Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello Guys =)

Aller en bas 
+6
Rémi98
drakenoid
Eraah
Enamor
evran
Aliya
10 participants
AuteurMessage
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:16

Hello tout le monde,

Je me suis aperçue que je m'étais jamais présentée malgré que je poste dans la partie "Fanfiction" et que je suis présente sur le forum depuis quelque temps maintenant.

Je m'appelle Kristen et je suis originaire des Etats-Unis. Je suis venue en France dans le cadre de mes études et pour aussi connaître le pays d’où vient l'un de mes parents. J'y suis depuis 2009 et je compte y rester jusqu'à la fin de mon cursus scolaire pour l'instant c'est à dire jusqu'à fin août.

Je vais essayer de me décrire en quelques lignes. Alors comme beaucoup je pense, j'adore lire surtout de la fantasy pour le coter imaginaire qui nous permet de voyager mais aussi écrire, je suis aussi une petite geekette dans l'âme et aime beaucoup le sport. Niveau music, je suis pas mal pop, pop-rock. Quoi dire de plus, je sais pas trop... J'ai pas envie d'être ennuyeuse^^

Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir des fanfics écrites sur la tétralogie d'Eragon d'ailleurs comme je l'ai mentionné, je me suis moi-même décidée à en écrire une pour tenter à mon tour de faire partager ma vision de l'histoire et aussi pour échanger sur différents sujets. Je trouve que ce forum est très interactif ce qui le rend fort agréable.

Voilà pour ma petite présentation Smile

EDIT : pour rendre ma présentation complète je voulais rajouter un lien avec une photo de moi pour rendre ma présentation un peu plus vivante et qu'on puisse, pour ceux qui le souhaite, mettre un visage sur mon pseudo.

https://2img.net/r/ihimizer/img543/3364/25557210151025567029384.jpg

Aliya



Dernière édition par Aliya le Ven 24 Mai 2013 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:25

bienvenue (si le mot est approprié Smile vu que j'ai deux ans de moins d'anciennetée que toi)
sinon quoi dire ?
tu es francaise d'origne américaine, où l'inverse (pour écrire aussi bien français)?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:09

Je suis l'inverse, je suis née aux USA et ce forum y est pour beaucoup si j'écris mieux. Je parle très bien français grâce à l'un de mes parents qui a fait de l'une de ses priorités de m'apprendre cette langue compliquée ^^ mais sinon c'est quand j'ai commencé à écrire ma fic que j'ai vraiment fait de gros progrès parce que je fais mes études dans des cursus anglophone. D'ailleurs merci à Endless mon correcteur qui continue à m'aider parce qu'au début c'était pas ça du tout, entre savoir dire un mot et savoir l'écrire en français c'est pas toujours facile.


Dernière édition par Aliya le Ven 24 Mai 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:49

Bienvenue à toi!
En effet, tu as un bon niveau de français! (Même meilleur que certains français qui postent sur internet!) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:37

Ouais t'as carrément un bon niveau en Français, je n'aurais cru que le Français est pour toi une seconde langue ^^

Bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:19

Lol ba écoutez je vais le prendre comme un compliment Smile

Merci pour vos messages de bienvenue

Ps : Eraah j'adore la guitare que tu essayais quand tu as montré ta bouille sur le trombi Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:07

aliya, il faudrait que tu m'explique comment tu fait, le francais est ma langue principale, et j'ecrit et parle courament l'anglais grace a 4 ans dans une ecole americaine.
resultat je maitrise 2 langue, mais pas leur orthographe, est ce que l'orthographe français te pose des problemes des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:13

Alors pour te répondre Drakenoid oui l'orthographe français m'a posé beaucoup de problèmes : les accords, le COD placé avant le verbe avoir (i hate this rule, it's so weird ), les mots qui produisent le même son mais qui ne veulent pas dire la même chose, etc...

Mais comme j'en parlais avec d'autres personnes, j'ai très vite compris que pour les français c'est très important de parler et écrire correctement français ce qui n'est pas du tout le cas aux Etats-Unis à partir de la je me suis évertuée à comprendre les règles et mes fautes. Au début c'est très fastidieux, voir décourageant, puis par la suite ça devient automatique. Cette fic m'a pas mal aidé parce que j'écrivais beaucoup de mots que je n'avais jamais écrit auparavant alors que je connaissais leurs sens. Bref... je crois que y a pas de secrets pour savoir parler une langue il faut papoter pour savoir l'orthographier il faut l'écrire.

En tout cas, si tu dois améliorer une langue au niveau de l'orthographe privilégie le français parce que les anglophones n'ont pas du tout cette préoccupation à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:27

oh i know that the english grammar is less restrictive than the french one

sérieusement, ce que j'ai horreur dans l'orthographe francais, c'est les exception dans les exception de règle c'est vraiment gênant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:31

yes, yes my taylor is riche (désolé, mais je pouvais pas résister à l'envie de la placer celle là ^^)

je sais pas comment tu fait Aliya, après 18 ans de français c'est tout juste si je ne fait pas une faute à chaque mot ^^, et pour les langues étrangère, malgré toutes mes tentatives, je parle à peine 3 mots d'anglais ... Alors écrire des romans (bien rédigées en plus) dans une autre langue... Ca me dépace Smile, j'en reste coi d'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys=)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:37

Même si tu es inscrite depuis deux ans, bienvenue quand même:D!
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:16

Aliya => C'est une guitare basse à un ami, j'avais envie de l'essayer pour voir (je suis sur guitare électrique) donc j'ai joué quelques trucs dessus ^^ Et ami a immortalisé l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:05

Bienvenue =) J'aurais tellement voulu avoir un parent d'une autre nationalité pour savoir parler deux langues *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:34

Shäna > T'as pas besoin d'avoir un parent d'une autre nationalité, donne t'en les moyens. Wink
De toute façon, c'est de plus en plus courant les bilingues alors pourquoi pas toi ?

Sinon bienvenue à toi Aliya.


Dernière édition par Sylar le Sam 2 Juin 2012 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:39

Eraah ==> Je veux une photo sur le trombi avec toi et ta guitare please, j'aime beaucoup les guitares electriques et ce serait réellement un plaisir.

Shana ==> C'est sur je rejoins Sylar, tu peux largement apprendre une langue rapidement. Tu pars un an dans le pays et hop c'est bon après c'est sur que de l'apprendre petit ça aide pas mal.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue dernièrement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:49

Euh j'essaierai de faire ça si tu veux, mais pas dans l'immédiat, je n'ai pas d'appareil photo décent donc je demanderai à quelqu'un qui en a un de me prendre ^^

Tu fais de la guitare toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:53

Oui en play back généralement quand j'écoute une bonne musique rock ^^j'aimerai beaucoup mais j'ai jamais eu la patience d'apprendre malgré que j'en possède une du coup je me suis mise à Guitare Hero and I ROCK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:02

Héhé, le play back c'est pas bien Wink Je me disais ça aussi avant d'en faire, que jamais j'aurais assez de persévérance pour jouer correctement. Donc je me contentais de bavais devant les solos de Slash x)
Mais j'ai commencé et j'ai à fond accroché (un peu trop d'ailleurs ^^), même si c'était dur au début. En gros si t'as envie, tu peux y arriver sans aucun pré-requis, et c'est ça qui est cool Smile
Perso j'ai jamais été bon à Guitar Hero, j'ai beaucoup de mal à jouer des morceaux à Guitar Hero alors que je les passe à l'aise en vrai Razz

Mais je raconte ma vie alors que c'est ta présentation, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:05

Y a pas de soucis, le partage c'est sympa aussi Smile

Tu as raison, je devrais m'y mettre. A l'inverse de toi, c'est à Guitare Hero que j'y arrive mais félicitation à toi si tu sais les faire à la guitare parce que y en à quelques unes très hard niveau level.

So I think I can say, you rock men Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:14

Ouais comme ça tu pourras rocker aussi Very Happy Si t'as besoin de conseils, je pourrais t'aider si tu veux. Je ne m'improvise pas prof de guitare, loin de là (je n'ai pas cette prétention ^^), mais je serais ravi d'aider une guitariste Smile

Oui, il y en a certaines qui sont ultra-compliquées et je n'en arrive que quelques-unes de difficulté moyenne Wink Donc je rock, mais à moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Underworld
Novice
Novice
Underworld


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:10

Je vais pas te souhaiter la bienvenue même si le coeur y est étant donné que tu t'es inscrite avant moi mais je trouve ça sympa que tu te présentes pour qu'on puisse davantage te connaitre.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu ressembles à ca quand j'ai vu ta photo sans aucune ambiguité dans mon propos et oui je fais parti de ceux qui ont du être curieux de voir à quoi tu ressemblais^^ .

Tu es une vrai petite Arya Smile

En tout cas, je suis contente de mettre enfin un visage sur un nom.

Bonne continuation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:23

Ahhh Eraah j'avais pas vu ta réponse, je retiens ta proposition fait gaffe ^^

Underworld : "une vrai petite Arya" euhhh... j'ai pas les oreilles pointues et les yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:29

Pas de soucis Aliya Wink Ma proposition de t'aider pour la guitare ? Mais je ne comptais pas m'esquiver Razz Mp moi si tu veux des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:38

Yes, for the guitar.
Revenir en haut Aller en bas
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:33

Bienvenue ici. (Même si on a déjà pas mal discuter ensemble.)
Quand j'ai appris que le français n'était pas ta première langue, j'ai hallucinée. Je ne m'en serais jamais rendue compte si tu ne l'avais pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Guys =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys =)   Hello Guys =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Guys =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi guys ^^ Mon pseudo est par là -->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: