|
|
| En quoi croyez vous ? | |
|
+38âme_blanche yao Eldar Eléya dorcas meadowes Tanaya Elvynd Arya.Dröttningu Hrane Lastia Murder KerpalasS Ewi Raw'Kar Sylvia Hirtz Yssan Vivalie Wallen Didjy Fantasy gil-galad Illusion Sahagiel Vrael ade Cloud Lunaire Ekaïra Stone Cold Enya gandalf l'urgal XaNk Alynanilwen Melhyn Sherryn Akihara Ryu Broche Dark Darth the Lord 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: En quoi croyez vous ? Sam 8 Sep 2007 - 20:22 | |
| Je crois l'avoir déjà dit mais je sais plus... Donc je suis totalement agnostique pour ma part. J'en sais rien et je le dis. Je n'essaie pas de me forger une opinion sur des choses que j'ignore. Les religions pures sont trop strictes à mon goût pour être "croyables". Maintenant, pour le reste, je sais pas. En tout cas je me vanterai jamais comme athée, puisqu'être athée c'est le fait de croire qu'il n'y a rien, c'est donc déjà de la croyance ! Et pour la mort... et bah je verrai quand j'y serai ^^ Je m'en fais pas ^^ | |
| | | Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: En quoi croyez vous ? Lun 10 Sep 2007 - 20:02 | |
| moi je ne crois en rien ! Enfin je suis Athée ! Je pense que les religions c'est un peu bête ( même si je les respectes ) surtout penser que quelqu'un nous à réelement crés après que l'on sais que c'est une évolution qui a fait de nous ce que nous sommes ! Hum ... autrement si je devais croire en une religion ce serait plutôt l'indouisme ou le boudisme , j'aime bien la réincarnantion ! | |
| | | Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: En quoi croyez vous ? Mar 11 Sep 2007 - 0:47 | |
| Je crois à la Vie et à l'amour qu'on porte à ses proches et qui nous permet de franchir les obstacles et de supporter les épreuves ...
Je crois à ce sentiment qu'on ressent quand, après avoir passer l'adolescence (période oh combien difficile pour moi) où on se dit que si on meurt demain, bah c'est pas grave puisque rien ne nous retient sur terre, quand tout à coup, on rencontre quelqu'un et on sait qu'on va vivre pour lui (elle) parce qu'il (elle) a besoin de nous ...
Je crois à ce que je vois dans les yeux de mes enfants quand je leur dis que je les aime et qu'ils me répondent "Je t'aime Maman" ... | |
| | | colonel landais Novice
| Sujet: Re: En quoi croyez vous ? Mer 12 Sep 2007 - 15:13 | |
| Je crois à l'espoir , car comme le dis très bien le proverbe , l'espoir fait vivre. | |
| | | Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: En quoi croyez vous ? Mar 9 Oct 2007 - 20:53 | |
| Waouuuuhhh ! Vous êtes super poétique ! Je vous suis aussi ! Mieu vaut rester l'ésprit clair en dehors de toutes les religions, et croire aux joies de la vies !
( totale respest aux esprits poètes ! Xd ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quoi croyez vous ? | |
| |
| | | | En quoi croyez vous ? | |
|