| Summerland ^^ | |
|
+18Joo estr3lla Ewi Agertlam Eragon-elda Brody Elyon Freyja Orrin Olivia Cirïs Jul Nari XaNk Solem_bum Princesse Arya Stone Cold Lénaïs 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Summerland ^^ Jeu 28 Déc 2006 - 22:55 | |
| Jesse McCartney .. ah magnifique ! Et puis pendant les vacances où je vais y'a m6 alors je regarde. Une chanson à écouter de Jesse : Because you live. | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Summerland ^^ Jeu 28 Déc 2006 - 23:41 | |
| J'ai toujours pas compris pourquoi cette série existe... C'est d'un ridicule affligeant ! ^^ Ils ont collé un acteur, à la limite du potable, avec une planche de surf dans une main et un look de surfeur qui se parade devant trois filles toute refaite de partout. Y a trois télés allumées à cette heure-là et ça devient une série absolument géniale...Enfin, soi disant géniale... - Joo a écrit:
- Jesse est vraiment très mignon^^(pas plus que Garrett mais bon... ).
Plus que Garrett, c'est possible ? | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Summerland ^^ Jeu 28 Déc 2006 - 23:46 | |
| Désolée, ai mal lu ! ^^ Enfin, heureusement que y a le "pas" sinan, j'me serais inquiétée pour ta vision... | |
|
| |
lina Novice
| Sujet: Re: Summerland ^^ Lun 22 Jan 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Summerland ^^ Sam 3 Fév 2007 - 2:40 | |
| Dommage que se soit finit! Je trouvais cette série génial. | |
|
| |
liz98 Candidat
Nombre de messages : 163 Age : 30 Livre préféré : Dans la lune Traits de caractère : réveuse, glandeuse ... Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Summerland ^^ Lun 19 Fév 2007 - 23:47 | |
| Franchement, moi non plus j'accroche pas trop à cette série, c'est trop stéréotypé "le beau surfeur et les belles nanas", mais bon je comprend que ça puisse plaire ! (je regardes moi même ce style de série cucul et niaise parfois, alors j'ai rien a dire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summerland ^^ | |
| |
|
| |
| Summerland ^^ | |
|