| Romans : commentez vos dernières lectures | |
|
+18MissArya38 Tanaya Petiteréveuse Kaho Fridus Melhyn Easy-E Angelica Speleers KerpalasS Elvynd Agertlam Dark Darth the Lord Mikhaïl Skadia XaNk Dark_Wolf Princesse Arya Sherryn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Lun 30 Oct 2006 - 22:31 | |
| Vos lecture ont l'air mieux que la mienne Pour le bahut, je dois lire "Vipére au poing" sa me prend tout mon temps de lecture.Ce livre bien que superbement écrit et trés nul Je ne m'y interesse pas. J'ai décroché au premier chapitre.... Pas du tout mon style.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Ven 29 Déc 2006 - 23:19 | |
| Le royaume de Tobin, c'est vraiment un très bon livre de fantasy, on ne s'ennuie jamais et on s'identifie très fort aux personnages. | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Sam 30 Déc 2006 - 0:30 | |
| Bon le dernier c'est Eragon, alors on va remonter un peu plus loin dans mes souvenirs... La trilogie de Maxime Chattam : L'âme du Mal, In Tenebris et Malfices. Je le conseille à...euh...ben, tout le monde en fait ! C'est génial est très bien écrit ! Encore un peu avant, c'était le tome 2 de Magik : Le Grand Vol. Pas mal, mais disons qu'on a vu mieux quand même ! ^^ | |
|
| |
MissArya38 Candidat
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Sam 30 Déc 2006 - 15:41 | |
| moi c'est La premiere leçon du sorcier (L'épée de vérité). | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Sam 30 Déc 2006 - 16:26 | |
| - MissArya38 a écrit:
- moi c'est La premiere leçon du sorcier (L'épée de vérité).
t'appelles ça un commentaire ?? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Lun 1 Jan 2007 - 14:34 | |
| en ce moment je lis le dernier tome de narniaet j'ai du mal a decrocher!!!!!!!!!!! sinon pour la troisieme fois je relis les tomes d'ewilan que je devorent encore plus et juste avant le film j'ai relus les 2 tomes d'eragon que j'ai pas devore mais que j'ai engloute bon sinon je vais recommencer tout les harry potter pour me les rememorer | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Lun 1 Jan 2007 - 14:57 | |
| Ma dernière lecture c'est le premier tome d' Eragon. Que dire ? Génial ^^ | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Mar 2 Jan 2007 - 18:44 | |
| Ma dernière lecture => Mon père est un parrain ! Un super bouquin qui mèle mafia et FBI. Je l'ai lu en une matinée et ma mère a failli me tuer car je ne sais pas gardé un livre longtemps ! Je le lis tout de suite mais bon quand un livre est super c'est difficile de ne pas le lire d'un seul coup. | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Mar 2 Jan 2007 - 18:47 | |
| Ma dérnière lecture c'était pour le lycée : "L'Assomoir" d'Emile Zola. Pfffff, trop de description pour ne rien dire, quel ennui ! Mais il y avait quand même certains passages de bien, et tellement de vérité... Je le conseille aux fans de la littérature naturiste. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures Mer 3 Jan 2007 - 1:29 | |
| - Arya Svit Kona a écrit:
Je le conseille aux fans de la littérature naturiste. Heu, tu sais ce que ça veut dire "naturiste" ? ^^'''XD C'est "naturaliste" qu'il faut dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romans : commentez vos dernières lectures | |
| |
|
| |
| Romans : commentez vos dernières lectures | |
|