| Basket | |
|
+17Iduna Eragon1701 Ostahato chetowä Furious Mat Marwin Elyon Elvynd Lénaïs Melhyn drakan Manwë Broche Angela melen Elfe Eragon fan de Saphira Vaer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Basket Sam 29 Juil 2006 - 13:50 | |
| Ben voilà que pensez vous du basket?Perso c'est le sport que je pratique depuis toute petite et j'adore ça! | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Basket Sam 29 Juil 2006 - 14:11 | |
| c'est un vrai sport d'equipe il faut avoir de la coordination et des reflexes, c'est super perso lannee prochaine je me mets au foot ... *aieaieaie* | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 14:14 | |
| j'adooooooooooooooore le basket c'est trop bien ca fait huit ans que j'en fait et je suis pas pret d'aréter!!!!!!!!!! | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Basket Sam 29 Juil 2006 - 14:15 | |
| alos continue sur ta lancée | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 14:16 | |
| merci toi ca fait combien de temps que t'en fait? t'est en minime? | |
|
| |
fan de Saphira Nain
| Sujet: Basket Sam 29 Juil 2006 - 14:19 | |
| non je n'ai jamais fait de basket sauf au cours de sport et je commence le foot seulement l'annee prochaine sinon je fais du tennis de puis longtemps et de la gym sportive depuis deux ans | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 14:51 | |
| moi j'adore le basket mais j'en ai jamais fait en club | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 15:05 | |
| je vais rentrer dans ma 4 ième année et je vais être surclasser en minime1 mais j'ai déja jouer contre des minime et elle trop sont grandres !!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 15:29 | |
| moi j'aime pas trop ça,je préfère largement le foot...sinon le basket avec des potes ,c'est sympa,mais dès que tu respectes plus les règles c'est beaucoup moins bien alors qu'au foot c'est encore mieux...(ex:parite de fauche) | |
|
| |
Manwë Novice
| |
| |
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 18:46 | |
| Moi ça fait 12 ans que j'y joue je suis en cadette dernière année et edpuis l'année dernière je suis surclassée en sénior!Vila :cat | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 20:10 | |
| oua!!!!!12 ans !!!! t'a jamais fait de pause???? | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 20:49 | |
| vous aussi vous faite du basket j'enfait depuis 8ans | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 20:50 | |
| ki ici sait fair le holly up | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Basket Sam 29 Juil 2006 - 21:02 | |
| dunker a 12 pour moi c'est un peu dur t'arrive toi?
PS: c'est pas holly-up==>alley-oop | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Basket Dim 30 Juil 2006 - 18:44 | |
| Hey moi aussi je fait du basket. j'adore littéralement ce sport et les sports CO en général...j'aime le jeu qu'une équipe peut fonder en un rien de temps et s'adapter au jeu de l'adversaire lors d'un match est un vrai défi pour moi à chaque fois...C'est vrai que je n'en fais pas depuis longtemps du tout mais cette année avec une amie on a réussi a monter une équipe pour représenter notre collège/lycée et c'était vraiment génial comme expérience... | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Basket Dim 30 Juil 2006 - 19:11 | |
| j'ai jamais reussis a dunquer chuis trop petit | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Basket Jeu 10 Aoû 2006 - 12:33 | |
| j'ai fait du basket au collège et j'adore ça surtout que je trouve que c'est nettement plus intelligent que le foot me demandé pas pourquoi je le pense c'est tout j'en fait avec mon frère aussi qu'est fan et qu'en fait ^^ bref j'adoreeeeeeeeee çaaaaaaaaaaaaaaa youp youp =D | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
| Sujet: Re: Basket Sam 19 Aoû 2006 - 19:32 | |
| - Angela a écrit:
- oua!!!!!12 ans !!!! t'a jamais fait de pause????
En fait en benjamine première année j'avais pas d'équipe du coup j'en ai fais au collège au lieu d'en faire en club donc non j'ai pas fais de pose!^^ Et Lénaïs je te comprend c'est largement plus intelligent le basket que le foot et puis y a plus de score donc c'est plus interressant^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Basket Dim 20 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Moi ca fait 5 ans que j'en fait,normalement je passe en minimes 2 a la rentrée mais je suis obligé d'arréter Et vous savez pourquoi????? A cause de mon emploi du temps au college CH... Je vais peut etre me mettre au tennis pour 1 an......... Comme joueur en NBA j'aime bien kevin garnett des timberwolves, Le bron james des clevland, et vince carter. | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
| Sujet: Re: Basket Dim 20 Aoû 2006 - 22:22 | |
| Pour les joueurs en NBA les meilleurs pour moi c'est Iverson, Piétrus (Michaël), Boris Diaw, Lebron James et Ginobili c'est ceux que j'admire le plus | |
|
| |
Elyon Candidat
| Sujet: Re: Basket Dim 10 Sep 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Marwin Novice
| Sujet: Re: Basket Dim 8 Oct 2006 - 2:30 | |
| - Vaer a écrit:
- Pour les joueurs en NBA les meilleurs pour moi c'est Iverson, Piétrus (Michaël), Boris Diaw, Lebron James et Ginobili c'est ceux que j'admire le plus
Moi c'est Lebron James!!Sinon je fais du basket depuis 8ans et je suis en minimes deuxieme année en région! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Basket Mer 11 Oct 2006 - 17:44 | |
| Moi je préfere T-mac, the answer et flash | |
|
| |
Furious Mat Novice
Nombre de messages : 15 Age : 33 Livre préféré : Marly, Suisse Loisirs : Basket, Lecture et PC!! (msn aussi) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Basket Sam 21 Oct 2006 - 23:52 | |
| Perso je joue avec le Marly-Bakset (ouha! la classe!) dont la philosophie est Basketball & Respect! C'est beau non?? Non je fait du bakset depuis 7 ans et je suis aussi arbitre depuis 2 ans. Y-a-t-il des autres personnes qui ont fait ce choix risqué de prendre un sifflet et d'aller se faire insulter le samedi matin? Ou je suis le seul tarrer de ce forum? Pour conclure je dirais que c'est vraiment parmi les plus beau, si ce n'est LE plus beau sport! Aller basketteuses et basketteurs! Euvrons pour la promotion de notre sport! Euvrons pour qu'on arrête de penser que c'est un sport où "tout est interdit"! Bon je m'emporte là...
VIVE LE BASKET! qu'il soit Américain, Français, Suisse ou de n'importe où! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket | |
| |
|
| |
| Basket | |
|