le rendre plus débile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob l'éponge | |
| |
|
| |
| Bob l'éponge | |
|