Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'apprenti d'Araluen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

L'apprenti d'Araluen. Empty
MessageSujet: L'apprenti d'Araluen.   L'apprenti d'Araluen. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:18

Titre du livre:L'apprenti d'Araluen: L'ordre des Rôdeurs.

Auteur: John Flanagan

Résumé:

Will rêve de devenir chevalier, comme son père, mort en héros au combat. Mais c'est un tout autre destin qui lui est réservé! Il sera l'apprenti de Halt, un Rôdeur aux pouvoirs troublants, défenseur secret du royaume d'Araluen. Pour maintenir la paix du domaine, Will doit apprendre la magie de la dissimulation et devenir une ombre parmi les ombres. Mais il lui faut faire vite, car le seigneur Morgarath menace de reprendre le pouvoir par le feu et le sang.
L'apprenti d'Araluen. Images?q=tbn:ANd9GcQlkxDVJ_HkA0g91AZByY_IuDTmXUVkBR0kSOn3E1VdcT7UbufDow
Première de couverture du tome 1.

Quand à moi, j'ai bien aimé ce premier tome des aventures de Will qui ne manque d'action et de rebondissements.L'auteur a aussi ajouté à ce roman une pointe d'intrigue sur le mystérieux passé de Will.Un livre agréable à lire et riche en descriptions.
Donc je vous le recommande vivement Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti d'Araluen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: