Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mass effect *.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:43

bon tout d'abord je m’excuse pour le smiley dans le titre mais il résume pas mal mon opinion du jeu. Je suppose qu'un certain nombre de gens connaissent mais je n'ai malgré tout trouvé aucun topic dédié à ce que je considère comme un des chef d'oeuvres du jeu video ^^.
Donc mass effect est une trilogie de jeux de rôles dans un univers de science fiction. On incarne le commandant Shepard au travers des trois épisodes où l'objectif est en gros de sauver l'univers (comme quoi plus c'est classique plus ça marche) d'une race très ancienne de machines nommées moissonneurs
Le "Shepard" est entièrement personnalisable (sexe, carure visage) et le joueur a le chois entre plusieurs classes
-soldat
-ingénieur
-franc tireur (éclaireur)
-adepte (une sorte de mage)
-sentinelle (un mage plus proche de l'ingénieur)
-porte étendart (un mage de combat bourrin)
en tenant compte de trois type de mode de combat : force militaire(arme à feu, point de vie etc...), pouvoirs technologique(pouvoirs incapacitant, améliorant l'escouade temporairement genre sabotage, piratage et autre), pouvoir biotiques(magiques) qui bon c'est de la magie quoi ^^

ensuite je ne partirais pas dans un descriptif du gameplay pour la simple bonne raison qu'il change totalement de mass effect 1 à mass effect 2 e qu'il est absolument atroce à décrire (surtout celui de mass effect 1). Disons simplement que le 1 est très "jeu de rôle", avec de longues phases d'exploration, des ennemis ayant des stats adaptées à ton niveau(pas pour rendre le jeu plus facile ce serai même plûtot le contraire ^^), beaucoup de chois dans l'équipement, un paquet de quêtes secondaires longues.
Le 2 est en revanche plus "bourrins" les combats sont plus immersifs, les ennemis arrivent par dizaines, sont assez simple à tuer et la gestion de l'équipement est moindre, les phases d'exploration sont elles aussi simplifiées (en mieu il faut le dire^^) on conserve un bon nombre de quêtes optionnelles ,
pour le 3 les combats sont ENCORE plus immersifs avec des ennemis intelligents, la gestion de l'équipement est suppérieure à celle du deux néanmoins c'est nada question quêtes secondaires(mais les quêtes principales se suffisent à elle même).
On retrouve dans les 3 une gestion des niveau pour son personnage, l'utilisation d'un commando qui vous accompagne lors des quêtes et une prise en compte des actions du personnage pour définir sa personnalitée, la manière dont les gens vont réagir en vous voyant (oui je sais c'est pas clair><) pour faire simple les actions sont réparties en deux catégories : " gentil et "méchant" ou "conciliation" et "pragmatisme"
Je n'essaye pas de dire que le 1est mieu que le 2 ou vis versa, très franchement la différence est trop importante pour qu'on puisse réellement comparer et les deux modes de jeux sont jouissifs au possible (mai perso je préfère le deux :p)


Le scénario est la force principale de cette série, non pas l'intrigue principales, mais la trame de chaque épisode, la manière dont c'est mené, les dialogues et aussi la bande son qui passe d'exellente dans le 1 à magnifique dans le 2 et à ,en pleurer comment c'est beau saaaa raaaace dans le 3 ^^
les personnages enfin sont parmis les mieux foutus qu'on puisse trouver avec un historique complet pour chacun, des personnalités poussées et des caractéristiques dans la manière d'être et d'agir qui les rendent uniques(au sens qu'ils sont tous trèèès différent) et une possibilitée d'en romancer 1 ou deux le long des trois épisodes, romance étant elles aussi très biens emmenées et menées.
C'est un jeu extrèmement immersif ce qui a pour qualitée d'en faire un très bon jeu et comme défaut de risquer de vous faire perdre contact avec le monde exterrieur pendant plusieurs mois.
Je termine en disant que, le jeu n'étant pas du tout directionnel de par le nombre de chois (certains chois du 1 pouvant interférer sur le 3 et le 2) et bien il est possible de recommencer les 3 jeux trois à 4 fois sans se lasser ^^

J'ai conscience que je dis surtout ici que tout est génial mais c'est assez dur à exprimer de manière objective ^^ Mais ce jeu est vraiement une perle à mes yeux (à part la fin du 3 ><)

Si les joueurs veulent donner leur avis, ou juste en discuter ou si des gens ont des question, ou encore si des gens veulent compléter cette description de vous invite à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:27

T'es toujours du même avis ? Je dois acheter le 2 avant le 3 pour bien comprendre le scenar (et détester la fin du 3, il parait qu'il faut jouer au 2 donc ça me tente grave moi qui aime bien rire des fins pourries^^') ?

Edit : En tout cas, bon sujet. Ceux qui ne connaissent pas peuvent vraiment se faire une idée sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:37

Oui si tu peux achète le deux puis le 3 et si tu as vraiement que ça a faire achète le 1 avant le 2 et ensuite le 3 (le 1 et le 2 sont durs à trouver dans le commerce) ca vaudra bien plus le coup (le 1 doit pas couter plus que 10€ sur amazon ) le problème n'étant pas forcement la compréhension mais le fait que tu pourra importé ton personnage du 2 au 3 et ainsi tu aura droit a pas mal de scène en plus, qui plus est si tu joue au 2 après avoir joué au 3 tu te gache le suspens, c'est comme regardr la fin d'un livre avant de l'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:41

Le un, vu ta description, il me dit vraiment rien, ce serait pas mon style à 100% je pense. Puis le deux est pas très rare, j'en ai vu une bonne vingtaine dans les bacs de jeu en promo à Micromania. Wink
Bah je vais acheter le 2 et le 3 dimanche avant de partir dans le sud, ça m'occupera les jours de pluie au moins (avec les trois Max Payne, Dead rising 2, Uncharted 3, etc... va m'en falloir des jours de pluie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:01

Ah Mass Effect ! Je n'y ai jamais joué mais j'en ai beaucoup entendu parlé, surtout avec la sortie récente du 3. J'ai entendu pas mal d'éloges sur cette trilogie (ton post ne fait pas exception Wink). Je pense que je vais me les procurer et jouer aux jeux dans l'ordre si tu dis que c'est mieux ^^

Juste une question : combien de temps faut-il compter pour finir la trilogie en ne faisait qu'une partie à le fois (je veux dire en ne recommençant pas les jeux pour voir les différentes fins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:04

Mass Effect 1 et 2. I love you

J'ai adoré cette série. Bon déjà l'univers est énorme et de nombreux détails contribuent à enrichir l'ambiance du jeu. Au premier épisode, il faut avouer qu'on est un peu perdus entre les galariens, les turiens et les asaris, mais on prend vite goût à régler les missions secondaires qui nous permettent d'en apprendre plus sur l'univers de Mass Effect. Les choix que l'on fait sont au centre du jeu, autant dire qu'il est très peu logique de faire le troisième opus si vous n'avez pas fait les deux précédents. De plus, les choix sont parfois très importants: ils peuvent déterminer l'histoire du personnage, modifier l'équipe et mener à l'erreur dans un épisode suivant.
C'est marrant parce que Bioware avait déjà fait un jeu du même genre. Pour moi Mass Effect est le digne successeur de KOTOR, même si ce n'est pas le même système de jeu, on est toujours poussé à en apprendre plus sur les personnages, particulièrement sur notre équipe. Certains personnages nous suivent du premier épisode au dernier, ce qui donne une constante selon ce que l'on a fait dans les opus précédents!
Personnellement, je dirais que je préfère Mass Effect 2 aux autres: j'ai adoré le concept de la dernière mission. D'ailleurs j'ai refait le jeu deux fois pour réussir au maximum. Du coup, pour ceux qui connaissent, mes persos préférés sont Thane, Garrus, Jack et Tali (et Saren, hors compétition!). \o/

Vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé le premier et second Mass Effect. Pour le troisième, je suis mitigée. J'ai l'impression d'être bloquée dans mes choix, et c'est justement ça qui me plaisait dans la série. Faut que je teste la nouvelle fin du coup, peut être ça me fera changer d'avis.

Eraah> Tout dépend comment tu joues à Mass Effect. Tu peux passer de 8h à 40h sur un épisode. Il me semble que j'ai fait 8h sur le premier (mais j'ai fait que la quête principale), j'ai du passer 30h sur le second et 15h sur le dernier. Enfin, ça varie quoi! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:42

Comment je joue à Mass Effect ? Justement, je n'en sais encore rien Wink J'aime bien explorer les jeux au maximum (quand il me plaisent), j'aime faire toutes les quêtes, débloquer tout ce qu'il y a à débloquer... Profiter du jeu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:18

Eraah>Si tu veu vraiement TOUT faire Eraah , en gros comme moi ^^ je dirai( c'est le temps qu'il m'a fallu) 40 h environ pour le 1, 60ou plus pour le deux et environ la même chose pour le 3 (etonnement c'est sur le 1 que j'ai eu l'impression de passer le plus de temps et celui qui m'a semblé le plus court est le 3, alors qu'en regardant les stats j'en était a 75 h à la fin ^^) tu peut très bien y passer moins de temps et pourrtant finir tout bien comme il faut, ça dépend si tu lis les codex, passe certain dialogue en accéléré etc

ena> j'aimerai bien jouer à kotor on m'en a tj fait beaucoup d'éloges.Je partage ton sentiment vis à vis du trois mais pour ce qui est des fins du 3 avec extended cut (fin "modifiées")

Si tu t'attend à de grosses modifications c'est rapé, il se contente de reprendre les 3 fins de bases et d'y rajouter des cine expliquatives, on comprend pourquoi le comando est dans le vesseau, ce que devient chaque race etc... Ca met pas mal en avant la fin verte et dévalorise la rouge, tout en réduisant à néan la théorie de l'endoctrinement, on a quand même le droit a une fin "thery bad end" en plus.

Perso mes favoris sont Tali en tête de liste(a un degré tel que j'en vient à sulter les gens en quarien What a Face ), garrus, mordin, legion et vrex, en fait je les adore tous, avec une préférence pour les méchants ^^ en particulier l'homme trouble et l'Augure avec ses ASSUMING CONTROL *.* ou :"Nous sommes l'Augure de leur assention"
Je précise quand même que le trois est loint d'être mauvais, il reste exellent même si les fins ont déçus (perso je trouve que le dlc rattrape pas mal la chose, mais c'esr pas le cas de tout le monde ^^) En fait c'est surtout niveau son, embiance et dialogue qu'il cartone (et pis y a moins de bug graphiques que dans le 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:02

Par rapport à la fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:11

Evran => Bon je pense alors qu'il me faudra autant de temps que toi, on joue de la même façon ^^ Je viens de me procurer le premier, donc je vais y jouer en fin d'aprem, je te dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:43

Alors, je viens de finir la quête principale de Mass Effect 1, et je dois dire que je suis vraiment surpris. Je ne m'attendais pas à un univers si fouillé, travaillé et cohérent. Bref, que du bonheur \o/

Pour moi, ce jeu a pris le meilleur des séries Stargate, du jeu Star Wars Battlefront II et d'un bon RPG et en a fait un condensé de plaisir, sans plagier. J'ai trouvé les informations du Codex intéressantes et j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Les différentes races sont très fouillées, on en apprend énormément sur leur us et coutumes au cours du jeu, j'étais juste subjugué en lisant tout ça. Une autre chose que m'a laissé sans voix : les explorations spatiales, le fait de pouvoir visiter des systèmes solaires, des planètes, j'ai trouvé ça super sympa. Idem pour toutes les descriptions des planètes de la galaxie, ce jeu est tellement complet, chaque planète avait quelque chose de particulier.
Ensuite, le contexte politique de la galaxie m'a énormément plu : on n'est pas dans une de ces situations banales où les Hommes sont les plus forts et doivent protéger les autres peuples. Non là justement les Humains doivent se faire une place sur l'échiquier galactique, et c'est ça qui est aussi très intéressant.
Le caractère des personnages est aussi super bien défini, on ne se lasse pas d'en apprendre plus sur eux. Côté graphisme, Mass Effect tient la route et offre parfois de magnifiques paysages, malgré quelques bug par-ci par-là. Mais ce sont plus les visages des personnages à qui on parle qui sont extrêmement détaillés, j'en restait scotché devant mon écran ^^

En résumé, une superbe expérience, je compte attaquer le 2 sous peu Wink Merci beaucoup à ceux qui me l'on fait découvrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:37

ravi que Ça t'ai plu Smile j'espère que tu trouveras le même plaisir à jouer au 2 même si le système varie énormément.
Tu nous diras ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:44

Tu vas voir, le 2 est juste énorme! Il y a tellement de possibilité! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:21

Bon, je suis en train de jouer au 2, et il est juste génial ^^

Par contre je rencontre un problème, j'ai du sauter une explication : je n'arrive pas à pirater les ordinateurs. Lorsque ça consiste à relier des signes entre eux, là je n'ai pas de soucis, mais lorsque qu'on doit trouver un code correspondant à un autre code (lorsqu'il y a tout plein de données qui défilent de haut en bas), ben je ne sais pas ce qu'il faut faire ^^ Le jeu me dit de sélectionner les codes correspondant au code déjà fourni, mais je n'arrive pas à sélectionner de code, j'ai pourtant essayer toutes les touches ><

Si quelqu'un peut m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:38

Il m semble que c'est la même touche que Pour activer les objets/se mettre à couvert, la barre espace dans mon cas, tu sélectionne une section avec les touches fléchées en esquivant les sections rouges rayées. Puis lorsque tu es sur la bonne (celle qu'ils montrent en haut ) tu la sélectionne(e/barre espace/x, ça dépend de la manière dont les touches sont définies sur ton ordi/consolle Wink ) et tu rémète l'oppération 3 fois ^^
Content que ça te plaise en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:46

Bon, j'avais configurer mes touches comme à mon habitude, pour utiliser/se mette à couvert/activer, j'ai mis "E", et il faut croire que pour les codes, les touches restent par défauts x) J'ai essayé la touche "espace" et ça a fonctionné ^^ Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:56

Ravi que ça fonctionne ^^ (oui je suis un peu lent a la détente, vac oblige:) )
Et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:05

Ca y est, j'ai acheté le deux et le trois, je vais les tester après avoir fini Assassin's Creed 3 et je vous donnerai mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass effect *.* Empty
MessageSujet: Re: Mass effect *.*   Mass effect *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass effect *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: