Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Belryu

Aller en bas 
+4
Eraah
moudou
Sylar
Belryu
8 participants
AuteurMessage
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:38

Bonjour a tous et a toute!

Pour une présentation courte et rapide, je suis un lycéen (plus pour longtemps mouhahah) de Terminale S de 18ans, et compte m'orienter dans des études d'audiovisuel, principalement dans le son. En effet je suis aussi, a mes heures perdus, et même les autres heures, musiciens, et notamment bassiste dans un groupe qui commence a pas mal tournée dans ma région (expérience compo, scène,studio...). Je fais aussi pas mal de sport, notamment du ski de fond et du Handball en club, mais aussi foot, VTT, basket avec des potes. Je lis aussi de temps en temps, mais pas de façon continuel, par exemple, je trouve une série qui me plait, la lit en entier, puis après je ne lit plus pendant plusieurs mois avant de retrouver une autre série...
Ma raison de ma présence içi, hum... après avoir fini le tome 4 de l'héritage, ayant fait la gueule pendant 24h en ayant les larmes aux yeux, je me suis rendu compte, que c'était de loin la seul série que j'ai lu plusieurs fois, au fil des années et des sorties, et qui ma autant marquer quand elle c'est fini, je me suis donc dit, que c'était autant de son univers que je souhaitai m'intégrer a une communauté de fan.. me voilà donc! Je voulais aussi trouver des gens pour partager leur avis sur le dernier tome, qui ma rempli d’émotion (bonne et mauvaise, voir mon topic a ce sujet...). En revanche, malgrès que j'ai du le regarder 3 fois, je suis un "opposant" au film tiré du premier tome, et espère un jour, qu'un meilleur réalisateur reprenne la série pour l'adapter au cinéma en entière.

Comme je suis gentil, jvais répondre a petit questionnaire Razz

Si j'étais un animal ? Hum... dans l'état d'esprit ou je suis en ce moment, un Dragon, tellement majestueux, beau, passionnant... sinon dans le monde réel, un chat, tellement posé! Very Happy
Si j'étais une couleur ? Je sais pas trop... je dirai noir, ou bleu, sans raison particulière...
Si j'étais une saison ? L'hiver sans aucun doute.. habitant a la montagne dans une station de ski, je ne vois pas ma vie autrement!
Si j'étais une qualité ? La force, si on la considère comme telle, j'adore tout ce qui est "bourrin".
Si j'étais un défaut ? Hum... l’émotion-alité (comme ça qu'on dis ? oO xD), simple exemple, ça fais 24h que je "bad" depuis la fin de l'Héritage..
Si j'étais une chanson ? Acsendancy de Trivium, qui représente ma force, et mon héritage (pas de jeu de mot içi, promis Razz) ainsi qu'une culture qui me passione.
Si j'étais une ville ? Londres.
Si j'étais un livre ? L'ainé ou Brisingr je pense, de loin mes 2préfères de tout les livres que j'ai pu lire.
Si j'étais une série TV ? Stargate SG-1, la seule série ou j'ai regarder plusieurs fois l'ensemble des 10saisons + films.
Si j'étais un crime ? Hum.. Un Excès de vitesse.
Si j'étais une arme ? Une épée.
Si j'étais un prénom ? Matthew, Matt.
Si j'étais un phénomène naturel ? Une tornade, puissante, belle de force.
Si j'étais un adverbe ? Squoi un adverbe ? Razz
Si j'étais un sentiment ? L'amour
Si j'étais un film ? Iron Man, le premier.
Si j'étais un sport ? Le Handball
Si j'étais un parfum ? Celui de la viande! Very Happy
Si j'étais une boisson ? Jacky!
Si j'étais une date ? 25/02/2012
Si j'étais un instrument de musique ? Guitare électrique.
Si j'étais un pêché capital ? La tentation
Si j'étais un plat ? Pizza montagnarde.
Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi
Si j'étais une devise ? "Stay Strong, Stay Metal"
Si j'étais un élément ? Le feu.


En espérant passez de bon moment avec vous içi et y trouvez ce que j'espère

A bientôt!

Edit: 2/3 précisions auquel je viens de repenser, en plus d'en jouer et de vouloir en faire mon métier, je suis aussi bien sur fan de musique, et j'écoute principalement du Metalcore (Trivium, August Burn Red, Asking Alexandria, For The Fallen Dreams, Oh Sleeper, Dream on Dreamer...) et du mélodeath (Sonic Syndicate, The Unguided, Soilwork, Inflames...) mais aussi d'autre style de metal, du punk, punk/rock, du grunge, et un peu de drum&bass/dubstep ainsi qu'un tout petit peu de rap US.
Je voulais aussi ajouter, que jsuis aussi fan de jeux vidéos, notamment de MMO (4ans sur WoW, Aion, LoL et bientôt je l'espère GW2 et DiabloIII), mais aussi de jeu plus classique (Halo, Final Fantasy, Heroes of Might and Magic....).
Et une autre série de bouquin autre que l'Héritage qui ma marquer est celle de la Belgariade et de la Malorée (qui est une suite de la précédente), écrit par David Eddings.


Dernière édition par Belryu le Ven 27 Avr 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:54

Une très bonne présentation, j'ai déjà l'impression de bien te connaître. =)
Bienvenue à toi petit chat posé, passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas à participer !

P.S : rejoins les nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:32

Très belle présentation, bienvenue à toi Very Happy

Ps : les nains ont des problèmes d'hygiènes quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:07

Yeah, bienvenue à toi !

Aïe j'imagine que t'as demandé un BTS audiovisuel option métiers du son ? Argh, un concurrent de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:33

Effectivement, j'en ai même demandé 8... Mais si sa peut te rassurer, je suis loin d'avoir un dossier parfait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:10

J'en ai aussi demandé une petite dizaine ^^ Mais t'inquiètes pas non plus, je ne pense pas être accepté dans un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:16

Bienvenue à toi joueur de Hand \o/
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:55

Bienvenue ici! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Arpy
Candidat
Arpy


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:28

Bienvenue !!! =)

Elle se trouve de quel côté ta montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:24

Plus ou moins dans le sud; Hautes Alpes, a 20km de l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:41

Bienvenue à toi! Very Happy
T'es dans un groupe? Faudra nous faire écouter! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:41

Je publie un lien vers notre 1er titre studio dès que j'ai le droit, promis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Belryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belryu   Présentation Belryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Belryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» présentation
» dragonaute atterriiiit
» Ma Re - Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: