Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:31

Mission : Impossible
Protocole fantôme


Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme 19843110

Réalisateur : Brad Bird
Avec : Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Paula Patton, Josh Holloway (I love you)
De : États-Unis
Date de sortie : 14 décembre 2011
Genre : Action, espionnage, thriller
Durée : 2h13

Synopsis : Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

Avis personnel : Wow! Probablement celui qui m'a le plus impressionnée parmi les films Mission Impossible! Vertigineux, ça vaut vraiment la peine de voir le film en imax, les images sont captivantes et très réussies!
Ce n'est pas nécessaire d'avoir vu les autres films (perso, je ne me souvenais pas de beaucoup de choses des autres films), on s'en sort très bien au niveau de l'histoire (j'étais larguée à certains moment, mais c'est que je ne suis pas toujours XD)! D'ailleurs, l'histoire est très correct, ce n'est pas à vous jeter par terre (des méchants russes menacent de lancer un missile nucléaire Razz), mais on ne souhaiterait pas que ce soit plus, justement!
Le film est très stressant, on sursaute et on a vraiment peur qu'ils se tuent (bon sang, la scène sur la tour de Dubaï...), l'action ne ralentit pas et les 2h13 passent très rapidement! Smile
Le film présente un bon humour, pour détendre nos muscles tendus par le stress, et c'est drôle pour vrai! À un moment, ils font des jeux de mots avec les noms des planètes, je serais curieuse de voir la version anglaise pour voir ce qu'ils étaient à l'origine!

Bref, un film à voir au cinéma, pas sur une petite télé! Very Happy


source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:25

Et ben c'était troup bien I love you Aussi bien que le 3 pour moi même si ils sont totalement différents ! Celui-ci est à l'image de la série, décomplexé, drôle et surtout pas du tout crédible, il porte bien son nom !
Voir le 3 me paraît un poil plus cohérent quand même
Spoiler:

Et puis Jeremy Renner, c'est le meilleur I love you

PS : Franchement Isi, mettre Josh Holloway alors qu'on voit Léa Seydoux bien plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:15

Je suis allée le voir au cinéma il y a peu de temps et j'ai adorée surtout quand il grimpe sur l'immeuble, c'est vraiment à couper le souffle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:59

ouais mais c'est aussi que vous connaissez beaucoup plus Amanda Seydoux que moi Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible(4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:57

Je suis récemment allé le voir et je l'ai vraiment trouvé super!!!! Le scénario, les cascades... Top:D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme   Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Impossible I, II et III
» Le Nouveau Protocole.
» Changer mon adresse e-mail : impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: