Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est le créateur du forum?

Aller en bas 
+2
Endless
gozila
6 participants
AuteurMessage
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:53

tout est dans le titre


Dernière édition par gozila le Ven 2 Mar 2012 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:32

T'aurais au moins pu ne pas faire de fautes dans le titre ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:36

J'avoue, fourum ça le fait pas trop :/

Sinon, il me semble que c'est Arya la créatrice mais comme elle ne se connecte plus depuis pas mal de temps, y a plus que Saha' qui gère le forum mais il n'a pas les mêmes droits qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:38

ok est j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:40

gozila, gozila... si l'orthographe pouvait te voir, il ferait une crise cardiaque.^^'
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:43

normalement c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:44

Try again !! : majuscule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:02

En effet, gozila, attention à ton orthographe de manière globale.

Sinon, Sylar t'a répondu. Pour des questions de ce type, envoie un mp à un modérateur à l'avenir, plutôt que créer un sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:36

Pas mal de temps, oui, 3 ans ça fait déjà un moment. N'empêche qu'en créant ce topic ça fait remonter une question que je n'avais jamais posé: elle a tout abandonné du jour au lendemain, et si oui pourquoi si ce n'est pas indiscret?
J'avais été vraiment déçu lorsque son site a fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:37

Pourquoi, il y avait quoi sur le site ? A mon arrivée, il était déjà fermé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:49

Toutes les nouvelles informations sur le cycle de l'Héritage et ce qui gravitait autour ainsi que sur l'Alagaësia, ses peuples, ses personnages. Je me souviens aussi d'une partie "langages" où chaque mot de chaque langue était répertorié et il y avait aussi une sorte de cours de l'Ancien Langage si mes souvenirs sont bons. Mais ça remonte à très loin déjà, bien avant mon inscription. Je dirais quelques temps après la sortie du film donc au début de l'année 2007. J'ai attendu pas mal de temps avant de m'inscrire sur le forum. En fait je crois même que c'est la suppression du site qui m'a amené à m'inscrire sur le forum pour comprendre ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:39

Citation :
Pas mal de temps, oui, 3 ans ça fait déjà un moment. N'empêche qu'en créant ce topic ça fait remonter une question que je n'avais jamais posé: elle a tout abandonné du jour au lendemain, et si oui pourquoi si ce n'est pas indiscret?
J'avais été vraiment déçu lorsque son site a fermé

Elle a souhaité se concentrer sur ses études ; par ailleurs, même si elle avait un attachement pour le forum et le site, son intérêt pour le travail de Paolini avait disparu avec l'âge et elle ne souhaitait donc plus lui consacrer du temps au détriment de ses études.

Concernant le site web, son contenu a été bien résumé par Endless. J'avais envoyé un mail à Arya pour lui demander si elle possédait toujours son contenu "texte", afin que ce ne soit pas perdu et toujours accessible aux membres par le biais du forum, mais elle n'avait rien retrouvé / pas eu le temps de chercher, je ne me souviens plus vraiment. Pour les informations que j'ai tout de même pu récupérer, il y a la section encyclopédie du forum, que vous avez parfaitement le droit - et vous y êtes même encouragés ! - d'alimenter avec des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:27

Si mes souvenirs sont exacts, à l'époque, son site était une référence francophone sur le monde de CP, un peu comme poudlard.org pour HP...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:52

C'est grâce au site que j'ai connu le forum. J'allais souvent là-bas pour voir des nouvelles images du film. Il était à l'époque en plein tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:00

Merci pour ces précisions Sahagiel.

@Gandalf: en effet tu as raison, d'ailleurs depuis la suppression aucun autre site francophone n'a pris le relais.
@yao: j'ai d'abord vu le film, ensuite je suis tombé sur le site, et lorsqu'il a été supprimé je me suis inscrit sur le forum. Donc moi aussi c'est grâce au site que je suis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le créateur du forum?   Qui est le créateur du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le créateur du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Historique du forum
» Ethique du forum
» pour mon forum
» Les Musiciens du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: