Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Chrno Crusade Sam 8 Juil 2006 - 0:03 | |
| Quelqu'un connaît-il ce manga ? Le troisième tome est sorti en France et pour ma part, je l'adore!! | |
|
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chrno Crusade Sam 8 Juil 2006 - 19:23 | |
| de nom seulement mais c'est deja un beau nom! tu peut raconter l'histoire te dire le genre svp? | |
|
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chrno Crusade Sam 8 Juil 2006 - 20:05 | |
| L'histoire se passe dans les années 1920. A cette époque, la ville de New-York est témoin de phénomènes paranormaux et démoniaques. Dans cette ville, il existe un monastère, le monastère de Magdalena, qui forme une armée d'exorcistes avec des soeurs et des prêtres pour mettre un terme à ces phénomènes. Rosette Christopher (l'un des perso principaux) est une de ces jeunes exorcistes (elle a 16 ans environ). Pour sauver son jeune frère Joshua de l'emprise d'un démon nommé Aion (le plus puissant des démons d'ailleurs), elle fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno. ... Franchement, ce manga est génial! Les dessins sont très beaux (de mon avis perso) et l'histoire est vraiment sympa! | |
|
Ryu Chat-Garou
| Sujet: Re: Chrno Crusade Sam 8 Juil 2006 - 20:17 | |
| Voici d'ailleurs quelques images: | |
|
Ryu Chat-Garou
| Sujet: Re: Chrno Crusade Sam 8 Juil 2006 - 20:18 | |
| Et voici la deuxième: | |
|
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Chrno Crusade Ven 14 Sep 2007 - 19:24 | |
| je trouve se manga trop bien je me suis acheter le coffret. l histoire est trop belle dommage qu ils meurts a la fin | |
|