Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La saga Scream (1 à 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

La saga Scream (1 à 4) Empty
MessageSujet: La saga Scream (1 à 4)   La saga Scream (1 à 4) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:26

Affiche du film :

La saga Scream (1 à 4) 857844imagesCAQLVP3F

Titre du film : Scream

Realisateur : Wes Craven

Année de sortie : 1996/1997/1998/2011

Genre : Horreur/Epouvante

Durée : 1h50 environ pour chacun des quatre.

Résumé : Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

C'est un résumé du premier film seulement, les autres films sont la suite.

Mon avis personnel : C'est un très bon film d'horreur d'assez bonne qualité. L'histoire est très interressante, pas trop lourde à la longue. On ne s'attend pas vraiment à qui est le tueur à chaque fin de film. Le n°2 est assez répétitif au n°1 mais est quand même très bien et l'histoire est un peu plus interressante. Je trouve que Scream 3 est le meilleur avec une intrigue qui dépasse de beaucoup les deux premiers. Scream 4 est sorti il y a deux jours et je dois dire que je suis un peu déçu, c'est un peu la copie du n°1, je pense que la fin, ils auraient du inover car c'est exactement pareil qu'au 1 sauf les acteurs qui changent. Un bon point pour Scream 4 -qui est quand même excellent malgré ses quelques défauts- c'est que le(s) meurtrier(s) on ne s'y attend pas du tout.
Une trilogie très interressante tout de même mais le quatre est un peu une copie du premier à part les meutriers et les victimes qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Scream (1 à 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saga
» La saga Matrix
» Guin Saga
» La Saga Star Wars
» La saga Metal Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: