Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'avenir des peuples de l'Alagaësia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex7997
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

L'avenir des peuples de l'Alagaësia Empty
MessageSujet: L'avenir des peuples de l'Alagaësia   L'avenir des peuples de l'Alagaësia Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:06

Voilà je me demandais ce qu'allaient devenir les urgals dans le futur, je m'explique:
Eragon parle à l'une des matriarches urgales d'une solution pour éviter la guerre ntre les jeunes urgals et les humains, il lui propose des créer des jeux (façon jeux olympiques), elle lui répond que ce ne sera pas sans-doute suffisant. CP dit qu'Eragon lui soumet une seconde solution (ceci se déroule p.868), soit je ne le retrouve pas dans le livre, soit on ne la connait pas ou je ne l'ai pas comprise.

Pourriez-vous m'éclaircir sur ce point? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

L'avenir des peuples de l'Alagaësia Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des peuples de l'Alagaësia   L'avenir des peuples de l'Alagaësia Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:15

a deusieme solution d'Eragon est de permettre au Urgals de devenir Dragonnier, de ce fait, la race des Urgals ce retrouvera liée au autres, en bref, les jeux est une solution a court termes, tandit que les Urgal dragonnier est une solution a long terme vu le temps qu'il va falloir pour former ces dragonnier, ya plus qu'a esperer qu'il n'y ai pas de probleme a moyen terme
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des peuples de l'Alagaësia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous faisiez partie d'un des peuples ...
» avenir des peuple.
» Peuple de l'Alagaësia préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: