Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dysney ou seigneur des anneaux?

Aller en bas 
+26
Petiteréveuse
marie94
Stone Cold
Akihara
Dark_Wolf
Broche
Triana
ol
Knurl Hefthyn
ropier2
A!m_^
Dragonna
Cloud Lunaire
Elda...
Jul
Vinr skulblaka
Doom Lord
leg
kate
Skadia
Sherryn
Alynanilwen
Murtagh'
Argentlam
Ekaïra
dardalion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préférez-vous que eragon soit un film pour gosses ou pour adultes?
gamins
Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_lcap0%Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gamins
Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_lcap4%Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
ados/adultes
Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_lcap0%Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ados/adultes
Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_lcap96%Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 52 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
A!m_^
Novice
Novice
A!m_^


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:38

Lu all je crois ke ya un truc ke vou aver pas compris pour le film ya des mec ki ont realisé master and commander ect. des fims pour adultes donc je ne crois pas o films pour goss
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:40

et moi je crois qu'on pas droit au language SMS...

Et puis le réalisateur d'Eragon c'est pas le réalisateur de Master and Commander mais le type qui fait les effest spéciaux.
C'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:04

Dans une bataille on est pas obligé de mettre du sang. C'est plus réaliste évidemment mais on est pas obligé de montrer en détail la tête d'Urgal qui s'envole et etc... Même si je préfèrerai un truc de ce genre que des peluches qui se battent en s'envoyant des bisous.

Pour le seigneur des anneaux (oh mon dieu j'ai un trou... le 2 ou le 3?) on va le 3, ils envoient les têtes des hommes avec les catapultes et chez moi c'était même pas interdit aux moins de 10 ans... yavait juste écrit "certaines scène de ce film peuvent choquer la sensiblité des plus jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:07

c'était dans le 3.
Citation :

Même si je préfèrerai un truc de ce genre que des peluches qui se battent en s'envoyant des bisous.

l'attaque des Bisounours!? Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:20

Ekaïra a écrit:

Pour le seigneur des anneaux (oh mon dieu j'ai un trou... le 2 ou le 3?) on va le 3, ils envoient les têtes des hommes avec les catapultes et chez moi c'était même pas interdit aux moins de 10 ans... yavait juste écrit "certaines scène de ce film peuvent choquer la sensiblité des plus jeunes".

ah ouais ????? chez moi le 2 était interdit aux moins de 12 ans et le 3 aux moins de 14 ans... (même si l'interdiction s'abaisse de 2 ans si les parents sont avec)
Revenir en haut Aller en bas
ropier2
Novice
Novice
ropier2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Loisirs : jeux video lecture surf....
Date d'inscription : 08/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:13

il fot du sang mais pas trop ,i fot plein de bataile plein sans pour autant ke se soit un bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:15

bon alor, vu kyen a ki capt pa ce con leur di :

NON AU LANGUAGE SMS!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:05

CAS Comité Anti Sms.
Et en plus ça sonne bien.

Sherryn a écrit:
Ekaïra a écrit:

Pour le seigneur des anneaux (oh mon dieu j'ai un trou... le 2 ou le 3?) on va le 3, ils envoient les têtes des hommes avec les catapultes et chez moi c'était même pas interdit aux moins de 10 ans... yavait juste écrit "certaines scène de ce film peuvent choquer la sensiblité des plus jeunes".

ah ouais ????? chez moi le 2 était interdit aux moins de 12 ans et le 3 aux moins de 14 ans... (même si l'interdiction s'abaisse de 2 ans si les parents sont avec)
Nous non, j'ai vu des gosses de 5-6 ans entrer :s
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:14

Ekaïra a écrit:
CAS Comité Anti Sms.
Et en plus ça sonne bien.

Sherryn a écrit:
Ekaïra a écrit:

Pour le seigneur des anneaux (oh mon dieu j'ai un trou... le 2 ou le 3?) on va le 3, ils envoient les têtes des hommes avec les catapultes et chez moi c'était même pas interdit aux moins de 10 ans... yavait juste écrit "certaines scène de ce film peuvent choquer la sensiblité des plus jeunes".

ah ouais ????? chez moi le 2 était interdit aux moins de 12 ans et le 3 aux moins de 14 ans... (même si l'interdiction s'abaisse de 2 ans si les parents sont avec)
Nous non, j'ai vu des gosses de 5-6 ans entrer :s

CALS
Comité Anti Language Sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:16

Aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:39

Elda... a écrit:


Et pis c'est quoi cette comparaison ridicule avec le Seigneur des Anneaux?

C'est pas moi qui suis a l'origine de cette comparaison, c'est bien le topic lui même... Je trouve moi aussi aberrant que des momes de 8 ans regardent des film contenant des scènes sanglantes! le pire c'est qu'il si habituent rapidement..... qu'est-ce que ça va donner plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:16

Moi j'étais fan de Jurassik park à 8 ans .______.
Mon rêve c'était d'entrer dans le film, d'avoir un T-rex géant à Noël pour qu'il bouffe tous ceux qui me faisait chier XD

Mais ce n'est pas pour ça que j'aime les films d'horreur et sanglant ! Je déteste ça !! shui trop sensible...=_=


Dans Eragon aussi, il y a quand même des scènes un peu plus crues des fois, comme lorsque Murtagh décapite le soldat et qu'il donne une excuse, les coups de marteaux de Roran dans l'Ainé, les Urgals qui brûlent en hurlant, un bébé empalé, Sloan qui poignarde, qui transperce les yeux dans l'ainé, des épées plantées dans les fronts et tout...espérons que ce ne soit pas aussi violent tout de même. Ce qu'il faudrait c'est:
"Rien vraiment montré, tout supposé" avec une ambience assez dark et à la fois fantastique...
Chais pas si vous me comprenez =_=
Je préfèrerai quand même à ce que le film soit déconseillé au moin de 12-13 ans


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Knurl Hefthyn
Candidat
Knurl Hefthyn


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main !
Date d'inscription : 10/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:26

ça m'étonnerai qu'il soit déconseillé au moin de 12-13 ans.
a mon avis ce sera comme le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:28

Bah justement -_-, en angleterre (faut dire qu'ils sont sensibles aussi -_- (euh...je crois que c'est pas àmoi de dire ça...) ^^'), le film était interdit aux moins de 13 ans

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Knurl Hefthyn
Candidat
Knurl Hefthyn


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main !
Date d'inscription : 10/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:31

a wé quand meme ! bon en tout cas je dit comme le seigneur des anneaux ça serai parfait !
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:24

jsui d'accord si c'est comme HP4 sa va étre pourri et surtout chiant surtout si les scénes de batailles sont pas réelles .dans HP je voie pas trop se qui peut choquer la mort de Cédric c'est une formule magique "avada kedavra" sa fait de la lumiére et le gars et mort sa choque pas plus que de voir une crise cardiaque ,a part que c'est un gars en costume d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:25

C'est clair que j'aimerai que le style du film soit plus celui de Lord of the ring que celui de Narnia... (J'ai voté ado/adulte)

Mais d'après les premières images que j'ai vu ça n'a pas l'air d'être le cas (les Urgals, par exemple, m'ont vachement déçus... C'est ça des bêtes sanguinaires?? On dirait des rigolos avec des tatouages sur le corps Mad )

C'est pour ça qu'au sujet du film je m'inquiète un peu, je m'attend à être déçu (au moins je ne peut qu'être agréablement surprise Laughing ) et je ne veux plus voir une seule image du film avant sa sortie...

J'ai envie de juger après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:31

Moi je pense que si le film eragon est aussi violent que le SDA,ça sera bien,ni trop de sang mais quand même un peu et ni trop de têtes coupées,etc...mais quand même un peu aussi.Et puis rien que déjà l'histoire ,n'est pas adapté à des gamins de 8-10 ans qui ne peuvent pas en comprendre toutes les subtilités.Enfin le livre a surtout touché les ados et les jeunes adultes mais pas les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:13

triana a écrit:
C'est pour ça qu'au sujet du film je m'inquiète un peu, je m'attend à être déçu (au moins je ne peut qu'être agréablement surprise Laughing ) et je ne veux plus voir une seule image du film avant sa sortie...

J'ai envie de juger après l'avoir vu.

Voilà ce que beaucoup de monde deverait faire... arrêtez de regarder des images du tournage puis de chialer : Ya pas d'effets spéciaux là-dedans!!!!

En tout cas, moi aussi j'aimerais vraiment comme le seigneur des anneaux. Et le sant n'est pas obligatoire, mais ça ajouterait beaucoup de réalisme... des scènes comme celle à Yazuac en demande...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:23

Moi je dis que se sera un film pour les Ados/Adulte pour la simple raison de l'hsitoire bien trop compliqué pour les petits... Au bout de 30minutes, il ne comprendrait vraiment plus rien!

Après j'ai vu que vous parliez un peu de HP4... c'est que moi aussi sa m'a choqué de voir des petits aller au cinéma. Ca commence à être de plus en plus sombre comme histoire. Ce n'est plus le petit Harry Potter qui ne fait plus rien à la fin et bat quand même Voldemort! Maintenant, il se bat vraiment... et y'a même des morts. Pour les films pour petit, y'a jamais de mort, sa pourrait les choquer Wink
J'espère sincèrement que se sera pas la même chose pour Eragon. Une limite -12 est bien pour ce type de film. Ce n'est pas du Narnia où tout est beau et personne meurt vraiment, mais bien une histoire où il y a de vrai bataille.

Après, pour les batailles justements, j'espère bien qu'on verra un peu quand même! J'ai pas envie d'aller voir un bain de sang, mais pas non plus des batailles où on se met trois claques et c'est terminer. Comme quelqu'un l'a dit (je crois que c'est Skadia), le mieu serait de ne pas trop montrer mais d'insinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:35

Akihara a écrit:
Pour les films pour petit, y'a jamais de mort, sa pourrait les choquer Wink

Je connais pas bien les films live pour petits, mais dans les films d'animation il y a quand même souvent des morts : le père de Simba, la mère de Bambi,... et je parle pas de certains dessins animés comme les Animaux du Bois de Quat'Sous où à la fin de l'histoire y en a plus qu'un ou deux du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:55

Mais tu les vois pas Wink Tu ne les vois jamais mourir! Et puis... dans le Roi Lion, puisque tu le cite, Moufassa (je sais vraiment pas si ça s'écrit comme sa mais bon) vit encore d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:46

Je mets l'article qu'il y avait dans le ciné live (le jour où j'ai découvert qu'Eragon allait être adapté au cinoche colors )

Christopher Paolini n'a pas 19 ans lorsqu'il imagine l'histoire d'un jeune garçon s'apercevant que la pierre bleue ramassée au coeur d'une forêt n'est autre qu'un oeuf de dragon. Son héros habite un étrange empire, celui d'Alagaesia, et la bestiole est tout sauf ordinaire car porteuse d'un héritage particulier. Ce qui les entraînera dans une quête peuplée de créatures insolites, démoniaques et malveillantes. Devenu un livre, puis un best-seller, Hollywood ne pouvait lui résister. A l'automne dernier, tout ce petit monde a pris apparence humaine, ici celle de Jeremy Irons, là celle de John Malkovitch...
John Davis producteur de "I, robot", est aux anges. "Les valeurs universelles véhiculées par le récit, le désir pour tout jeune de croire que quelque chose d'extraordinaire puisse lui arriver, peu importe ses origines" l'ont convaincu, lui et la 20th century fox.
Stefen Fangmeier, issu du monde des effets spéciaux - 15 ans chez ILM! - a été choisi pour réaliser "Eragon". Son premier film. A-t-il peur? "Je sais ce qui peut-être fait", répond-il."Et que ceux qui y voient déjà une copie du "Seigneur des anneaux" ou de "Narnia" se rassurent, il n'en sera rien".
A quelques pas le jeune héros rigole. Il vient d'avoir 17 ans, il est anglais. Ed Speleers a été choisi entre mille. Blond, fluet, il s'est entraîné pendant des semaines avant le tournage "pour apprendre à manier l'épée, à me former aux combats. J'ai eu plus de facilités à me plonger dans cet univers que dans celui d'un film contemporain. Le conte est plus malléable...".
A côté de lui attend Sienna Guillory. Engagée pour incarner Arya, une elfe de toute beauté, guère plus âgée que lui, "Eragon" évoque pour elle "la compréhension de l'autre, le voyage intérieur".
Le 2ème volet de ce qui sera une trilogie est déjà en préparation. "Nous aurions pu commencer plus tôt", précise le producteur, "mais nous sommes dépendants de l'auteur". Lequel a juste publié le second tome l'été dernier, le dernier restant encore à écrire.


Y'a pas mal d'erreur dans cet article (CP n'a pas eu l'idée d'Eragon a 19 mais 15 ans et Arya est beaucoup plus âgée qu'Eragon, bref)

Et pour la fameuse photo d'Ed, je l'ai mi sur ce topic : https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1291&start=25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:13

Ah!! Il dit que se sera pas une copie du Seigneur des Anneaux, voilà qui estbien interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 0:01

Et surtout que ce sera pas une copie de Narnia, CA ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé





Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysney ou seigneur des anneaux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi
» Et le seigneur des anneaux alor?
» La musique du seigneur des anneaux
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: