Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+10
Santoine
Broche
Blef
Eraah
Azura
Elgahör
Endless
Sahagiel
JaNo
Enamor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:35

Vous rappelez-vous avoir passés des heures à explorer Cyrodiil dans Oblivion? A avoir battu des tonnes de gobelins en tout genre, et a avoir fini les centaines de quêtes disponibles? Ou bien vous souvenez avoir été plongé dans l'enchanteur pays de Morrowind? Et bien voila l'occasion de s'y remettre avec l'arrivée du prochain petit bijoux de Bethesda: The Elder Scrolls V: Skyrim.

The Elder Scrolls V: Skyrim Banner


The Elder Scrolls est une série de jeu réputé tant pour la grande liberté d'action qui est laissée au joueur que pour le monde vaste dans lequel le personnage prend place. Le troisième volet, Morrowind, marque un tournant de la série. La grande liberté d'action permet d'accomplir des quêtes quelconques ou de progresser dans l'accomplissement d'un but personnel. Cet épisode bâtit les fondations d'un monde Médiéval-fantastique qui s'enrichit d'une mythologie, de cultures, de peuples, de politique, de créatures... The Elder Scrolls développe un monde riche et magique.
S'en suit Oblivion, plébiscité par la critique pour ses graphismes autant que pour son mode de jeu. Cette fois-ci, l'action se passe en Cyrodiil, terre frontalière de Morrowind. Bien évidemment, il est toujours possible de choisir sa destinée, et surtout d'explorer les vastes territoires disponibles! Et là, à nouveau, les joueurs adhèrent. Malheureusement, il est annoncé comme le dernier de la série.

The Elder Scrolls V: Skyrim Skyrim01
Skyrim, la nouvelle région

C'est alors qu'en 2010, Bethesda revient sur ses pas et annoncent un nouvel Elder Scroll, avec un nouveau moteur graphique! Skyrim, ou la région de Bordeciel pour ceux qui ont joués à Oblivion, est un pays ravagé par la guerre civile. 200 après Oblivion, notre personnage est chargé de détruire les dragons qui menacent Tamriel. Vous jouez Dovahkiin, littéralement Fils de Dragon, le seul pouvant mettre fin aux conflits et aux menaces qui s'abattent sur la région.

The Elder Scrolls V: Skyrim 242201-the-elder-scrolls-v-skyrim-10398323bqrdi_1798
Aperçu d'un décor!

Jusque là, pas grand chose de neuf, serait-ce un remake raté d'Oblivion? Et pourtant, le jeu brille par la seule présence de la license Elder Scrolls. Car oui, à une époque ou le graphisme prime sur le level design, Skyrim est une bouffée d'air frais. Les premières images sont tombées, et oui voilà enfin un jeu que notre PC pourra faire tourner! Le level design, fidèle à la série reste très classe et propre. Les personnages paraissent plus humains que dans les précédents, et la profondeur de champs donnent aux décors une dimension plus qu'épique!

Pour l'instant, peu d'informations, on sait qu'il y aura des villes ouvertes, des enfants (et oui, qu'il n'y avait pas avant!), et des tas de monstres à battre! On sait aussi que le comportement du personnage influera sur la population du jeu. Un PNJ vous laissera manger chez lui si vous êtes sympathique, mais réagira très brutalement si vous le dérangez...
Et pour finir voila la (très épique) bande annonce avec la reprise du thème de Morrowind! Si après ça vous n'attendez pas sa sortie, le 11.11.11...


The Elder Scrolls V: Skyrim Skyrim_Logo
Le retour du logo de Morrowind, et aussi celui des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:30

Waah!
La carte graphique qui va falloir, j'espère que j'arriverais à le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:25

Ça ne présage que du bon Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:20

La technologie fait des miracles. J'ai hâte Very Happy
Je persiste à dire qu'ils devraient adapter cette série de JV au cinéma. D'ailleurs le genre médiéval-fantastique serait juste sublime à l'écran, sans oublier les perles musicales qu'il recèle. Ca pourrait rapporter gros si c'était bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:15

Endless a écrit:
Je persiste à dire qu'ils devraient adapter cette série de JV au cinéma.
Raaa mais non, ça tuerait la série ça. T.T

Bon selon quelques news en vrac (je vous résume tout ça!), le système de vie du monde de Skyrim sera très développé. On trouvera des oiseaux, des poissons, l'eau et la neige auront un moteur physique propre.
La carte sera aussi grande que celle d'Oblivion, mais chaque lieux aura ses propres caractéristiques.
Le jeu commencera dans... Une prison! Ça vous rappelle quelque chose?
Dans les villes, aucun bâtiment de ne sera identique, tout comme les donjons, qui seront chacun différent!
Le personnage pourra se battre avec deux armes, et même pourra utiliser deux sorts!
Pas de lance et d'arbalète pour cet épisode. (Au pire...)
Il y aura une forge!
Les combats seront plus dynamiques. Il y a une refonte complète du corps à corps!
D'un autre côté les PNJ seront mieux gérer. Les bandits suivront une vie normale. Les Pnjs réagiront selon vous. Si ils vous aiment, ou vous déteste, c'est tout différent. Un PNJ qui ne vous aime pas n'hésitera pas à voler un objet que vous venez de lâcher, alors qu'un autre pourrait vous le rendre.
Les dragons seront des sortes de boss très difficile à battre, mais ils donneront de puissants pouvoirs!

Cela fait 4 ans que Skyrim est en développement.
Source (il y a bien d'autres points intéressants!)

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:19

AAAAAAAAAHH !!!!!!

J'en peux plus d'attendre... Comment tenir jusqu'à novembre ? :s
Chaque jour, je regarde au moins 3 fois la BA...

Oblivion était sans aucun doute le jeu ou j'ai pris le plus de plaisir à jouer... Ca fait maintenant 2 bonnes années que je peux plus y jouer, et voilà que la "suite" encore meilleure sort !!

Je trépigne tous les jours d'impatience ! En priant pour que mon pc soit assez puissant... :/

Il y aura une multitude de choses qui me donnent l'impression que ce jeu sera magnifique. Par exemple, l'eau qui bouge selon le vent, des poissons qui sautent au dessus de l'eau, une "popularité" à travailler... BRef, comme je disais... j'en peux plus d'attendre ! Mr.Red

(n'empêche, le logo est magnifique !)

Et un grand Merci Ena' pour ces infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:18

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à regarder la BA chaque jour!
Pour info, le logo est le même que celui de Morrowind, il marque donc le retour des dragooooons! *.*
The Elder Scrolls V: Skyrim Morrowind_logo
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:10

En même temps on ne voit presque de ça dans la BA... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:05

C'est pas faux x)

Ena', ca me réjouit aussi, je t'assure ! Mais je ne savais qu'il y a des dragons dans Morrowind, je n'ai jamais joué à ce jeu. J'ai fait les call of duty, j'ai commencé direct par le 4 Mr.Red (je sais, je sais, j'suis un ouf... XD)

D'autres détails que j'avais lu, il y a quelques jours :
- on pourra utiliser le pouvoir de la télékinésie pour tuer des gens (pouvoir dur à avoir si je me rappelle bien)
- on pourra tuer les gens en leur provoquant des hémorragies dont il finiront par en mourir
- les dragons se poseront n'importe où, et n'importe quand (trippant, mais je m'entends déjà râler parce que certains tomberont au mauvais moment Rolling Eyes )
- il y aura les races présentes dans Oblivion
- notre popularité aura un rôle important dans le contenu des informations que nous donneront les gens pour les quêtes (des quêteurs quoi... Mr.Red)
- certaines personnes auront des comportements suspects, à nous de les voir
- les tavernes seront très importantes, on pourra écouter des conversations
- le jeu sera plus mature et plus sombre qu'Oblivion
- il sera plus sanglant
- on pourra cuisiner, travailler dans la mine, couper du bois, etc. (dîtes moi pas que certains iront acheter le jeu pour se faire un bon pot-au-feu ?! Shocked
- les villes seront uniques, avec leur propriété, leur propres prix...
- les dragons blessés peuvent tomber du ciel, et pas façon Astérix
Spoiler:
- pour l'arc, retenir sa respiration façon sniper comme dans les jeux de guerre
- les quêtes faites, pourront changer les futures quêtes.
Voilà, après une rapide recherche, vous pouvez trouver d'autre informations dessus.

http://blog.okajeux.com/wp-content/uploads/2011/01/skyrim1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:57

Ça fait rêver tout ça. Le coup de l'hémorragie c'est terrrrible! Et l'intégration d'un job fixe ça peut être sympa, mais j'ai peur que ce soit bâclé. Enfin qu'ils ne se concentrent pas sur ça non plus, on veut partir à l'aventure, pas couper du bois! Pour l'arc j'aurais bien aimé un système à la Thief II! *o*
Enfin bon, toutes ces infos sont vérifiées? Surprised

La dernière image est fausse d'après ce que j'ai entendu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:16

Pour l'image, je ne savais pas non plus, mais j'ai oublié de demander. Merci d'avoir anticipé la question ^^

Ces infos ont été révélé par le Magazine Officiel PlayStation... A toi de voir si c'est sur ou pas, moi je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:24

Il doit y avoir un mega moteur de jeu pour faire tourner tout ça. Mais si tout se révèle vrai ça va tout déchiré, on a plus de vie en Novembre! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:08

^^ Exactement ! Tu as exposé mes deux problèmes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:39

Dans les vidéos c'est beau, mais ça reste old school! Je pense que ça peut fonctionner sur certains PC (pas trop trop trop vieux non plus)! Sinon il sort sur console, mais j'ai moins confiance!

Edit: je retire ce que j'ai dit! Mr.Red
"Si vous réussissez à atteindre un des sommets de Skyrim, vous pourrez admirer la profondeur de champs et surtout la neige qui évolue de manière dynamique ".
Mon PC va jamais tenir la profondeur de champs! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:21

Six nouvelles photos qui sont apparues il y a quelques jours.


Spoiler:

Rien d'extraordinaire... Mais personnellement, ca me donne encore plus envie ! Very Happy


Dernière édition par Elgahör le Mar 5 Avr 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:38

Tu peux les mettres en spoiler s'il te plait? Smile
Sinon, je suis mitigée. Notamment pour le bras, il est pas très très bien fait. Le reste, c'est de la tuerie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:47

Désolé... Voilà, c'est fait. Smile

On verra bien ce que ca donne ! Very Happy J'ai vraiment hâte rien que pour découvrir Skyrim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:41

Spoiler:
C'est censé être un screen...


Dernière édition par Enamor le Mer 13 Avr 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

Shocked

Mais j'en peux plus d'attendre ! Je veux y jouer !!!

Sensé ? Quand même... oO
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:16

Bah disons que j'y crois pas trop perso à ce screen!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:51

Selon toi, c'est trop beau pour que ca soit un réel screen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:34

Ouep, un PC ou une console ne peut techniquement pas gérer en temps réel la fumée + l'éclairage soleil couchant. Sans compter que le relief tue tout par rapport aux images que l'on a vu avant.
Boh, God of War avait fait un peu la même, mais en moins beau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Azura
Candidat
Azura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire
Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p
Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade
Date d'inscription : 19/03/2011

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:56

Magnifique *-*
Jamais je ne pourrais attendre jusqu'à novembre, j'ai déjà trop envie d'y jouer Very Happy
La BA est absolument superbe et les images ne font que me rendre d'autant plus impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:27

ah, d'accord !

Tenez, voici des photos que j'ai prises sur un site. Ces images ne sont pas magnifiques (du moins certaines), mais histoire de faire partager quand même. Very Happy
Spoiler:

Voici le site : http://www.eurogamer.fr/articles/preview-skyrim-elder-scrolls-v458
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:06

Moi perso j'aime. Bon level design, et bon graph' pour un jeu complètement ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : OBLIVION
» The Elder Scrolls Online annoncé !
» The Elders Scrolls IV : Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: