Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos premiers jeux

Aller en bas 
+9
Shaar
Sylar
Arcidias
*Saphira*
Riboulok
yao
Rated-Bullet
Neiko
Enamor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:24

J'ai eu une idée marrante en consultant un sujet du Blabla coin: pourquoi ne pas exposer dans un post les tout premiers jeux vidéos auxquels nous avons joués? Bon, ok, c'est pas glorieux d'avoir fini les Razmoket sur PC, mais n'empêche sans ça on n'aurait peut être pas tant aimé le monde vidéo-ludique.

Sur ce, je commence. D'aussi loin que je m'en rappelle, le premier jeu auquel j'ai joué était une compil Disney sur PC. Il y avait dedans trois jeux en 2D: Aladdin, Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle.
Bon, j'avoue n'en avoir fini aucun, mais ils étaient vraiment pas si facile que ça!
Spoiler:
En tout cas, Le Roi Lion et Aladdin étaient terribles! J'y rejouerais aujourd'hui, je les ferait en quelques minutes, mais à l'époque, quelle galère!

Comme nombre d'entre vous, j'ai été passionnée par Disney. Par conséquent j'avais plein d' "Ateliers Interactifs". Je me souviens notamment du "Roi Lion", des "101 Dalmatiens" et de "Toy Story".
Allez savoir pourquoi, je trouvais Le Roi Lion et Toy Story terribles! C'étaient souvent des suite de coloriage avec des mini jeux style "retrouve moi dans le décor" ou des simples jeux de paires...
Spoiler:
Mon premier jeu en 3D (si je me souviens bien...) fut quant à lui un soft de moins bonne qualité: Dinosaur. Bon, là aussi j'ai jamais compris comment dépasser le premier niveau. En même temps la jouabilité était affreusement mal gérée. Et qu'est ce que c'était moche!
Spoiler:

Et ensuite pour en revenir à la honte suprême, j'avais deux jeux "Les Razmokets". Il y avait A la Recherche de Reptar et Les défis des Razmokets. Bon c'était pas aussi horrible qu'on pouvait le penser. Le premier est un point & click pour enfant sympathique que je n'ai jamais fini (quel traumatisme, impossible d'attraper la canne à pêche pour le grand-père).
Le second est un pseudo-jeu d'aventure, qui s'avérait en fait être une suite de mini-jeux, c'était pas vraiment bien mais pas vraiment nul non plus!
N'empêche, j'ai appris la persévérance dans le jeux-vidéo avec A la Recherche de Reptar! Je vous laisse apprécier les boitiers des jeux:
Spoiler:

Je me souviens aussi vaguement d'un jeu de Dinosaures auquel j'ai joué surement que 3 fois. C'était sur console, mais impossible de trouver laquelle. Enfin bon, on s'en passera, hei,?
Je crois que j'ai fait le tour en tout cas.
Voila, c'est à vous maintenant! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:15

C'est triste que ton sujet n'aie jamais eu de réponse xD !
Je ne suis pas une grande joueuse mais je peux quand même répondre à ce sujet ._.

La première console à laquelle j'ai joué c'était une NES chez ma nourrice quand j'étais petite. Je me souviens que je jouais à Mario Bros et à deux autres jeux dont je n'ai vraiment aucune idée du titre ><

J'ai aussi eu une Game Boy Advance sur laquelle j'ai passé des heeures et des heures à jouer à Pokémon Rubis (je suis très fière d'avoir un pokémon lvl 100 qui roxxe tout (a)), sur cette même GBA j'ai aussi eu Yoshi's Island (que j'ai mis des années à terminer), Harry Potter 2 et Harry Potter - Coupe du monde de Quidditch x)

Sur le PC, quand j'avais 10 ans je crois, j'ai commencé à jouer aux Sims 2 o/ Qu'est ce que j'ai pu y jouer >< !
Bref, après j'ai grandi, j'ai joué à des MMORPG et osef un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:26

J'ai suivi un peu le même parcours que Neiko, la première console a laquelle j'ai touché était aussi une NES (qui n'était pas à moi), ou j'ai aussi joué a Mario Bross et a Un Zelda (Je me rappelle plus lequel mais il gérait bien)

Ma première console perso a été la game boy advance j'ai eu plusieurs jeux dessus et j'ai aussi camper Pokémon rubis (Starter lvl 100 \o/), Harry Potter 2 aussi j'y ai joué mais franchement j'ai pas accrocher, j'ai eu deux ou trois autres jeux dessus mais je m'en rappelle plus

Je suis maintenant passé a la DS (et je joue toujours a Pokémon) et j'ai une carte qui me permet d'avoir tout mes jeux gratuits (pas très légale mais on dira rien) donc j'ai joué a une bonne cinquantaine de jeux dessus

Récemment je suis passé au Pc avec des FPS et quelques MMORPG, et a la PS3 pour les jeux de sports et FF13
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:33

Mmmmmmmmmh... mes premiers jeux... scratch
Alors, je me souviens surtout des jeux sur Gameboy : Tetris et Super Mario. Ensuite, il y a eu Batman, Tarzan (hyper dure), Wario, Bugs bunny, les Schtroumpfs et pleins d'autres \o/
Je n'ai jamais eu de console de jeux. Mais je me rappelle que je jouais chez des amis sur la Nintendo 64 à Super Smash Bros (j'y joue encore pour délirer avec des potes xD) ou Mario Kart 64.
Puis, lorsqu'il y a eu la Playstation 1, je me souviens d'avoir joué à Hercule, Croc et Rayman (chez d'autres amis)
Sur PC, j'avais des jeux... mais je me souviens essentiellement de Blupi, Zoombinis 1 et 2 et surtout, le jeu Boom ! xD

...

Ah que c'est vieux Razz


Dernière édition par yao le Mer 3 Aoû 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Riboulok
Candidat
Riboulok


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P
Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif...
Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:47

J'ai joué à mes premier jeux-vidéo sur game-boy, je crois que c'étaient mario bros, les fous du volant,donkey kong, mortal kombat, mickey racer(ou un truc du genre) et speedy gonzales^^
C'était super dur je me souviens et j'étais énormément frustré car je ne comprenais pas comment sauvegarder. Du coup à chaque que j’éteignais la console je recommençais et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:51

Arf, c'est sur que sans sauvegardes...
Vous avez tous commencés avec des trucs vachement bien par rapport à moi! xD
Moi aussi d'ailleurs, dans les premiers, j'avais Harry Potter 2 sur PC, j'avais adoré! D'ailleurs j'avais enchainé avec Le Seigneur des Anneaux 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:38

Rated > Surprised C'est marrant ce parcours similaire !

J'ai eu quelques Harry Potter sur PC mais j'en ai fini aucun T.T ! Je suis trop nulle é_è.
Pareil sur GBA, j'ai pas fini Harry Potter 2 mais.. Mais aujourd'hui, je viens de finir Harry Potter - Coupe du monde de Quidditch (c'est à dire que j'ai touuutes les caaaartes *trop fière*) !
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:09

Mon premier jeu a été Pokemon (version bleue) sur Gameboy color puis j'ai enchainer les jeux Pokemon, Harry Potter, Tom Raider et pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:15

Mes premiers jeux ont été Pokémon Bleu, Vert et Jaune sur Gameboy :3 Et j'ai continué avec Super Mario World sur Gameboy SP, puis Zelda The Wind Waker sur Gamecube (oui, j'ai quasiment toutes les consoles de Nintendo chez moi mais celles là ont été mes premières, les autres je les ai achetées après).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:17

Mes premiers jeux, je me rappelle plus,ça m'a trop marqué. Je sais que comme beaucoup je jouais à pokemon sur gameboy étant jeune mais j en ai eu d autres avant dont je ne me souviens pas du nom.
J ai commencé à être marqué par les jeux videos à la sortie de la ps2 avec les gta ou même les need for speed principalement en premier. Puis pleins d autres on suivis...
Je me rappelle aussi avoir à mario kart et super mario sur nintendo 64, j ai continué sur gamecube où j ai joué des heures quand j avais 9-10 ans... Un vrai geek dans ce temps. Bad) Combien de temps j ai pu passer sur mario sunshine, luigi mansion, tous les mario party :-O
Maintenant, les nouveaux jeux, bien que les graphismes et les scénarios se soient améliorés depuis la osrtie de la ps3 et la xbox, avec les CoD, les resident evil et tout le tralala, j ai trouvé peu voir aucun jeuxqui ont réussi à me faire passer des heures dessus de suite sans que je m en lasse, ils sont bien trop courts...

P.S. Désolé du manque de ponctuation c est pas terrible sur un portable Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:23

Arcidias a écrit:
Mes premiers jeux ont été Pokémon Bleu, Vert et Jaune sur Gameboy

Tu es sur de ne pas confondre Pokemon Vert et Pokemon rouge ?? Pokémon vert n'est sorti qu'au Japon, ca me parait donc bizarre que tu ai pu y jouer étant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:28

Ahway, tu as raison, j'ai confondu entre la verte et la rouge ><
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:58

Moi j'avais seulement jouer à Pokemon bleu ^^ C'était mon cousin qui me l'avait donné (le truc, c'est que je ne comprenais pas grand-chose parce que c'était en anglais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:05

Moi je me rappelle, j avais les versions or et diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:54

moi j'ai commencé a rubis, puis je les ai tous eu (sauf les derniers sur ds), je suis un grand fan de Pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:07

Moi aussi (j'ai tout les jeux ^^ même sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:35

Sur ds je me suis arrêté a Soulsilver, j'attends que noir et blanc baisse de prix mais je pense que je finirai par les acheter aussi Razz

Bref, je pense qu'on peut arrêter le hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:19

Ben mon premier jeu...comment dire...je sais même pas s'il entre dans la catégorie jeux-vidéos...
Il s'appelait Galswin (je crois) et il consistait à nous promener dans des histoires avec des énigmes à résoudre pour avancer tout ça...

Et après, je suis passé à Tomb Raider (yes)

Passionnant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:00

Bah considérons ça comme un jeu! C'est du point & click pour petit! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:54

Super Mario 64 sur Nintendo 64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:38

C'pas trop mal commencer avec Mario 64, c'pas un mauvais jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:37

C'était carrément le meilleur jeu de l'époque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:49

Sur 64, le meilleur était bel et bien Zelda:OOT, mais je n'y ai joué que tardivement! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:57

Bon... je n'y ai pas joué à Zelda donc je ne peux pas dire xD (enfait, sur N64, je préfère tout de même Super Smash Bros !)

Mais Super Mario 64 a été la grande révélation des jeux vidéos ! Le jeu qui a lancé la 3D et qui était un changement total de gameplay ! Moi je kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:41

Ouais, j'me suis régalé sur Mario 64, j'avais Goldeneye, Starfox, Mario Kart (!!).. Excellent tous ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux   Vos premiers jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux à la con
» eragon
» Jeux Nintendo DS
» Recherche de jeux
» jeux efrrayant mouhahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: