Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que du commercial ...un jeu de société eragon !

Aller en bas 
+10
Dark Darth the Lord
ézoah
saphira42
ligth-torn
Lipatou
Shur'tugal Arya
Dark_Wolf
Sherryn
Angelica Speleers
Carmelia
14 participants
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:39

apres les portes plumes etc... encore un jeu de société eragon alors que le film n'est meme pas sorti c'est quand meme fou ca !!!!!! alors pti sondage :

pour ou contre autant de marketing ?

source :

http://elbakin.net/fantasy/news/Eragon/2049-Merchandising-En-Avant-Pour-Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:50

Moi oui je suis pour, ca aide a faire de la pub aux livres et au film.
J aime bien certains jeux de société pris de films comme le Scene It Harry Potter, Monopoly Star Wars ect...

Pour ce que tu cite plus haut, les portes plumes, tu as trouvé un porte plumes eragon et autres?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:53

non ce n'est pas moi mais a un nouveau sujet posté quelqu'un a parlé de portes plumes et a meme trouvé les photos je ne sais plus quel sujet c'était mais je vais essayer de chercher ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:45

J'ai jamais compris ce qu'il y a d'intéressant à un jeu de société dérivé d'une série ou d'un film... Un JDR je comprends mais un jeu de société... faut pas savoir quoi faire de ses sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:48

Bon moi les jeux style jeux de société Eragon comme il va etre fait, non j aime pas c est vrai, moi j aime les jeux a question type trivial poursuite disney ou Scene it Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:03

oui moi aussi j'aime Trivial Poursuit et beaucoup d'autres jeux de plateaux, mais je vois pas l'intérêt de jouer à des jeux Charmed ou Lorie, qui viennent d'une licence... je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 3:05

C'est vien les produits dérivés... pas parce que j'en achète (je n'achète que les films et parfois des affiches pour mon cinéma maison) mais parce que ça fait de l'argent pour faire de meilleurs films!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:07

bah, je pense plutôt que l'argent va dans les poches de certaines personnes...
mais en fait, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:23

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: que du commerce......   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:41

ba oui il doit y avoir une partie pour CP une toute petite pour ceux qu'il l'on construis et puis une pour celui qui vend le jeu....enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
ligth-torn
Candidat
ligth-torn


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:41

Moi je suis content qu un jeu de société sorte. Je verrai si il est bien. Et puis, ca ne veut pas dire que ce n est fais QUE pour le marketing
Revenir en haut Aller en bas
saphira42
Candidat
saphira42


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh.
Loisirs : equitation,lire...
Date d'inscription : 29/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:43

je suis contre!!!!!je trouve sa completement stupide.....bientot il y aura des cartes a jouer eragon!!!!!!!!!!!non vraiment.....je suis pas fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
ligth-torn
Candidat
ligth-torn


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:44

Pourquoi ? tu pourrai developper un peu plus shapira42. Pasque tu dis que tu est contre, mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
saphira42
Candidat
saphira42


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh.
Loisirs : equitation,lire...
Date d'inscription : 29/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:36

ligth-torn a écrit:
Pourquoi ? tu pourrai developper un peu plus shapira42. Pasque tu dis que tu est contre, mais pour quelle raison ?
sa me donne l impression que les gens qui develope tous ces produit sur eragon, ne veule que se remplir les poches!!!!!!!!!!!voila.....apres c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:27

et bien moi je suis pour si les gens s'amuse bien avec ^^ . en tout cas c'ets sur c'ets de la vente pour faire de la vente mdr mais bon c'est aussi un moyen de faire découvrir au gens éragon ! pourquoi pas ??? par contre je trouve sa dégoutant de le faire sortir avant le film !!!!!!!!!!!! Tsss ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:41

Lipatou a écrit:
ba oui il doit y avoir une partie pour CP une toute petite pour ceux qu'il l'on construis et puis une pour celui qui vend le jeu....enfin je pense

Déjà que les écrivains touchent à peine 5% du prix de leurs livres, alors les jeux je préfère pas y penser ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:49

Sherryn a écrit:
Lipatou a écrit:
ba oui il doit y avoir une partie pour CP une toute petite pour ceux qu'il l'on construis et puis une pour celui qui vend le jeu....enfin je pense

Déjà que les écrivains touchent à peine 5% du prix de leurs livres, alors les jeux je préfère pas y penser ^^°

C'est à peu près ce que je voulais dire ^^*, mais tu m'as pris de court Wink !
Revenir en haut Aller en bas
leg
Chat-Garou
leg


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ...
Date d'inscription : 06/05/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:56

moi je suis pour, apres tout ils font ce qu'ils veulent:
seul Probleme : s'ils sortent beaucoup trop de produits dérivés avant la sortie du film, on pourrait penser qu'ils nous bourrent le crâne, donc logiquement ca nous oblige a voir le film : on va le voir, et la ...comble du déséspoir, on le trouve totalement minable ....(c'est une hypothese)...et c'est la qu'on voit a quel point ils veulent se remplir les poches...je suis pour les produits dérivés, mais plutot apres la sortie du film!!
Revenir en haut Aller en bas
birwid
Candidat
birwid


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Livre préféré : bretagne sud
Loisirs : musique et jds
Date d'inscription : 17/09/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:38

Sherryn a écrit:
un jeu de société... faut pas savoir quoi faire de ses sous ^^
Allons allons, point de jugement hâtif....Les jeux de société sont, en fonction de leur qualité, bien plus que des porte clefs ou autres....Tu devrais changer ta représentation de ces jeux : je t'invite à visiter l'excellent site www.trictrac.net . tu y découvriras tout un tas de gens qui pourront t'en dire plus!!
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Candidat
Ewilan


Nombre de messages : 197
Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian
Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé
Date d'inscription : 15/03/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:15

pour pour plusieurs raison

1 - si sa peut faire connaitre le livre et l'auteur, tant mieu Smile

2 - c'est sympas un jeu de societe sur notre livre prefere

3 - et alors ? Harry potter et le Seigneur de Anneaux n'ont-il pas de jeux de societe :cat
Revenir en haut Aller en bas
birwid
Candidat
birwid


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Livre préféré : bretagne sud
Loisirs : musique et jds
Date d'inscription : 17/09/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:33

Ewilan a écrit:


3 - et alors ? Harry potter et le Seigneur de Anneaux n'ont-il pas de jeux de societe :cat

si, et d'ailleurs le SDA en a plusieurs dont le treès recommandé jeu coopératif : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=15

à bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:14

et HP en a aussi puisque j'ai un jeux scene it sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 1:18

Oui le scene it HP est super bien, moi j aime beaucoup y jouer, mais c cest trop facile pour moi :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





que du commercial ...un jeu de société eragon ! Empty
MessageSujet: Re: que du commercial ...un jeu de société eragon !   que du commercial ...un jeu de société eragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du commercial ...un jeu de société eragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eragon
» Les femmes aujourd'hui
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon en RPG
» eragon sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: