Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 article sur le jeu

Aller en bas 
+11
waggy
picpique
Ielenna
achéron
eragon59
Maxence
drakan
skaterflip
Broche
shur'tugal eragon
Jul
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:03

allant souvent sur des sites de jeu video et lisant des magasine sur ça j'ai trouvé un article sur Eragon.


"On y dirigeras ici Eragon, un jeune garçon au destin lié à celui d'un dragon qu'il chevaucheras par la suite et, si la trame de fond est bien gentillette, le jeu se focalisera lui sur l'action avec un gameplay à priori varié. Alternant combats au sol et phase de vol avec etapes shoot'em up. Eragon melange magie attaque letales et sembla déjà offrir une palette de mouvements relativement complete puisqu'il sera possible de realiser des contrattaques ou encore des finishing-moves pour achever les urgals ou les ombres. Le jeu se parcourera egalement à deux puisque le mentor d'Eragon l'accompagneras tout au long de l'aventure et, à n'importe quel moment pourra etre controler par un deuxieme joueur. Autre particularité, notre jeune heros pourra à des moment bien precis appeller son familier ailé pour detruire par exemple un pont plein d'enemies, si l'animation suit a peu pres, les graphisme nous ont particulierement deçus sur la Xbox 360.

Pas forcement innovent Eragon a le merite de retranscrire avexc une certaine fidelite ce que l'on c'est deja du film et le jeu devrais alors toucher les fan de l'oeuvre de Christopher Paolini. Pas encore convaincu dans la version de la Xbox 360 que l'on a pu voir tourner, la realisation du jeu restant encore bien trop irregulmiere, melangeant de sublime decors en haute definition a des personnage etonnament aliasés et scintikllants à l'ecran, on attendras donc une versions definitive pour voir les progrés effectues, l'equipe ayant encore quelque mois pour peaufiner le tout.
Prevu sur PC et toute les console deja sorti (ormis game cube), le jeu d'action se ransformeras en jeu de role dans ses versions portables et devrait sortir en parallele avec le film."


Ben voila lmes nouvelle je pense qu'il aurait etait super sur Game cube mais ça ne ce feras pas c'est bete

si j'en trouve je vous remetrais des info ici
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:32

dommage qu'il ne soit pas sur game cube il a l'aire bien !!!! Rupture Rupture Rupture Rupture Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:35

oui dommage
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:06

il a l'air bien ,car si le problème se trouve au niveau graphisme dans une version preview c'est pas trop grave,car ça peut être corrigé étant pas terminé.En tout cas le gameplay a l'air très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:07

oui tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:09

mais j'éspère qu'il sera long car j'ai pas envie de le finir en trois heures comme fc'est souvent le cas pour les adaptations de film
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:09

ne poste pas de message comme ça
Ca ne sert a rien appart te causer des probleme dans un forum il n'y a pas d'incruste c'est un forum ouvert a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
skaterflip
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon
Loisirs : skate,jeux video,roman
Date d'inscription : 13/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:59

ci quelq'un conait drakengard on peut etre sur que se sera une replique casi exacte dragon et ect et vu le 1 de drakengard si c'ets pareil pareil ya pas de koi ce rejouir
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:00

CHUI D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:18

sur ds et gba, il va être en rpg, donc peut-être pourront nous jouer avec arya
et puis les mini jeux vont être bien, je pense
Revenir en haut Aller en bas
eragon59
Ombre
eragon59


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Livre préféré : métropole lilloise
Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com
Loisirs : Eragon!! xD
Date d'inscription : 02/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:17

Sur pc je suis quasiment sûr qu'ils vont créer un mmorpg ou alors un jeu de stratégie. ca sera comme le seigneur des anneaux. Tout dépendra du succès du film et les produits dérivés suivront avec ( y compris les jeux vidéos).
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc59650.skyblog.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:22

j'y avais pas pense, mais si je me trompe pas, c'était des echec pour le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
eragon59
Ombre
eragon59


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Livre préféré : métropole lilloise
Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com
Loisirs : Eragon!! xD
Date d'inscription : 02/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:36

Tu te trompes!! Les jeux du seigneur des anneaux qui ont suivis les 3 issus des 3 films de Tolkien ont faire un carton!!
C'est pour ca qu'à mon avis les 3 jeux qui vont être issus des 3 films d'eragon ne vont pas être si bien qu'on peut l'esperer même si bien entendu on espère tous le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc59650.skyblog.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:25

ok, j'avais cru entendre qu'il etait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
achéron
Ombre
achéron


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden...
Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,...
Date d'inscription : 05/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:04

Le problème si on sort un jeu sur eragon, c qu'il y a pas vraiment des masses de persos importants a jouer.
Par contre, pour le seigneur des anneaux, le principal, c que les persos ont des classes différentes(nain bourrin, elfe tapète, humain neutre,...)
Revenir en haut Aller en bas
achéron
Ombre
achéron


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden...
Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,...
Date d'inscription : 05/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:06

et puis n'oublions pas surtout les "batailles pour la terre du milieu)!!!!
Ce qui attractif dans ce jeu c qu'on a une armée énorme et qu'on bousille tout!
J'adore ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 2:46

Et puis, n'oublions pas qu'il est INTERDIT de double poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 23:32

J'atend Eragon avec impatience ......! Aprés quelques recherche sur le net, je pense que le jeu sera super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
waggy
Candidat
waggy


Nombre de messages : 31
Livre préféré : Narda
Date d'inscription : 04/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 23:49

Bah a mon avis sa va etre comme tous les jeux vidéo de film comme narnia ... je m'attend pas a un truc extra
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:17

Ca depends moi j'ai bien aimé les jeux titré du SDA mais c'est vrai que Narnia etait plutot nul
Revenir en haut Aller en bas
achéron
Ombre
achéron


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden...
Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,...
Date d'inscription : 05/08/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Article sure le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:07

Dsl pour le double postage pale pas fait exprès...

Edit Ielenna : Je l'espère...


Mais c vrai que les jeux tirés des films sont moins bien.Et puis tout ca, c du marketing...Suffit de regarder des trucs comme "nos voisins les hommes", "cars" ou d'autres trucs pour enfants qui ont vite étés adaptés en jeux vidéo. Les jeunes ados et enfants sont ceux qui consomme le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:57

moi j'attends pa bcp d'eragon j'esper qu'il y aura des bon graphises et tt faut voir on aura peut eter des agreables surprise..d'ailleur il est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:59

en meme temp que le film ou un peu avantvers novembre decembre je pense
mais il ne vont peut etre pas le sortir avant le film pour cacher saphira
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:01

ok merci!!
et il sort sur toutes les consoles appart game cube c'est ca? sur ps2 ps3 et psp et lé xbox non?


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:42

Je suis contente d'apprendre qu'on aura droit à un RPG sur DS ! Je préfère les RPG :cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: article sur le jeu   article sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le jeu vidéo-
Sauter vers: