Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une série à proposer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:04

Quelles sont vos séries coup de cœur du moment? Personnellement j'ai beaucoup aimé "My Mad Fat Diary", une nouvelle perle anglaise dans le style misfits (ah l'humour et la classe anglaise ^^).

Mais bon je suis un peu à court de série en ce moment alors que regardez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:05

Pour ma part, je regarde Castle en ce moment.

Ombe.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:13

Ouais, les séries policière c'est pas vraiment mon truc. Heureusement que c'est la rentrée des séries et que celles que je connais déjà recommencent, sinon je dépérirai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:36

Sherlock. C'est vraiment mon coup de cœur des vacances d'été. C'est court, rythmée et bien cool!
Après je regarde pas mal de trucs anglais ces temps-ci mais j'ai pas d'autres idées qui me traversent le crâne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:49

J'étais un peu contre regarder sherlock vu que toute mes potes en sont trop fans et ne cessent de débattre sur la beauté de sherlock mais sans autre série à regarder je vais bien être obligée ^^. Surtout qu'on ne m'en dis que du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:50

A la base j'aimais pas trop Sherlock Holmes (ou du moins ce qu'en font les films et téléfilms) et j'aimais pas l'idée de la transposition à l'époque moderne. Au bout de 3 épisodes j'étais fan! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:01

Le duo gagnant reste Dexter/ Breaking Bad, si tu n'as pas vu l'une des deux, faut y remedier tout de suite Razz

Game of thrones est sympa aussi mais je pense que tout le monde ici l'as deja vu Razz
Sinon ya Arrow qu'est sympa a regarder, et recemment j'ai pas mal apprécier Banshee

En dehors de ca, ya Viking mais c'est un peu particulier et très court
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:18

Vu (plusieurs fois xD) got, arrow j'ai pas aimé, viking tout vu.
Dexter je suis de loin et breaking bad... J'ai pas aimé (pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:21

Alors moi après avoir refusé pendant longtemps de regarder cette série à cause de préjugés crétins du style "Ouais un truc à la Gossip Girl, non merci" j'ai finalement vachement accroché à Pretty Little Liars, j'adore cette ambiance mystérieuse et tout mais vu comment c'est connu t'as peut-être déjà regardé ^^

Ensuite en série comique j'aime beaucoup Modern Family, How I Met Your Mother, Scrubs et The Big Bang Theory mais c'est fort possible que tu connaisses aussi.

Et ensuite même si tu n'aimes pas trop les séries policières, moi non plus et pourtant j'ai bien aimé Rizzoli & Isles.

Voilà voilà, après y'a d'autres trucs genre Lost, Game of Thrones, True Blood etc évidemment et sinon je regarde aussi d'autres séries mais ce sont des séries gays donc pas forcément du goût de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série à proposer? Empty
MessageSujet: Re: Une série à proposer?   Une série à proposer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série à proposer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-Série
» [Série TV] Utopia
» Devinez la série TV
» Votre série préférée?
» Vieille série: Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: