| EragonOnline | |
|
+19Haima Ielenna jossua Garik Barzull lapin achéron eragon59 Maxence Asgard-rwh Unbière skaterflip Eragon, le tueur d'Ombre derwin Arya Skadia Nowes Mirving Nightelf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightelf Vardens
Nombre de messages : 57 Age : 31 Livre préféré : Farthen dûr - Elfe Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 11:13 | |
| Voilà maintenant tout les informations concernant EragonOnline seront disposé ici même. Je vais demandé à chaque intéressé pour tester en exclusivité le jeu Eragon Online, vendredi 14, de venir poster une candidature. Je choisirai selon mes désirs. UN GRAND MAXIMUM DE 5 sera accepté vue qu'Arya a déjà choisie 5 personne. (changement de 7 personnes pour 10) À vos claviers tout le monde la poste de la candidature (originalité et tout) compteront pour beaucoup Voilà les 5 personnes élus par Arya:Garik, Mirving, Luciole, Ashka, Asgard-rwh Voillà les 5 personnes élus par moi-même:Eragon95200, Eragon, le tueur d'Ombre Si vous n'êtes pas intéressé dites le ici maintenant ^^ De ma part je n'ai choisie personne encore Information:Pour avoir le jeux, il faut le downloader et installer une lybrary file et un document Runtime Error VB... que je vous fournirai. Autrement il arrive que des erreurs survienne sur le jeux ce qui est rare. Où je veux en venir, ceux qui ne peuve pas rien télécharger veuillez le dire votre place sera donné à quelqu'un d'autre malheureusement. Pour plus d'infos sur le jeu, allez à ce lien: iciEdit d'Arya: le 11/07/06 à 13h51
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 14:00 | |
| Moi, je laisse bien volontiers ma place à quelqu'un, étant donné que je n'ai jamais fait de jeu vidéo de toute ma vie et que je ne comprends rien à votre charabia (voui, vous pouvez bien rigoler). Et plus (et oui en plus) je ne suis pas sûre de pouvoir être là le 14. Donc avis au amateurs!!!!!
P.S.: j'ai été très flattée que tu me choisisses, Arya!!! Ca m'a fait très plaisir mais malheuresement, je ne m'interresse pas du tout aux jeux vidéo.
==>Remarquez, je viendrais peut-être jeter un coup d'oeil quand il sera en ligne, pour vois ce que ça donne, mais il y aura peu de chance pour que je m'inscrive...
Sans rancune, hein??? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 14:04 | |
| Euh j'ai pas tout compris night elf tu cherche des personnes pour faire quoi aujust? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 14:18 | |
| Oaui ! moi non plus, j'ai beau relire, c'es des glyphes incompréhensible pour moi tout ça ! =_=
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 14:52 | |
| Luciole ne peut pas non plus, ça fait deux places de libre.
Nightelf> Je me suis permis d'éditer ton message pour expliquer un peu plus en quoi consistait ces candidatures. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 15:54 | |
| j'avoue j'ai pas tout compris non plus .. | |
|
| |
Nightelf Vardens
Nombre de messages : 57 Age : 31 Livre préféré : Farthen dûr - Elfe Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 16:21 | |
| Je vais essayer d'être plus clair.
Le jeux est très bien avancé et j'offre la chance à ceux le désirant de pouvour tester le jeu. Donc aller y jouer, voir de quoi à l'air les maps et tout. Suis-je plus clair ? | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 11 Juil 2006 - 16:26 | |
| tkt c'est clair maintenant !! | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 12 Juil 2006 - 16:44 | |
| je suis partant mais sa va être a quel heure? | |
|
| |
Nightelf Vardens
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 12 Juil 2006 - 22:18 | |
| Erf ça j'ai pas pensser, je suis Québécois... Euh tien à 19h qu'en dite vous ? | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: EragonOnline Jeu 13 Juil 2006 - 16:23 | |
| ok envoie le jeu sur mon adress c'est koriaao@yahoo.frps: c'est chez toi ou en france le 19h?il y a quand meme environ 6h de décalage | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Jeu 13 Juil 2006 - 19:31 | |
| EEEEEEErfffffffff Je peux pas car demain je vais a la mer donc enlevé moi dans la liste silvouplé!! | |
|
| |
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Jeu 13 Juil 2006 - 22:08 | |
| slt alor je voudrai bien teste etant donne que jadore eragon (et d'ailleur viive ce site et ce forum) et que j ai une tres bonne experiance sur rpg maker xp (je supose que c'est celui ci vu les element)car j'ai deja tente un jeu avec chevauchement de dragon mais cettait tres tres dur vala alors si c'est bon cool pour moi sinon tans pis lol Skaterflip | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Jeu 13 Juil 2006 - 22:44 | |
| et ce sera de quel genre ce jeu??? | |
|
| |
Nightelf Vardens
| Sujet: Re: EragonOnline Jeu 13 Juil 2006 - 23:20 | |
| Ce sera genre aventure, plusieurs éléments vous permettront de vous amusez.
En passant ANNULATION de demain car finalement je ne serai pas la je vais être en camping... donc je vais reporter ça prochainement ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Ven 14 Juil 2006 - 0:42 | |
| HEY !! la dedans, il manque de filles !!! >_< Moi je veux bien tester si ça ne te dérange, mais il faudrait que tu dises le jour exactn à tel heures pour les français et québécois. Merci beaucoup ^^
J'espère que ça ne va pas te vexer, mais ça reprend un peu le système de pokémon, non ?? je me trompe ??? ._.
Skadia | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mar 1 Aoû 2006 - 20:38 | |
| désilé pour la non-réponse mais j'étais en vacanses SNIF ! j'ai loupé ma chance ! on peut pas s'arranger ? | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 14:17 | |
| c'est bete pour toi asgard, sinon, le jeu sort quand? | |
|
| |
eragon59 Ombre
Nombre de messages : 32 Age : 35 Livre préféré : métropole lilloise Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com Loisirs : Eragon!! xD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Salut à tous les fans d'eragon!!!!!!!! J'ai lu pas mal de choses sur ce jeu et ca m'a l'aire vraiment pas mal pour un "amateur" de créer un jeu online!! J'ai vraiment hâte qu'il sorte pour l'essayer. Est ce qu'on pourra parcourir toute la carte d'Alageasia et aller dans tous les lieux clefs?? Ca serait vraiment bien!! ^^ Pour finir pourait-on avoir une date de sortie pour ce jeu même si c'est approximatif histoire d'être fixé un peu ^^ Merci d'avance!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 14:39 | |
| logiquement il sort ce mois ci | |
|
| |
eragon59 Ombre
Nombre de messages : 32 Age : 35 Livre préféré : métropole lilloise Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com Loisirs : Eragon!! xD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 14:41 | |
| oui mais il n'y a pas de date plus precise ?? | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 14:44 | |
| non, dsl, d'apres ce que j'ai lu, il n'y a que ça comme indication | |
|
| |
eragon59 Ombre
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 14:45 | |
| d'accord merci quand meme ^^ | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 15:02 | |
| Mais je suis sur qu'on peut s'arranger ! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: EragonOnline Mer 2 Aoû 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EragonOnline | |
| |