Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Total Recall : Mémoires programmées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya38
Candidat
Arya38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés
Date d'inscription : 10/06/2012

Total Recall : Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Total Recall : Mémoires programmées   Total Recall : Mémoires programmées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:03

Affiche du film:
Total Recall : Mémoires programmées Total_10

Titre du film :
Total Recall : Mémoires programmées

Fait-il parti d'un cycle?:
C'est le remake de Total Recall de Paul Verhoeven sorti en 1990.

Réalisateur :
Len Wiseman

Acteurs principaux:
Colin Farrell
Kate Beckinsale
Bryan Cranston
Jessica Biel
John Cho

Genre :
Science fiction

Année de production:
2012

Durée:
2h 1min

Résumé :
Dans un futur indéterminé, la Terre a fait l'objet de plusieurs conflits chimiques qui ont rendu une bonne partie de notre monde inhabitable. Seuls deux grands territoires sont restés sains : les Îles anglaises, ainsi qu'une partie des côtes européennes, connue sous le nom d'Union fédérale britannique, puissance économique, et l'Australie, appelée « la Colonie », en état de pauvreté. Doug Quaid, un ouvrier fabriquant des robots de sécurité, en a assez de vivre la même vie, jour après jour. Intéressé par les offres de la société Rekall, qui propose à ses clients l'implant de souvenirs virtuels, il se lance dans l'aventure et décide de se faire implanter les souvenirs d'un agent secret en mission. Et il se retrouve brusquement embarqué dans une traque sans merci qui pourrait déterminer le sort de millions de vies, sans savoir s'il vit un rêve ou la réalité…

Votre avis personnel, critique:
J'ai beaucoup aimé ce film de science fiction, car on ne sait sais jamais si c'est la réalité ou un rêve. Les effet spéciaux sont impressionnant, les acteurs sont plutôt bons... Le scénario est bien pensé ( comme dans la version original ) sauf que les techniques on évolué ! De plus le thème "espion" me parle plus que "voyage sur Mars" du premier film.
Donc en résumé, ce film est pour moi une bonne surprise

Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Total Recall : Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: Total Recall : Mémoires programmées   Total Recall : Mémoires programmées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:14

Quand j'ai vu a bande-annonce, je me suis dit que je n'allais jamais le voir. J'aime bien la science-fiction (en particulier les livres) mais ce film n'a franchement pas l'air d'avoir une quelconque réflexion, sur notre société ou autre chose. Et je n'apprécie pas les films où il n'y a que de l'action (même si les effets spéciaux ont l'air bien) avec un scénario faible.

Je lirai peut-être le livre parce qu'il à l'air plus intéressant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ariman
Candidat
Ariman


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Livre préféré : L'Héritage, Le Seigneur Des Anneaux, L'Epée de Vérité,La saga d'Ewilan, Le Pacte des Marchombre, Le Cercle Blanc,
Traits de caractère : Panda, Lecteur Assidu et Energique à ses moments perdus
Loisirs : Volley, Escrime, Footing,
Date d'inscription : 15/08/2012

Total Recall : Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: Total Recall : Mémoires programmées   Total Recall : Mémoires programmées Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:02

Meme avis que Yao j'ai vu la bande annonce et j'ai compris l'histoire du film du coup je n'ai pas eu envie d'aller le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Firnen
Novice
Novice
Firnen


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Livre préféré : Le cycle de L'Heritage, Bilbo le Hobbit, La saga L'epouvanteur.
Loisirs : Lecture,lecture,lecture :)
Date d'inscription : 29/08/2012

Total Recall : Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: Total Recall : Mémoires programmées   Total Recall : Mémoires programmées Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:24

Je ne sais pas trop quoi en penser... les effets spéciaux ont l air bien mais ce n'est pas ce qui fait qu un film est bon ou pas..
Je pense que je vais lire le livre en premier et voir en suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Recall : Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: Total Recall : Mémoires programmées   Total Recall : Mémoires programmées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Recall : Mémoires programmées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoires d'une geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: