Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Belryu

Aller en bas 
+4
Eraah
moudou
Sylar
Belryu
8 participants
AuteurMessage
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:38

Bonjour a tous et a toute!

Pour une présentation courte et rapide, je suis un lycéen (plus pour longtemps mouhahah) de Terminale S de 18ans, et compte m'orienter dans des études d'audiovisuel, principalement dans le son. En effet je suis aussi, a mes heures perdus, et même les autres heures, musiciens, et notamment bassiste dans un groupe qui commence a pas mal tournée dans ma région (expérience compo, scène,studio...). Je fais aussi pas mal de sport, notamment du ski de fond et du Handball en club, mais aussi foot, VTT, basket avec des potes. Je lis aussi de temps en temps, mais pas de façon continuel, par exemple, je trouve une série qui me plait, la lit en entier, puis après je ne lit plus pendant plusieurs mois avant de retrouver une autre série...