Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question Importante

Aller en bas 
+22
XaNk
Maxence
eragon59
Jul
Barzull
Garik
Arya
Murtagh_33
Ryu
Nowes
ol
Asgard-rwh
Haima
Du Sµndavar Freohr
eragon83
Vinr skulblaka
Doom Lord
Linkus
eragon45
Eragon, le tueur d'Ombre
Sherryn
Nightelf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 7:46

Oui je vais mettre le lien ici est proposé d'être partenaire raliée à ce forum et au mien. La pub sur mon forum est déjà installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Candidat
Haima


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Livre préféré : dans le Hadarac
Traits de caractère : très cinglé mais très sympa
Loisirs : TOUT^^
Date d'inscription : 02/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:47

Je viens de lire ça et ça m'intrigue le jeu serait-il un peu du genre dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:58

on le télécharge ou c'est sur cd ?
déjà paru ou en attente ?
comme dofus mais en mieux ce serait génial !
tu nous fra parvenir les mises a jour à l'avance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon83
Vardens
eragon83


Nombre de messages : 59
Age : 32
Livre préféré : améliore ses connaissance en ancien language
Date d'inscription : 03/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:17

déja faudrait qu'il y est un partenariat entre les deux forums ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:59

Eragon83, c'est fait ^^

asgard-rwh, ben le jeu sera téléchargable sur le net, et pour les cd bah ce serais bordelique d'envoyer par la poste un Cd à chaqun le désirant.

Bon le jeux est comme du genre dofus, mais pas exactement ça, il y a quand même des différences. À mon goùt, je crois que j'aime mieu Eragon car on dirige notre personnage avec les flèches, shift pour courir et puis ctrl pour attaquer... Ce qui rend le jeux un peu plus le fun. Seulement vous devez comprendre qu'EragonOnline n'est pas un jeux 3D, donc il y a moin de possibilité et les graphisme sont moin beau, le control du joueur n'est pas pareille et c'est beaucoup plus grand. Mais ça Eragon le sera 3D quand je verrai si le jeux marche bien et que bien du monde y jousent. Surtout que rendue dans le 3D, le serveur dédiée est presque obligatoire et ça coûte prêt de 40$ par mois, plus le moteur 55$, plus outil X$ et en plus je vais me prendre surement un hébergeur de site web a 60$ année (c'est pas chère mais bon ça s'accumule). Et je n'est que 13ans ^^. Mais bon il est sûr que je vais trouvé un moyen de faire Eragon en 3D

Concernant les mise à jour, je crois que je vais crée un update ou sois que je vais faire retélécharger la nouvelle version. Le plus probable est que je vous fasse télécharger chaque nouvelle version. Et si jamais tout marche bien et que vous aimez le jeu, je verrai si je peux vous faire un avance de la version attendue sur mon forum.

Bon comme j'ai dit, on a changé de moteur et les maps ne sont pas convertible avec ceux de Frog, donc je dois recommencé les maps, et au font tout recommencer mais nous irons très vite moi car on est rendue environ 3-4 à mapper le jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:11

ok tu nous préviens et donne le site pour qu'on télécharge on sra les premiers ^^
si ça me plaît (ce qui risque fort d'être le cas) je fais de la pub a tt mes potes si tu veux prépare un diaporama de présentation (ça prend pas trop de temps et c'est bien) et je le fais passer !
si il faut s'abonner pour jouer tu le dis no prob si il faut payer à peu près 5 € par moi pour le serveur et les graph même si c'est que pour le début si après c'est 50 centimes l'année ba je le paierai !
essaie de convaincre un gérant de système audiotel pour t'aider !
on pourra même récupérer des sous dans le jeu en achetant par audiotel...
tu prévois une monnaie dans le jeu ?
des artefacts ?
constante évolution ???
je sens que ça va me plaire !
avec les 500 membres du forum si on donne 1 € pour un abonnement même si c'est que le début pour t'aider à lancer le jeu ce sra bon !
500€ !
essaie de t'arranger aussi avec les publicitaires qui te donnent tes fonds si tu mets de la pub pour eux !


PS : tu nous dis si tu mets un cheat mode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:26

asgard-rwh a écrit:
ok tu nous préviens et donne le site pour qu'on télécharge on sra les premiers ^^
si ça me plaît (ce qui risque fort d'être le cas) je fais de la pub a tt mes potes si tu veux prépare un diaporama de présentation (ça prend pas trop de temps et c'est bien) et je le fais passer !
si il faut s'abonner pour jouer tu le dis no prob si il faut payer à peu près 5 € par moi pour le serveur et les graph même si c'est que pour le début si après c'est 50 centimes l'année ba je le paierai !
essaie de convaincre un gérant de système audiotel pour t'aider !
on pourra même récupérer des sous dans le jeu en achetant par audiotel...
tu prévois une monnaie dans le jeu ?
des artefacts ?
constante évolution ???
je sens que ça va me plaire !
avec les 500 membres du forum si on donne 1 € pour un abonnement même si c'est que le début pour t'aider à lancer le jeu ce sra bon !
500€ !
essaie de t'arranger aussi avec les publicitaires qui te donnent tes fonds si tu mets de la pub pour eux !


PS : tu nous dis si tu mets un cheat mode ;-)

Waw lol attend je sais pas où commencé Razz Bah je ne sais pas si je ferai un système d'abonnement. Si cela peu me rapporter pour passé au 3D je vais y pensé. Pour le diaporama (je te préapare ça), pour le système audiotiel comme sur dofus, ça j'ai moin le goût de cette façon car ça entraine beaucoup de problème. Il y aura de la monnais dans le jeux appeller comme dans les livre "couronne". Artefact, euh je sais pas mais il peut y avoir plusieurs définition tu peux expliquer et pour constante évolution aussi ^^. Et si jamais chaqun peu donné 1euro chaque ce serait super extra je pourrais commencé le 3D maintenant, seulement je ne peux ps demandé ça à chaque membre ici, ni à personne d'ailleur, ce n'est pas à vous à payé mes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:47

ce que j'entends par "artefacts" c'est objets, armes etc...
tu pourrais même faire des objets uniques, des reliques qui n'existent qu'en 1 seul exemplaire (comme zar'roc) et des épées de série qu'on trouve dans des magazins et pas trop cher...
ça créerait un super marché et un système d'enchères etc !
bien sur, pas d'échange en monnaie réelle car tout est ta propriété mais enchères sur le jeu !
constante évolution, c'est nouveaux artefacts, uniques et pas uniques, nouvelles maps, jeu infini quoi !
pas simplement quelques mises à jour pour éviter les bugs !
et faudrait prévoir une version windows, mac et linux si tu veux attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:06

Oui c'est sûr qu'il y aura une variété d'item et bien sûr de Arthefact comme tu le dit et tout, de plus qu'un mmorpg ne cesse jamais d'augmenter le nombre de maps, objet au font il ne fini jamais de développer. Et puis je sais que ce n'est pas tout le monde qui a Windows comme OS, mais je ne peux pas garantir qu'il y aura 3 version pour les trois OS
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:21

tu a beaucoup d'embition
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:26

C'est ce qui faut, quelqu'un sans ambition ne peux aller nul part car il sait pas ce qu'il veut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:07

sa a lair cool vivemen le jour ou tora fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:40

Bon je vois que beaucoup se demande à quoi ressemblera le jeux, voilà je vous montre 4 screenshot que j'ai prie spécialement pour vous

Question Importante - Page 2 Screen11yg

Question Importante - Page 2 Screen29ul

Question Importante - Page 2 Screen35co

Question Importante - Page 2 Screen48rm

Bon maintenant peut-être que vous vous demandez pour il y a des nom de maps en rouge et en blanc... La raison est simple, dans les zones où le nom des maps est en blanc vous ne pourrez pas attaquez aucun joueur. Quand le nom de la maps est en rouge, aucune pénalité sera apporté si vous tuer quelqu'un. Finalement il reste le noir que vous n'avez pas vu sur ces screenshot mais quand il nom de la map est noir c'est un zone de PvP ce qui veux dire Players versus Players Wink

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions, j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:20

commen s'apelle le logiciel que tu utilise??
et quel est l'adress e mail de l'autre personnes pour avoir les droit pour 1 truk comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:23

si possible en francai le programme!
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:28

Le moteur que j'utilise est en anglais... son nom est marquer ... Elysium Diamond.

En passant l'aparence à changé je vous montre...

Question Importante - Page 2 Screen55zt
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Candidat
Haima


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Livre préféré : dans le Hadarac
Traits de caractère : très cinglé mais très sympa
Loisirs : TOUT^^
Date d'inscription : 02/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:36

Il a l'air trop bien ton jeu!Vivement sa sortie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:40

Oué vivement sa sortie mais c'est dommage que c'est en anglais Moi qui est nul en Anglais!
Sinon ta pas des screen shot des combat comment sa se deroule?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:42

Il me fait penser au jeu de Zelda sur nitendo NS (ou super nitendo si vous préférez)
En tout cas, continue, c'est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:43

Je vais faire quelque chose.

Je vais choisir 5 personne qui pourront venir visité le jeux vendredi.

Je laisse Arya l'administratrice de se forum choisir les 5 personnes. Et si elle veut elle pourra égallement venir le visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Candidat
Haima


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Livre préféré : dans le Hadarac
Traits de caractère : très cinglé mais très sympa
Loisirs : TOUT^^
Date d'inscription : 02/03/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:45

C'est bon je ne flood plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:04

pitié laisse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:36

Je ne connais pas les plus méritant du forum malheureusement, c'est pour cela que je laisse le choix à Arya... Peut-être je choisirai une ou deux personnes parmi mes choix personnelle ^^ donc 7 personne maximum pour voir un peu l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:45

Salut tout le monde ! je sais pas si j'arrive trop tard mais èske ton jeu est sorti ? Parce que la je suis complètement larguer lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:49

Le jeu sort fin-juillet début-août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Contenu sponsorisé





Question Importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question
» Question
» Une Question ?
» kerrad: présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le jeu vidéo-
Sauter vers: