| bande anonce eragon | |
|
+7Shur'tugal Arya Skullblaka Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Sahagiel neo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Jeu 24 Aoû 2006 - 22:16 | |
| Et sa change quoi? Ils ont dévoilé le grand secret qu'était Saphira, c'est bon maintenant! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Jeu 24 Aoû 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Jeu 24 Aoû 2006 - 22:41 | |
| eu ils ont devoilé saphira ok mais bon apars son apparence excuse moi c'est pas comme si on l'avais "vivante" et animée ca ne reste qu'une image meme si je suis tres contente de l'avoir vu je pense qu'il y a beaucoup de chose a decouvrir dans la bande annonce et Saphira compte !!! de la voir animée etc... ce sera tout de meme 10 fois mieux que de la voir sur une simple affiche...enfin c'est mon avis
bon moi j'ai rien suivis le 17 c'etait une rumeur mais esque la fox a redonné une date ou pas ??? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Jeu 24 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Sa aurait du sortir aujourd'hui d'après une autre rumeur, mais comme tu peux le voir, il n'y a rien ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Jeu 24 Aoû 2006 - 23:10 | |
| oh de toute facon on prends l'habitude ^^ !!!!!!!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Ven 25 Aoû 2006 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bande anonce eragon Ven 25 Aoû 2006 - 4:01 | |
| Le site Shur'tugal.com a reçu un appel hier de Fox disant que la bande-annonce n'était pas prête. Mais je vous rappelle que ce n'était qu'une supposition qu'elle sortirait aujourd'hui, rien d'officiel.
Pour ce qui est de toutes les explications que vous donnez sur le fait qu'elle sorte plus tard, c'est simple : elle n'est pas prête. c'est tout! Saphira demande beaucoup de travail, c'est pourquoi elle a été repoussée. Ça n'a aucun rapport avec le fait qu'ils ne veulent pas la sortir trop tôt... La bande-annonce de Spiderman 3 qui sort en mai 2007 est sortie cette été... et ce sera sans doute un ÉNORME succès. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: bande anonce eragon Mar 29 Aoû 2006 - 17:14 | |
| ils sont soulant de nos faire poiroter comme ca. moi je pense plutot qu'ils la sortiront vers fin septembre -debut octobre c 'est a dire 4 mois avant la sortie... enfin je me languis de la voir pour safira, voir si l'ambiance est bien respectée et pour me mettre l'eau a la bouche, enfin plus qu'elle ne l'est deja^^(enfin pas au point de baver non plus faut pas exagerer^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande anonce eragon | |
| |
|
| |
| bande anonce eragon | |
|