Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:16

The Walking Dead

The Walking Dead The-Walking-Dead-full-cast-image


Synopsis


Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Saison 1


The Walking Dead The-Walking-Dead-serie-AMC-Bandeau-01-580x300

Bande annonce



Les 6/6 épisodes



Passé décomposé (Days Gone Bye)


Spoiler:

Tripes (Guts)


Spoiler:

T’as qu’à discuter avec les grenouilles (Tell It to the Frogs)


Spoiler:

Le Gang (Vatos)


Spoiler:

Feux de forêt (Wildfire)


Spoiler:

Sujet-test 19 (TS-19)


Spoiler:


Intersaison


The Walking Dead The-walking-dead


Synopsis



Comme promis, on découvre l'histoire d'Hannah, plus connue sous le nom de la "Bicycle girl", un zombie apparu dans le pilote et abattu par Rick Grimes (Andrew Lincoln). Grâce à ces six webisodes on en apprend donc un peu plus sur le commencement de l'invasion des zombies.


Les 6/6 Webisodes (VOSTFR)


Tous les Webisodes

6/6 Webisodes


Saison 2


The Walking Dead The-Walking-Dead-Saison-2-poster-11-580x237

Bande annonce



Les 8/13 épisodes


What Lies Ahead


Spoiler:

Bloodletting


Spoiler:

Save The Last One


Spoiler:

Cherokee Rose


Spoiler:

Chupacabra


Spoiler:

Secrets


Spoiler:

Pretty Much Dead Already


Spoiler:




Mon avis : Très bonne série, visuellement jolie (les zombies sont plutôt bien réalisés), la saison 2 démarre à fond, vivement la suite! Apparemment il y aura une pause dans la sortie des épisodes puisque les 6 derniers devraient sortir en février 2012...

Les résumés des épisodes (Allociné) sont disponibles dans les balises "spoiler".


Dernière édition par JaNo le Dim 26 Fév 2012 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:59

Très bon post Razz Je suis pas sûre que ce soit de bon ton de mettre les liens des épisodes ici ceci étant (je parle pas des webepisodes que je connaissais pas, merci pour ça !)... ES n'est pas là pour ça et n'importe qui qui cherche un peu peut le trouver ou éventuellement demander par MP.

Ci joint, un avis parmi tant d'autres Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:25

Pour les liens des épisodes, je ne savais pas quoi mettre, les résumés révélant pratiquement toute l'intrigue, donc j'ai mis les liens, mais bon si c'est pas autorisé, je les enlèverais...

Je viens de voir le 3, la tension ne retombe pas et ça me plait, bon à part quelques merdouilles entre le shérif et sa femme.
Bon le triangle amoureux, ça me saoule aussi, mais j'ai l'impression que les spectateurs aiment ça, y'en à dans pratiquement toutes les séries, peut-être pour un public un peu plus jeune..

Sinon j'aime pas la voix que prend le shérif quand il est crevé, ça fait exagéré.

Elle reste quand même au-dessus de Terra Nova pour moi.

J'ferais surement un post sur Misfits (la saison 3 commence), Falling Skies et Spartacus si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:39

Ah elle est clairement au dessous de Terra Nova pour moi aussi et elle aussi aura droit à un gros post avec une note à sa fin de saison^^

Pour la défense de la série, la plupart des choses que je lui reproche (y compris le triangle amoureux) sont dans le comic mais bon à la base :

Spoiler:

M'enfin, ça prouve bien que certaines choses imaginées sur papier (et qui passe très bien dessus) souffrent énormément du passage à l'écran et c'est normal. Je félicite Darabont de vouloir faire un travail d'adaptation si parfait mais parfois faut savoir voir ce qui est bon ou pas pour la TV.

Je te suivrais sur Spartacus et Misfits que je viens pile de finir ! Je ne pense pas me lancer dans Falling Skies par contre (ça dépendra de ton billet Razz)

PS : Tu n'es pas obligé de faire des gros posts avec des résumés Wink C'est clair que c'est toujours mieux pour ceux qui découvre mais une présentation de base suffit si t'es pas inspiré.

Concernant les liens, ce n'est pas (encore) interdit par la loi mais je ne vous ferais pas de cours sur les droits d'auteur, on peut malgré tout faire fermer un site à cause de ça Wink Mets le lien des sites à la rigueur comme l'a suggéré Endless !
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:25

Citation :
Ah elle est clairement au dessous de Terra Nova pour moi

Ton animosité envers les zombies trouble ton esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:32

Ca reste surtout une question de public hein, mais Terra Nova peut-être vu par un bon divertissement par les jeunes (12/13 ans hein) alors qu'ils trouveront The Walking Dead vraiment chiant parce qu'au final, on voit pas assez les zombies ou alors parce que ça parle trop...

Pour moi, les deux recquiert des effets spéciaux et le maquillage de TWD vaut bien plus que le fond vert de Terra Nova Razz Niveau intérêt de l'intrigue, ce sont deux genres différents chacun avec leur intérêt et leur ennui et niveau persos, TWD a Daryl, Andrea et Dale pour lui alors que pour moi, Terra Nova n'a pas de persos charismatiques... TWD reste plus adulte là où Trerra Nova se foire dans le manichéisme, mon calcul est vite fait Razz

Après :

- 1) C'est terriblement subjectif (normal)
- 2) Les deux séries sont si différentes que notre seule échelle de comparaison, c'est le plaisir ou l'ennui ressenti au visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:43

La seconde partie de la saison 2 a débuté, il y a quelques temps, l'épisode 8 et 9 ont été diffusé, le 10 sort ce soir.
J'ai mis le post à jour avec les 7 premiers épisodes de la saison 2 avec leurs résumés dans les balises spoiler.

Sinon, j'ai été plutôt déçu de la deuxième partie de la première partie de cette saison 2 (^^), disons de l'épisode 4 au 7, ou le manque d'action se fait sentir terriblement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:24

Je crois que je lui ai mis 4/10 tellement je l'ai détestée... Seule scène à retenir, l'autoroute dans le 1er épisode et la grange dans le dernier (Le 6 ? Me rappelle plus...), à savoir quand ils se taisent. Cette histoire de Sylvia est d'une lourdeur sans nom à mon goût, je ne m'étalerais pas sur le reste --'

MAIS : la deuxième partie est un peu plus palpitante (grâce à Rick !). Je prie pour que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:33

Bon la saison 2 vient de finir aux USA, heureusement qu'il y a un peu plus d'action sur la fin.

Mon avis sur la saison 2 : j'en peu plus de la voix de Rick, c'est insupportable, on dirait que depuis qu'il a donné son sang, il ne s'en n'ai pas remis.

Et le rôle de son fils, est bizarre, j'arrive pas à voir si son rôle est bidon ou si c'est l'acteur qui vaut pas un caillou, en tout cas il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:54

J'suis en pleine BlackMarch, je finirais tout ça en Avril mais je ne supporte pas le gamin non plus et j'aurais tendance à dire que c'est l'acteur qui ne vaut pas un clou. Dommage parce qu'il a vraiment un rôle qui s'étoffe au fil de la saison et des acteurs talentueux de son âge, ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:52

Citation :
BlackMarch

What is that? Le truc d'Anonymous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:18

C'est une femme, elle s'appelle Michonne et c'est un personnage très connu du comic original.

Non, j'ai pas grand chose à voir avec Anonymous, je la fais pas pour les mêmes raison qu'eux et d'une certaine manière, je l'ai commencé y a 2 ans quand j'avais plus de thune--'
Revenir en haut Aller en bas
Arpy
Candidat
Arpy


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:13

Spoiler:

Enfin, heureusement que Daryl et Glenn sont là... Cool , et bientôt la nouvelle ^^.

C'est pour quand la saison 3 au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:53

Ils commencent à la tourner en Mai, il y aura 16 épisodes au lieu de 13, si tout va bien, je pense qu'on les retrouvera en Novembre/Décembre. Si ils speedent pour revenir aux dates habituelles, c'est pour Halloween Wink

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:41

J'ai regardé Walking Dead par curiosité. On peut dire tout ce que l'on veut, la première saison, malgré les longueurs et une répétition facile des évènements, est assez entrainante. Je commence la saison 2, je verrais bien comment ça évolue. L'épisode sur l'autoroute est bien sympathique mais ça à l'air de trainer en longueur par la suite. Je me demande si les 13 épisodes sont justifiés, à chaque fois j'ai l'impression que la série s'enfonce vers une impasse.
Néanmoins, je dois admettre que je plussoie totalement le personnage de Daryl!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:54

Le problème des 13 épisodes, c'est que la série s'éloigne à la fois du comic et tente de s'y accrocher... Résultat, on passe 6 épisodes à vouloir faire autre chose puis les 7 suivants à réparer les bêtises... 10 épisodes m'auraient suffi pour le coup, et j'aurais raccourci la première partie de la saison 2...

Accrochez-vous dans la 3 y en a 16 (mais y a matière xD) !

Pour info, la critique de la saison 1 n'avait rien de mauvais, seul le pathos flagrant et le manque de rythme parfois avaient été relevés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:20

Voilà, moi j'ai regardé aussi cette série par curiosité comme Enamor. J'ai tout d'abord vu ce sujet il y a plusieurs mois mais ce qui m'a vraiment décidé, ce sont des amis qui m'ont un peu poussé.
Au final, je ne suis pas déçu :

Spoiler:

Bon ça c'était mes impressions, j'allais demander quand sortais la saison 3 vu que je n'ai aucune informations sur les sorties d'épisode pour cette série (j'viens seulement d'apprendre qu'elle venait de se finir la 2 alors que je croyais qu'elle datait...).

Pour la saison 3, quelques informations ont été donné sur les évènements par quelques acteurs, ne regardez pas si vous ne voulez pas être spoilé :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:20

Bon, j'ai fini la saison 2 aussi! Finalement, c'est pas si mal que ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:20

Regardez mieux^^ "Potes zombies" ? Ils sont attachés par un chaîne et n'ont plus de bras (et quand on verra mieux, y a pas que les bras qui manquent !)

Par ailleurs, j'ai déjà répondu à la question sous balise spoiler plus haut (bien la peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:32

Lymel a écrit:
Regardez mieux^^ "Potes zombies" ? Ils sont attachés par un chaîne et n'ont plus de bras (et quand on verra mieux, y a pas que les bras qui manquent !)

C'était une façon de parler, j'avais remarqué qu'il leur manquait quelques trucs! =p
Néanmoins, en relisant ton post, tu as bien répondu à la question. Ne connaissant les comics que de très loin, j'avais pas fait le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:51

De toute façon, à la base, c'est un cliff bien dans les largeurs, pas forcément fait pour que vous ayez une réponse avant la S4 (mais bon, le comic existe donc je trouve toujours risqué de tenter le cliff fin de saison comme ça et HBO par exemple, a bien compris, d'où le super twist du 9ème épisode et non 10 ème !).
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:10

Y z'ont la bouche cousu non aussi? Y'a un truc au niveau de la bouche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:10

C'est ça^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dead 60's
» Dead Fantasy
» Red Dead Redemption
» Chapitre 30 - The Laughing Dead
» Et High School Of The Dead, personnes connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: