Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sharko - Un groupe pop-rock belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Sharko - Un groupe pop-rock belge Empty
MessageSujet: Sharko - Un groupe pop-rock belge   Sharko - Un groupe pop-rock belge Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:30

Sharko est un groupe de pop-rock belge à l'humour décalé (on qualifie parfois leur musique de "pop surréaliste" ou "avant-pop" pour son aspect avant-gardiste).

Il est composé de trois membres : David Bartholomé (chant et basse), Teuk Henri (guitare) et Charly de Croix (batterie). David a lancé le projet seul sous le nom "Nose Kitchen" avec l'aide de Rudy Coclet et de Marc Van Eyck.

Après avoir gagné la finale du Concours Circuit (concours visant à promouvoir le rock belge francophone), le nom devient Sharko (d'après le nom d'un méchant dans un épisode de Columbo).

David est ensuite rejoint successivement par Teuk puis par Julien (remplacé en 2008 par Charly).

From http://fr.wikipedia.org/wiki/Sharko

C'est un groupe qui fait énormément de festivals en Belgique et qui apparemment est connu en France aussi (selon ma cousine). Ce groupe figure dans mon top 20

Et je vous conseille surtout ce morceau (voir plus bas), il est tiré de l'album Molécule sorti en 2006.



Rien que le clip en lui-même est une oeuvre d'Art <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Sharko - Un groupe pop-rock belge Empty
MessageSujet: Re: Sharko - Un groupe pop-rock belge   Sharko - Un groupe pop-rock belge Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:00

Ça se laisse écouter facilement. Perso la Pop n'a jamais trop été mon truc mais là j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharko - Un groupe pop-rock belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock
» DAUGHTRY [ROCK]
» LAFEE [ ROCK ]
» Groupe
» Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: