Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour d'une morte vivante...

Aller en bas 
+14
Isilia
Lymel
Shäna
dragonstorm
Endless
Shénélya
Rémi98
Enamor
*Saphira*
gozila
yao
Eraah
Sei
Skadia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:18

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait bien longtemps qu'on ne m'a pas vue ici...Ca me fait un peu bizarre de me voir réécrire sur ce forum.
Je sais que je vous ai tous lâchés sans prévenir, alors que je tenais un rôle de modérateur à l'époque, mais j'étais tellement mal que je devais d'abord m'occuper de moi pour ma ..."survie" ^^.
Je ne sais pas trop ce qui m'amène à revenir. La mélancolie peut-être ? Je n'en sais rien, d'autant plus que je n'ai pas continué à lire le livre (je me suis arrêtée à l'Ainé). Mais étrangement, j'ai repensé à ma fanfiction que j'avais écrite avant. Cette fanfiction, je l'avais entièrement en tête, mais je ne l'ai jamais finie. Au fond de moi, je pense, que j'ai le souhait de la "refonder" (car, omg, les fautes qu'il y a dedans o_o) et l'achever. Après, est-ce que j'aurai le courage de la relire (200 pages et quelque sur word) puisque je n'en ai quasiment plus aucun souvenir? je n'en sais rien.

Je ne suis pas sûre que je viendrai autant reposter qu'avant, mais j'ai envie, de nouveau, de passer de temps à autre ici ^^.

Voilà...j'avais 15 ans lors de mon inscription, et voilà que je vais avoir 21 ans en mars...Le temps passe vite, et ses souvenirs avec. Maintenant, je suis étudiante en géologie, et par rapport à l'époque où j'ai fréquenté ce forum, je vais bien mieux ^^.
Entre temps, je suis devenue ce que les gens appellent geekette ou gameuse, j'ai joué pendant 2 ans à wow sur serveur privé (j'y étais modératrice) qui a eu un énorme succès, mais qui a sombré car manque d'informations de la part de l'administrateur. Maintenant, je suis sur SWTOR ^^.

Tout ce qui concerne Skadia, Armancia et Tuxette (uniquement pour ce qui concerne les jeux vidéos, c'est à dire nom de personnage, notamment une certaine trollesse bleue), c'est moi.
Par contre je préviens...depuis que j'ai eu l'audace de prendre Skadia et Armancia comme pseudo (que ce soit sur mes comptes wow, sur des forums rpg, et histoire etc...), il y a eu étrangement une multiplication de ces pseudos, ce qui me rend tout bonnement FURIEUSE. Franchement, ça me rend furax de voir mes pseudos utilisés par d'autres personnes...Sachant qu'avant 2005-2006 (année durant laquelle j'ai pris officiellement ces pseudos sur internet, mais que j'utilisais déjà avant), ils étaient quasiment inexistants hormis à l'étranger, et encore...et je trouve qu'à ce niveau, c'est du fou***** de goule >< et un manque de respect total.

Bref...

Je parle beaucoup ^^.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:24

J'ai buggué en voyant ton pseudo Oo

On ne se connaissait guère mais je lisais ta fanfic, et justement j'y pensais y'a pas longtemps [en fait, je peux faire revenir des membres par la pensée, c'est ça @.@]

Bref, rebienvenue! En espérant que tu resteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:41

C'est vrai que je disparaissais déjà peu à peu quand tu as pris de l'ampleur de ton côté ^^. Mais ça me fait énormément plaisir de voir ton pseudo, car il fait partie des anciens que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:55

Ah Skadia ! Je croise souvent tes messages lorsque je parcours les premiers sujets du forum, et ça fait plaisir de savoir que tu reviens Smile Pour ma part, je suis arrivé en 2010 donc je ne t'ai pas connu, j'espère y remédier Wink
En plus tu es une Ombre ! \o/

Bref, bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:11

Yahaaa ! Merci pour ton message Saphira-larmoyant , en espérant te croiser sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:36

Bon retour parmi nous !

Je ne pense pas non plus qu'on s'était croisé sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:19

bienvenu.
suis nouveau vien juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:30

Salut !
Je suis pas si nouvelle que sa mais je ne suis pas vieille non plus, donc dans les deux cas je ne t'ai jamais rencontré sur le fofo,mais vu que je vais souvent voir dans la corbeille (vous devez vous dire ouais normal les ordures a la corbeille x) ) ou pas je vois pleins de messages de toi tu à l'air vraiment sympa ! bref j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur d'autres sujets !
Bon retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:41

UNE OOOOOOOMBRE! I love you
Je me souviens de la magnifique vidéo que tu avais faite pour le clan!
Re-bienvenue à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:44

Bon et bien bienvenue^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:59

Re bienvenuuue (ahaha, je dis bienvenu à quelqu'un qui s'est inscrit quelques année avant moi, y'a un problème ? ><)
J'ai déjà croisé certains tes messages par ci par là et je suis contente de voir quelqu'un d'ancien revenir pour redonner un peu de vie à ce très cher fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:55

Pareil que les autres, on s'est pas connu mais je te souhaite un bon retour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:03

(Re)Bienvenue à toi amie Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:41

Re bienvenue =) Je t'ai connue vite fait avec mon ancien pseudo et sur Eragon Online aussi et j'adorais ta fic =D Ça serait cool que tu la continues même si j'imagine qu'après tout ce temps, ça ne doit pas être facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:59

Enamor a écrit:
UNE OOOOOOOMBRE! I love you
Je me souviens de la magnifique vidéo que tu avais faite pour le clan!
Re-bienvenue à toi en tout cas!
Et le dessin ! Je les ai retrouvés la dernière fois ! Ca m'a fait tout drôle !

Merci à toutes et à tous Saphira-larmoyant ! Je craignais de revenir, vue les conditions dans lesquelles je suis partie, mais ça remonte à si loin maintenant =_=...

Bah pour ma fic, étrangement, je me suis dit "Fait kier, j'ai écris plus de 200 pages, j'étais motivée, j'avais tout en tête, et je laisse tomber ça du jour au lendemain <<, surtout qu'elle était presque finie...". Actuellement, je me verrais bien la reprendre, en modifiant 2-3 choses dedans...Mais faut déjà que je la relise Saphira-surprised aïe aïe aïe x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:39

Bon retour à toi, je garde de bons souvenirs de toi en tant que modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:42

// désolée flood mais...//

AAAAAAAAAAAAAH TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE CHAT DANS TA SIIIIIGN !!!! Saphira-love Saphira-love

// flood OFF //

Ah ça...ça remonte trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le temps de la modération pour moi ^^. Je n'ai même pas beaucoup de souvenirs en fait. *honteuse*
En fait j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir aidé à faire avancer le forum, mais bon. Je ne vais pas m'attarder sur le passé Smile

Merci encore ^^

Pour ma fic j'hésite encore, est-ce que ça vaut la peine de la reprendre ? D'un côté j'ai envie, pour achever quelque chose de bien commencé, mais d'un autre, peut être que je devrais prendre plus de temps , pour mettre sur papier quelques idées de petites histoires ?
J'en sais rien, et puis Eragon, je n'ai presque plus de souvenirs des bouquins x), et j'ai pas vraiment le courage de les relire ! xD

Enfin, je me tâte encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:54

heyhey! Je dirais «idem à Sei» par rapport à notre "relation" Razz

Rebienvenue ici! Contente de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:53

C'est pour tous vous amadouer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:30

Ih, Skadia I love you !

Ça fait plaisir de te revoir par ici Very Happy ! Et d'avoir de tes (bonnes) nouvelles Very Happy ! J'avais étudié la géologie pendant un semestre quand je suivais un cursus de géographie, tiens ! Ça doit être super intéressant en plus approfondi =D

Bon retour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:38

Bon retour parmi nous, de même que les autre "nouveaux" je n'ai vu de toi que des anciens sujets mais ca fait plaisir de voir un peu de mouvement sur ce forum. Et puis en plus un geekette qu'est sur TOR que demandait de mieux Razz

Bref, encore bon retour et juste une question : quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:07

Ça fait toujours plaisir de revoir des anciens réapparaître !
Bon retour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:11

Merci à toutes et à tous ! Ca me fait vraiment plaisir de vous (re)voir tous ! Saphira-larmoyant

Saha --> Ah oui, j'adore la géologie ! Et dire que j'en étais allergique au collège et lycée Razz

Ah ça oui ! Je vais beaucoup mieux que du temps où j'ai quitté le forum Razz ! Changement de look RADICAL Oo (qui s'est fait tout naturellement), qui s'est fait en parallèle avec mon évolution ^^.

Rated-Bullet--> Haha ! Oui j'adore les jeux vidéos xD, surtout ceux soit disant fait pour les garçons :p. Je suis sûr Atris côté Empire, et Princesse je ne sais plus quoi pour la République ^^. Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu y es aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:34

Bah faut nous montrer ce nouveau look, parce que perso la dernière photo dont je me souviens c'était Jack Sparrow Surprised

Le chat de Lyly, c'est un gros fake, en fait c'était son dernier baillement, mais Lyly assure que les nems étaient très bons.

Kow~> Eh... on est des anciennes aussi maintenant. D'ailleurs j'envisage de me faire une nouvelle présentation, juste pour avoir plein de gentils messages.



Edit Isi > huhu +1

Edit Sei: Izzie, tu sais que je t'aime... mais j'aime pas qu'on squatte mes posts par contre X_x (et oui, je sais que je le fais aux autres, donc faites pas ce que je fais)

ok I love you


Dernière édition par Sei le Sam 14 Jan 2012 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:40

Ah ça ouais ! Ce forum commence à dater et c'est surprenant sa durée de vie !! Ca fait tellement bizarre de voir les changements d'âges !! Je me souviens quand j'avais encore le "15ans" qui apparaissait sous mon nom =_=. Saphira-larmoyant
Shui sûre que beaucoup on grandit Saphira-larmoyant

Je me prends un coup de vieux =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'une morte vivante... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une morte vivante...   Retour d'une morte vivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une morte vivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNE
» Je suis de retour
» ~ [Alex] De Retour =]
» Eragon, le retour
» De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: