Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 démo du jeu sur 360

Aller en bas 
+6
shikamaru
Shur'tugal Arya
Tueur d'Ombre
Orrin
Sahagiel
Broche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:24

non c'est le 17 novembre
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:36

encore mieu A table! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:01

alors j'ai quelques info sur le jeu.. (merci murtagh svit kona!!!!!!)
donc pour moi c'est nouveau :
Après quelques mois d'attente, voici enfin de nouveaux éléments sur le jeu vidéo :
Le joueur pourra développer sa magie et ses compétences tout au long du jeu sur le même principe que pour le jeu Les Deux Tours (rien d'étonnant puisqu'il s'agit de la même équipe qui réalise le jeu). Bref, vous vous débrouillerez sans doute mieux à l'épée à la fin du jeu !
Un des éléments importants du jeu est la coopération avec un autre joueur ou l'ordinateur. Au fil de ses aventures, Eragon rencontrera sur sa route Brom ou Murtagh qui pourront le soutenir.
é ossi sa L'élaboration du jeu Eragon talonne de très près l'avancement du film en suivant l'intrigue de celui-ci pour faire progresser le joueur. Preuve à l'appui, puisque le responsable du projet a encore jamais touché au livre de Chistopher Paolini
voila et encor merci a murtagh svit kona!!
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:09

de rien :cat

au moins même si je suis pas le vrais,quelqu'un viens de dire merci a murtagh
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:21

le jeu a l'air pas mal je me demande si il y aura des combats a dos de dragon et si ils seront bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:33

ca apparament saphira interviendra just a dé moments précis et oui ca alternera entre phase en vol et phase au sol
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:05

puré!pendant plusieurs jours j'ai regardé des truc sur un site(pas trés énérgiquement je l'admets)lui je lui envoi un extrait,y trouve le site,et en une heure il en sait 10 fois plus que moi!!!!on peut pas dire qu'il manque d'entousyantme ou de perspicacité!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:40

merci (c'était pa sdifficile..) mais bref c'est pa sle sujet..
juste un ou deux info sur l ememe site que murtagjh svit kona:
Parallèlement à cela, l'utilisation de la barre de furie permettra de pimenter un peu le jeu. Celle-ci se remplie au fil des combats et de la collecte d'orbes. Une fois pleine elle rend le héros invincible pendant 30 secondes et lui donne une magie plus rapide. Au passage, il semble que les heureux joueurs possédant une Xbox 360 bénéficieront de deux niveaux supplémentaires et d'une race d'ennemis exclusive (les Kulls) !
Eragon ressemble en surface à un jeu d'action basique, mais qui offre une palette de combats intense qui ravira les joueurs endurcis. Il aura sans doute également du succès auprès des fans du roman dont il est tiré !
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:39

Personnellement,j'ai le jeu au XBOX360 et il est bien.C'dets sûr ça l'équivaut pas des jeux de guerres aux graphiques de fou(exemple:Call of duty 4)Mais c'ets tout de même un de mes jeu préféré.(En passant Saphira intervient au moment crucial et lors de smissions ou l'on doit voler pour votre info)
Cordialement
Une moutarde qui recherche du ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo du jeu sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo du jeu sur 360   démo du jeu sur 360 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo du jeu sur 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démo jouable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le jeu vidéo-
Sauter vers: