| Devinez le film | |
|
+59olwan Azura Maxiaraust Belloutte Enamor eragon2008 Evanna Elgahör Blef Neiko Theudbald AUrora Angelica Speleers Asgard-rwh Hugo Saphira505 Arutha-du-91 Dark_Wolf Petiteréveuse Mancinia Clairounette minora Eragreg melen derwin âme_blanche K-Ro Ardeth alienor Aldaríanne Aladria Nolfavrel Zar` cheza little-devil Dales'na ludofloria Minady jcp7 adeline59520 Earwen Svit-kona Belgarion Thorongil Zorya jones Tanaya Loswen Faenyn Cloud Lunaire Gedweÿ ignasia Cixi Elrys Elwing_Isiliel Elséméra Broche Jul Triana Kaho Orrin waggy 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 22 Avr 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 23 Avr 2008 - 15:00 | |
| Alors voici l'image : - Spoiler:
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 23 Avr 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 23 Avr 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 23 Avr 2008 - 18:41 | |
| - Spoiler:
Un indice sur le film : On parle d'un chanteur connu, et mort.
Un indice sur l'acteur : Planète rouge
| |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 23 Avr 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 24 Avr 2008 - 20:41 | |
| Nannn x)... Oohh, en plus c'est facile... Si j'vous dit que j'adoooooore l'acteur... Un acteur connu... Très connu... Et pas que connu en tant qu'acteur... Autre chose aussi ^^"... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 24 Avr 2008 - 22:07 | |
| Je propose, je ne connais pas le film mais bon: Chapitre 27 (Chapter 27) Ça parle d'un chanteur mort,et il y a Jared Leto (je ne l'avais pas reconnu) dedans, et je crois que c'est un acteur que tu adores à ce que j'ai vu (et en plus je viens de comprendre planète rouge=Mars= 30 second to Mars)! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 18:47 | |
| Ouiiiiiiiiiiii ^^!! Et j'ai la haine, parce que ce film est sorti dans une salle à Paris --'...
Jareeeeeeed qui a pris des kilos.... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 19:40 | |
| - Evanna a écrit:
Jareeeeeeed qui a pris des kilos.... juste quelques kilos....XDDonc j'enchaine avec ce film (dans la continuité de l'image que j'avais mise=indice ): - Spoiler:
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 20:12 | |
| Sweeney Todd!!! Trop facile, alors j'enchaîne tout de suite ^^ Une très difficile pour les européens, mais très facile pour les québécois - Spoiler:
| |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 20:53 | |
| Je ne voit pas du tout ce que ça pourrait être, pas d'indice? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 21:38 | |
| Mmm.... devrais-je donner de l'aide?
Deux des personnages qu'on voit se nomment Petrolia et Flavien. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 10:53 | |
| toujours rien.... Un autre indice?????? | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 13:12 | |
| Je connais la réponse mais je suppose que quand on "triche" (ou plutot qu'on sais comment bidouiller pour remonter jusqu'au titre ><) Sa compte pas..
Je confirme, très dur pour les européens, moi en tout cas, jamais entendu parlé.. Il faut demander à des Quebecois de venir lol | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 16:54 | |
| Google *o*... En tout cas, je connais pas... C'est biiiien dur !! La prochaine fois, j'mets une photo d'une série alsacienne *o*... J'en connais pas mais c'pas grave...Dark, tu peux nous faire une charade ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 17:11 | |
| Vous avez le droit d'utiliser google vous savez ^^ Et si je vous dit qu'ils sont dans le vaisseau spatiale Romano Fafard, vous allez pouvoir me le trouver facilement P.S. Il faut bien un peu de difficulté de temps à autre! ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 18:22 | |
| Ce ne srait pas : Dans une galaxie près de chez vous ???? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 19:04 | |
| C'est ça!
(Il est zentil google, non? ^^) | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 26 Avr 2008 - 19:14 | |
| très!!!!!^^ et wiki aussi^^ il faut taper Romano Fafard et le tour est joué^^
Je cède ma place a quelqu'un | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 29 Avr 2008 - 17:30 | |
| Bon beh je reprend! - Spoiler:
Classique du suspens, allez vous allez trouver facilement! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 3 Fév 2011 - 12:53 | |
| Remontage de topic en règle! Le film, c'était Shining (Stanley Kubrick, 1980), mais vu que personne n'a trouvé, je met une autre image! Demandez si il faut un indice! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 3 Fév 2011 - 13:06 | |
| Justement, ce film a été réalisé en 2000? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film | |
| |
|
| |
| Devinez le film | |
|