| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 14 Nov 2006 - 19:09 | |
| Pourquoi? roran, c'est peut etre le frere d'Eragon mais j'ai du mal à lui trouver des qualités en dehors d'un amour aveugle pour Katrina, il a quand mm failli envoyer à la mort tout son village, j'aimerai bien que Roran meurt, tout le monde serai plus tranquille et je le voit assez bien dans le role d'un second tyran. De plus, je pense qu'à la longue, il va devenir jaloux d'eragon et devenir dangeureux. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 14 Nov 2006 - 19:11 | |
| Moi je verrais bien un petit suicide collectif... où une météorite s'écrase sur l'Alaegasia et tout le monde meurt! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 14 Nov 2006 - 19:19 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Moi je dis que ce sera Mumu ( ) il va surement mourrir en sauvant Eragon...En héros.
Mh... mhh... Mhhh !! Naaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooon Mais... mais alors d'abord il déclare son amour pour Nasuada, qui l'aime aussi, et ils ont une fille Les exigences, wouaho OBJECTION ! Murtagh ne doit pas mouriiiiiiiiiiiiiiiir pS : je suis d'accord avec Rhianna, Roran va p'tet devenir le nouvel allié de Galby... genre Star Wars, après la mort de Katrina, il devient son nouvel apprenti ! ( euh, à Galby ^^ ; ah ben non ca marche pas ; il peut pas avoir de dragon ... ... mouais ! ben il rallie Galby qd même
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 14 Nov 2006 - 19:20 | |
| Les grands esprits se rencontrent Didjette! Nous sommes diaboliques mwahahahaha | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 18 Nov 2006 - 0:58 | |
| qui va mourrir je pense pour Oromis et Glaedr presque sur, les autres je sais pas du tout.... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 18 Nov 2006 - 1:10 | |
| La Corée du Nord va déclencher une guerre nucléaire qui va anéantir la planète terre, avant de créer une fissure spatio temporelle par laquel va arriver des aliens qui vont parasiter les habitants d'Alaga-bidule, résultat tout le monde va mourir, à commencer pour nous-mêmes, brave gens (sauf si vous êtes immunisés contre la vieillesse) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 18 Nov 2006 - 1:12 | |
| ouah que d'imagination mais la les aliens déchiquetent CP muhahahahaha | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 18 Nov 2006 - 11:37 | |
| en connaissant ien CP,je dirai que roran,angela,nasuada,arya,orrin et murtagh vont mourir. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 19 Nov 2006 - 21:39 | |
| Je pense qu' Angela va mourir, je sais pas trop pourquoi.^^ mais j'espère trop que Murtagh ne va pas mourir!! Mais bon... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 19 Nov 2006 - 21:49 | |
| Aller on va dire que je m'en fous du moment que... Arya, Eragon, Saphira, Murtagh et Orik ne meurt pas. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 19 Nov 2006 - 22:13 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Aller on va dire que je m'en fous du moment que...
Arya, Eragon, Saphira, Murtagh et Orik ne meurt pas. Donc tout les gentils! \o/ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 19 Nov 2006 - 22:20 | |
| je veux pas qu'angela meurt je l'aime trop......
en fait peut mourrir (dans les gentils) : Eragon (de toute façon lui il mourra pas) Arya (CP va pas la faire mourrir il veut pas faire pleurer ses fans lol) Nasuada (elle est pourtant jeune mais si elle meurt ça va pas me tuer) Oromis (il est vieux, abimé, malade) Glaedr (il est bléssé, vieux et unijambiste) Islazandi (elle on s'en fout elle a laissé Arya tombé, les gens l'aiment pas) Roran (il peut mourrir, de toute façon sinon je vois pas bien comment il va finir) Katrina (si roran meurt, elle sert plus à rien, et vu sa situation elle assez mal en point)
après ça, il y aura de la place!!!!!!
bien sur ce sera pas ça........ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 19 Nov 2006 - 22:25 | |
| - Akihara a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- Aller on va dire que je m'en fous du moment que...
Arya, Eragon, Saphira, Murtagh et Orik ne meurt pas. Donc tout les gentils! \o/ Depuis quand Murtagh est gentil? Ba en "méchant" tu veut gardé qui?Les Ra'zacs y sont foutu, Galby je le déteste... Non en faite j'aimeré bien que 2700éme homme de Galby ne meurt pas,il et super comme gars. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 0:41 | |
| De toute façon, moi, je vote pour un suicide collectif! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 2:04 | |
| Je vote pour la piqûre d'une mouche plutôt belle avec ses yeux rouges... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 15:04 | |
| faire mourir c est une des plus grandes pations de CP alors faut pas s inquieter on va etre servi..... tiens les pingoins atomiques de DDTL ne sont pasencore arrive. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 19:50 | |
| j'aimerai bien que Angela meurt, quelque chose me dit que C.P va faire mourrir beaucoup de personne proche à Eragon pour le destabiliser | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 19:55 | |
| il a qu'à faire mourir Saphira, il na sera alors pas déstabiliser mais complètement fou Mais bon, CP ne le fera pas... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 20:01 | |
| Elle ne mourra pas, parce que Cp est un gentil et la tuer serait méchant --> CP n'aime pas les trucs méchants (vu que c'est un gentil ) --> CP ne fera pas mourir Saphira CQFD! | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 20 Nov 2006 - 21:35 | |
| - didjette a écrit:
- Je vote pour la piqûre d'une mouche plutôt belle avec ses yeux rouges...
Y'en a qui ont une imagination plutot ... débordante =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |
|