Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comte Cain ~ God Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëarwan
Candidat
Ëarwan


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Traits de caractère : impassible, artiste, dingue
Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url]
Date d'inscription : 06/11/2012

Comte Cain ~ God Child Empty
MessageSujet: Comte Cain ~ God Child   Comte Cain ~ God Child Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:30

Bonjour, bonjour !

Je viens de relire un manga et j'aimerais vous le présenter. Malheureusement, je ne peux poster de liens externe pendant 7 jours, alors pour les images ce sera pour plus tard Very Happy

Il s'agit donc du manga Comte Cain ~ God Child de Kaori Yuki olor=blue]Angel Sanctuary, entre autres]. Il s'agit donc d'un manga en deux parties.

La première est Comte Cain. Ce début de série compte 5 tomes : "La Juliette oubliée", "L'éclosion", "Kafka", "La marque du bélier rouge I", "La marque du bélier rouge II".

"Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa soeur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et de sa passion : collectionner les poisons. Déjà affublé d’une terrible réputation à cause de ce sinistre passe-temps, la multiplication des incidents dans son entourage le force peu à peu à regarder la vérité en face : quelqu’un semble lui en vouloir !"

La seconde est God Child, série en 8 tomes.

"Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa soeur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demi-soeur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n’est autre que son père !"


Ce manga est relativement complexe, à l'instar d'Angel Sanctuary, mais il est aussi bien ! L'intrigue se passe dans une Angleterre victorienne et l'auteur use des Comptines de la Mère l'Oye, pour ceux qui connaissent. Elle n'hésite pas non plus à utiliser différents contes, qu'elle remanie à sa sauce. C'est assez sombre, gothique, mystérieux... Mais superbe !

Je vous le conseille vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be/forum
 
Comte Cain ~ God Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comte Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: