Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, Sherryn

Aller en bas 
+4
Xenos
Orrin
XaNk
Sherryn
8 participants
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:44

Bon, je suis pas nouvelle mais comme ma présentation a été effacée, je la refais au cas où des gens voudraient me connaître !
(Comment ça, personne ?? ^^)

Donc je suis Sherryn, j'habite en Suisse, dans la verte Gruyère, je suis du sexe féminin et je suis née le 16 avril 1987.

Physiquement je suis asiatique, donc peau foncée, cheveux noirs (et accessoirement, très longs). J'ai des lunettes et je suis petites (1m52).

J'ai pas mal de centres d'intérêt différents.

Bien sûr, la lecture : je suis passionnée par l'heroic fantasy en particulier.

Sinon j'aime les manga. Je suis également intéressée de ce fait par la culture japonaise, cela va des vêtements à la cuisine, en passant par la musique (j'écoute du visual kei et des OST).

Justement sinon j'aime écouter de la musique. J'écoute surtout du rock japonais parce que j'aime pas l'anglais.

J'adore les animaux, j'en ai 8 chez moi, leur roi étant sans conteste mon rat Batsu (il vit en liberté, se rameute à l'heure des repas, dort dans mon lit, vient chercher les câlins de lui-même...). Les autres sont un cochon d'Inde, une lapine, une tortue et 4 gerbilles.

Une autre de mes passions est le voyage. Je suis notamment allée seule au Pérou à l'âge de 18 ans, avec mes sous et mon sac à dos ^^
Je suis avide de connaissances et de découvertes, je suis un peu bizarre à force de lire des Sciences et Vie et des Déserts plutôt que des Jeune et Jolie ^^

Justement de caractère je suis plutôt calme, timide, réfléchie, renfermée, solitaire voire asociale. Beaucoup de gens me trouvent agressive mais en fait je suis juste très impulsive, j'aime pas qu'on me voie dans des moments de faiblesse (en train de pleurer, par exemple) et je défends ce que j'aime à grands coups de crocs. J'accorde aussi immensément d'importance aux notions de respect, d'honneur et de serments.

Je collectionne les manga, les échiquiers, les souvenirs de voyage et les cartes postales que je reçois.
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:30

Re-bienvenue alors


PS: Lè Dzodze vatchi curti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:29

Kikou sherryn

ps : ça c'est de la déscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Xenos
Candidat
Xenos


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ )
Date d'inscription : 11/08/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 1:25

bon ba bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:15

Bienvenue! Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Guli
Novice
Novice
Guli


Féminin
Nombre de messages : 25
Livre préféré : Là-bas!!
Date d'inscription : 19/08/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:47

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:50

je suis d'accord c'est une presentation tres complete ! bravo pour ton courage moi j'aurais pas pu ecrire tout ça ! ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:06

Sherryn a écrit:
Justement de caractère je suis plutôt calme, timide, réfléchie, renfermée, solitaire voire asociale. Beaucoup de gens me trouvent agressive mais en fait je suis juste très impulsive, j'aime pas qu'on me voie dans des moments de faiblesse (en train de pleurer, par exemple) et je défends ce que j'aime à grands coups de crocs. J'accorde aussi immensément d'importance aux notions de respect, d'honneur et de serments.

Tiens, ça me fait penser à moi-même, ça ! What a Face

En tout cas bravo pour ton descriptif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Sherryn Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sherryn   Moi, Sherryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Sherryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quizz de Sherryn
» joyeux annivairsaire à sherryn
» Joyeux anniversaire à alex-diamant, Leila et Sherryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: