Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skully Fourbery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshitsuné
Novice
Novice
yoshitsuné


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé
Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =)
Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport
Date d'inscription : 07/07/2011

Skully Fourbery Empty
MessageSujet: Skully Fourbery   Skully Fourbery Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:55

Bonjour à tous

J 'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur Skully Fourbery de Derek Landy donc j'ai décidé de le créer



L'auteur est Derek Landy

Le résumé : À la mort de son oncle Gordon, écrivain de récits d'horreur à succès, le notaire annonce à Stephanie Edgley, douze ans, qu'elle touchera à ses dix-huit un important héritage : la maison de celui-ci ainsi que les droits d'auteurs. Gordon fait aussi don à un mystérieux ami d'un incompréhensible message. Lors de la réception donnée après l'enterrement, Stéphanie rencontre de nouveau cet étrange "ami" vêtu d'un costume trois pièce, de chaussures, d'une redingote, d'une écharpe, d'un chapeau à large bord et de lunettes de soleil, et ce même en plein été. Selon lui, il s'appelle Skully Fourbery.

Plus tard, alors qu'elle se trouve seule dans la maison de son oncle, de singuliers personnages l'attaquent, et Mr. Skully Fourbery vient à sa rescousse de justesse. Après un combat à la Chuck Norris qui voit la victoire de Skully, celui-ci laisse malencontreusement tomber son chapeau, découvrant son crâne pour le moins étrange. Skully est en fait un squelette.

Stéphanie décide se suivre son sauveur détective dans ce monde où la magie règne, espérant y découvrir le secret de son oncle. Dans l'Irlande où elle est née, elle y rencontrera des gens étranges et peu fiables, China l'enjôleuse, Hideous le tailleur, Tanith l'experte en escrime, et le Conseil des Anciens.

Mais le danger plane... Comment empêcher Scelerian Serpine de s'emparer du Sceptre qui lui permettra de contrôler le monde ?


Alors qu'est-ce que vous pensez de cette série de roman ?

Moi j'ai tout simplement adoré cette série qui compte déjà 3 tome et bientôt un 4eme, j'aime beaucoup l'humour de Skully dans des moment délicat Saphira-sourir

Perso : Malheureusement je n'ai lu que le tome 1 mais j’attends d'avoir assez d'argent pour m'acheter les 2 autres tome

Et vous c'est quoi votre avis ?


Dernière édition par yoshitsuné le Mar 9 Aoû 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Skully Fourbery Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery   Skully Fourbery Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:29

Un petit résumé ? Quelque chose ? Il faut un minimum de présentation tout de même Smile.
Et comme tu es un nouveau membre, je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller lire le Règlement ici, et le Règlement de la section Livres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsuné
Novice
Novice
yoshitsuné


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé
Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =)
Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport
Date d'inscription : 07/07/2011

Skully Fourbery Empty
MessageSujet: skully fourbery   Skully Fourbery Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:33

désolé d'avoir fait des erreurs c'est bon j'ai lu le règlement et je vais modifier le sujet par contre pour les image sa n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skully Fourbery Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery   Skully Fourbery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skully Fourbery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: