Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apocalyptica

Aller en bas 
+24
Zar`
Wallen
Mancinia
Minady
Helleni
Elwing_Isiliel
Enamor
Headbanger
*Zau*
Princesse Arya
Didjy
Dark_Wolf
Freyja
Orrin
Dark_minus
Sherryn
Xoryon
kate
Nari
Luciole
koren
Ekaïra
Vinr skulblaka
Skadia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:38

~~•* APOCALYPTICA *•~~



Voualà, puisqu'on en parle de temps en temps sur des topics, j'ai trouvé ça bon de faire un sujet dessus.

___________

Commençons déjà par un timbre spécial Apocalyptica

Apocalyptica 2-apocalyptica

En savoir un peu plus...

    •Qu'est ce que Apocalyptica ?

      Apocalyptica est un groupe de métal créé par de hommes finlandais. Le groupe à été fondé en 1998.



    •Quelles sont ses particularités ?

      Apocalyptica utilise tous les genres de musique (sauf Rap et R'n'B). Il s'agit d'un groupe composé d'uniquement d'hommes qui sont extrèmement talentueux au violoncelle. Eh oui ! Apocalyptica n'est composé QUE de violoncelle et de temps à autres une batterie. Il passe très souvent du trio au quatuor et au quintuor (je ne sais plus vraiment ce que c'est...). Dans le quintuor, il y avait un homme aveugle, tout aussi doué que les 3 autres.
      Ils interprêtent soit des musiques de Metallica, soit ils créent eux même leurs musiques et leurs chansons.
      Pour ce qui concerne les chansons, ce n'est pas eux qui les chantent ! Ils demandent à d'autres chanteurs et chanteuses de les interprêter.

      EX: Lifes Burns à par exemple été interprété par Lauri, le chanteur de The Rasmus.

      Eicca Toppinen a même composé des chansons pour des films.
      Apocalyptica créé surtout des musiques, ils composent beaucoup moins de chansons.

      Mais leurs façon de jouer reste impeccable, incroyable...vraiment...j'ai rarement vu d'aussi bons joueurs.

      Ils ont même aidé Angelzoom dans certaines de leurs chansons.



    •Présentation du groupe:

      Apocalyptica Apocalyptica
      de gauche à droite:
      Eicca Toppinen, Paavo Lötjönen et Perttu Kivilaakso

      Apocalyptica Apocalyptica
      Je ne sais pas qui est l'homme tout à gauche, mais il fait aussi la batterie dans certains morceaux.

      Apocalyptica Apocalyptica
      Le 2ème homme partant de la droite est l'homme aveugle.



    •Quelques jaquettes de CD:

      Album Apocalyptica:
      Apocalyptica 19cm1

      Album Inquisition Symphony:
      Apocalyptica 25si

      Album Bittersweet:
      Apocalyptica Bittersweet3005ld

      Album Lifes Burns:
      Apocalyptica Lifeburns1th



    •Quelques videos:




    •Avis personnels:

      Au tout début, je n'aimais pas beaucoup Apocalyptica car je n'étais pas habituée à ça. Mais j'ai appris à connaître et peu à peu, le groupe est monté dans mon estime et est très rapidement devenu mon groupe préféré !!
      Je n'ai JAMAIS été déçue par une de leurs musiques qui apportent toujours un nouveau sentiment, une nouvelle sensation et qui créé comme une curiosité de vouloir en tendre toujours plus.



    C'est un groupe INCONTESTABLE et INCLASSABLE tant leur talent dépasse la plupart des chanteurs et chanteuses ou groupe.



C'EST VRAIMENT UN GROUPE A CONNAITRE !!


•Site Officiel:
--> http://www.apocalyptica.com/home/ <--


Skadia

PS: Je vais moi même interpréter au chant à la fête du collège Hope, Faraway et En Vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:15

Ben moi, en un mot je dis: "idem" ^^
Si ce n'est qu'en plus j'ai aimé tout de suite, depuis le concept jusqu'au nom des morceau eux même...
Je tient a dire que la qualité de la musique dans les clip est moins bonne, et que les meilleur clip ne sont pas là... (je pense surtout a "Path", et "Faraway vol.2")
Sinon, achetez c'est que du bon^^
Et pour les amateur de classique ou de métal, écoutez au minimum "nothing else matters", l'une des plus belles musique du monde. (et la, écoutez l'original: vous verrez. Je ne connais PERSONNE qui ne soit pas d'accord avec moi sur ce point! même mes prof....)
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:21

Voici la musique de Faraway (juste pour vous faire écouter ^^):
http://site.voila.fr/couleur-bleue/Conclusion.wav

Comme la si bien dit Vinr: QUE DU BON !! ^^ Je n'ai vraiment pas gaché mon argent.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:19

Je connais peu, deux chansons en fait. Path et Armageddon (j'arrive jamais à l'écrire.. enfin c'est un truc comme ça). J'adore! Ca fait vachement musique de film je trouve et c'est bien pratique pour les spectacles d'escrime artistique. J'en ai fait un sur Path c'était excellent.

Je vais essayer de connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:37

je connaissai pas mais ça a l'eir sympa
merci skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:22

J'ai les cinq cd, et je suis encore surpris a chaque nouveauté^^
http://fr.music.yahoo.com/video/default.asp?vid=28934601
voila le clip, chanté cette fois, de Faraway.

http://www.finland.de/amazon/kat21b.htm
et ce site vous donnera un apperçu des style de musiques que joue Apocalyptica (je ne l'ai as testé, mais je vois pas pourquoi ça marcherai pas^^)

les magnifiques: "nothing else matters", "Faraway", "conclusion"...

Les bourrins: "Path", "FIGHT FIRE WITH FIRE!!!!!", (majuscules facultatives...), "All of the mountains kings" (Je tiens a préciser qu'il n'y a QUE quatres violoncelles, et pas de guitars électriques, etc.....)

les autres aussi sont bien, mais inclassable...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:43

J'aime pas beaucoup la voix de la fille qui chante Faraway...
J'adore Farewell, la première fois que je l'ai entendu, j'ai chialé tant que c'était émouvant...TT_TT

Refuse/Resit est pas mal non plus niveau "bourrin" ^^

Mes préférées:
En Vie et Wie Weit (j'aime moins How Far), Bittersweet, Hope, Cokkha, Farewell, Conclusion, Nothing Else Matters, Ruska, Deathzone et pleins d'autres *_*

Trop Beau !


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:13

Moi j'aime bien!! surtout l'album reflection, mais ma musique préféré reste Path!
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Candidat
Nari


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Livre préféré : Suisse....
Traits de caractère : timide
Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 23/06/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:16

Moi j'aime trop.....
Sa change de la musique qu'on a plus l'habitude d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-angel-2504.skyrock.com
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:30

moi j'aime bien hope, nothing else matter et bittersweet d'aprés ce que vous avez poster et Skadia tu pourrais mettre celle qui ta fait pleuré, farewell ?
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:07

Bah je peux pas...

Je suis contente que ça vous plaise ^^ :cat
Récemment, un cd appelé "The Best of Apocalyptica" est sorti.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Xoryon
Candidat
Xoryon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Livre préféré : Sablé (72)
Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine
Date d'inscription : 09/07/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:18

ma préféré c'est toréador elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:27

I ou II ?
(ya deux versions...)
Moi c'est la première que je préfère, celle de "inquisition symphonie"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:06

je les aime bien ! c'est de la bonne musique et y a pas de paroles en anglais dessus c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:18

Ya des morceaux chantés aussi, et dans pas mal de langues différentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:21

ben c'est pas ceux que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:36

lol
J'ai tout d'apocalyptica^^ Sauf un truc que je n'ai jamais trouvé: il parait qu'il ont fais un remix de la musique des scout: mais je ne connais pas le nom du morceau... si quelqu'un pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_minus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin...
Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik
Date d'inscription : 13/07/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:37

Voila un groupe que je n'avais jamais écouté jusque là !

Rien que d'avoir écouter les clips ce groupe me plait bien, jvais ptete en mettre sur mon MP3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:03

Quoi ? Apocalyptica a joué le thème de FFIV ?? Oo

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:22

Ouaou je viens d'acouter les clips j'adore c'est super c'est vraiment un style unique j'en avais jamais entendu parler jusque là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:02

je n'ai écouté que quelques chansons et j'ai trouvé ça pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:57

cool !! :cat je suis contente que ce groupe vous plaise ^^

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:33

J'ai une question, j'ai entendu dire que c'était Apocalyptica qui a fait la musique d'intro de l'album The Poison de Bullet For My Valentine. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai? Si c'est le cas, ils sont EXCELLENT puisque j'adore cette petite intro d'une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:25

Merci Skadia ! grace a toi, je connais enfin un groupe bien ! Mais...je dois dire que c'est spécial ! bref, j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:47

C'est pas mal je suis entrain d'écouter :rabbit y'en a vraiment qui sont bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptica
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: