| thorgal | |
|
+22MaXx Dales'na Didjy Mya bougie525 Eldar Cixi Joo titinelatétine Enyka KerpalasS Nikita Yssan Eragon-elda Bilkhys Annamenel Detanaloë Belgarion Freyja Eragon du sunadavar freoh Mikhaïl gandalf l'urgal 26 participants |
|
connaissez-vous thorgal? | oui,bien sûr! | | 77% | [ 30 ] | non, je ne connait pas | | 23% | [ 9 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: thorgal Sam 12 Aoû 2006 - 17:23 | |
| je ne sais pas si mon topic est a la bonne place mais comme y a pas d'endroit bande dessiné je l'ai mis ici vous connaissez thorgal ce viking , heros de bande dessiné ??? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Eragon du sunadavar freoh Urgal
Nombre de messages : 228 Age : 30 Livre préféré : dans la lune sur mon dragon rouge à pois verts Traits de caractère : fou et...fou Loisirs : réver Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: thorgal Mer 30 Aoû 2006 - 20:50 | |
| heuuuuuu...torgal? Moi je suis plutot gros livre pas bd! | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: thorgal Mer 30 Aoû 2006 - 21:47 | |
| j'en ai entendu parler c'est tout... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: thorgal Mer 30 Aoû 2006 - 22:28 | |
| qui ne connais pas Thorgal, à apparamment yen a deja, mais qu'attendez vous donc? cette serie de BD est vraiment geniale et j'ai hate que le prochain sorte! | |
|
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: thorgal Jeu 31 Aoû 2006 - 13:42 | |
| je connais, j'adore, mais j'ai hate que la série finisse. thogal commence à s'user, et mieux vaux que ça ce termine en apotéose plutot que ça continue en apocalypse. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: thorgal Jeu 31 Aoû 2006 - 21:41 | |
| eragon de sundavarmachinchose? mais c'est thomas mon vieil ami avec qui j'ai fait la campagne d'odin!!! | |
|
| |
Eragon du sunadavar freoh Urgal
Nombre de messages : 228 Age : 30 Livre préféré : dans la lune sur mon dragon rouge à pois verts Traits de caractère : fou et...fou Loisirs : réver Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: thorgal Jeu 31 Aoû 2006 - 21:51 | |
| heeuuuuuuuu max arette de mentir | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: thorgal Dim 17 Sep 2006 - 10:56 | |
| D'habitude, je suis pas trop du genre BD mais plutôt livre mais Thorgal est une exception !!! Je les ai pas tous lu, à peine une dizaine mais j'aime bien ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: thorgal Dim 17 Sep 2006 - 11:46 | |
| moi aussi j'adore,je les avais tous,mais j'ai dû les vendre | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: thorgal Ven 13 Oct 2006 - 16:42 | |
| j'aime bien. Les histoires sont plutot bien trouvé et les dessins bien faits!!! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: thorgal Sam 14 Oct 2006 - 3:48 | |
| Ce topic est plus adapté dans la section "bandes dessinées". Je le déplace. | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: thorgal Lun 16 Oct 2006 - 21:46 | |
| Bien sûr que je connais !!!! Cette BD est géniallissime !!!! Je n'ai pas eu la chance de lire l'intégralité des tomes mais Thorgal est un vrai régal. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: thorgal Lun 16 Oct 2006 - 21:52 | |
| J'avais déjà posté un topic sur Thorgal...... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: thorgal Lun 16 Oct 2006 - 23:03 | |
| je suis peut etre le seul, mais je n'ai pas du tout adéré a thorgal, ca ma ennuiyer tres vite... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: thorgal Dim 12 Nov 2006 - 20:11 | |
| - Mikhaïl a écrit:
Ce topic est plus adapté dans la section "bandes dessinées". Je le déplace. j'ai créé ce topic avant que la section bd aie été créée sorry... pour nikita: ce topic existe depuis aout | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: thorgal Sam 16 Déc 2006 - 15:28 | |
|
Dernière édition par Enyka le Dim 9 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: thorgal Sam 23 Déc 2006 - 19:02 | |
| Je n'en n'ai lu que 2 ou 3 mais j'ai beaucoup aimé. Mais il faut ce battre à mon CDI pour pouvoir en lire un. | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: thorgal Mar 9 Jan 2007 - 13:40 | |
| J'aime beaucoup Thorgal qui permet de découvrir les rites du peuple viking ainsi que leur mythologie... l'auteur s'est beaucoup documenté sur la question! Le dernier volume est très bien je trouve et il laisse plusieurs échappatoires à l'auteur: soit continuer la série Thorgal bien que celle ci commence un peu à s'essoufler (surtout le héros en fait ) ou alors créer une série annexe avec Jolan, ce qui pourrait donner du sang neuf à la série! Vivement le dénouement! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: thorgal Ven 16 Fév 2007 - 23:44 | |
| lol super l'idée imaginez le nouveau cycle : jolan thorgalson....waou | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: thorgal Dim 8 Avr 2007 - 11:15 | |
| J' aime beaucoup les Thorgal: l' histoire est bien ficelée et les dessins sont de mieux en mieux. L' idée que l' auteur fasse une autre série avec Jolan me parait excellente: c' est mon personnage préféré, Thorgal se fait vieux et enfin, Jolan quitte son père à la fin du dernier livre ( ce que j' ai trouvé un peu triste ). | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: ouiiiii Lun 16 Avr 2007 - 23:41 | |
| bien sur et je trouve que c'est super! | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: thorgal Ven 20 Avr 2007 - 15:47 | |
| - Eldar a écrit:
- J' aime beaucoup les Thorgal: l' histoire est bien ficelée et les dessins sont de mieux en mieux.
L' idée que l' auteur fasse une autre série avec Jolan me parait excellente: c' est mon personnage préféré, Thorgal se fait vieux et enfin, Jolan quitte son père à la fin du dernier livre ( ce que j' ai trouvé un peu triste ). Moi aussi! J'ai hâte d'avoir le prochain album! J'avais envie de voir Jolan aussi se mesurer aux dangers comme l'avait fait son père Thorgal. Mais j'aimerais aussi de revoir de temps en temps son père pour voir l'évolution, chose que j'ai peur que cela n'arrivera pas avant la fin de "formation" de son fils. Cependant, j'ai un peu peur que le successeur de l'auteur modifie l'esprit de celui-ci. Il n'y a plus qu'à attendre! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: thorgal Dim 22 Avr 2007 - 23:22 | |
| J'aime beaucoup Thorgal, c'est l'une de mes Bandes-Dessinées préférées, cependant, j'ai moins aimé le dernier et j'ai trouvé que les dessins étaient moins bien faits, mais tout aussi bien dessiné. C'est toujours avec plaisir que je les relirais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thorgal | |
| |
|
| |
| thorgal | |
|