Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le grand restaurant Empty
MessageSujet: Le grand restaurant   Le grand restaurant Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:13

Film écrit par Pierre Palmade, il rassemble un tas d'acteurs français tous plus connus les uns que les autres: Palmade lui-même, Depardieu, Boujenah, Baye, Arditi, Nanty, Rochefort, Lhermitte, Dave, Laroque, Jugnot, Darmon, Aumont, Dussolier et j'en passe… L'intrigue du film, il n'y en a pas, puisque c'est chacun à sa table qui fait sa petite histoire. Point commun tout de même: elles sont toutes délirantes à souhait. On rit d'un bout à l'autre du film, tant devant la fille qui demande avec naturel à son père de mourir rapidement, à l'homme qui annonce à son meilleur ami qu'il veut devenir femme, aux deux femmes qui se retrouvent au restaurent pour le plaisir de s'agonir d'injures… Tout ça à la puissance 10, ça vous fait un film court (1h30), peut-être parfois pas de très bon goût, mais désopilant de bout en bout!
Une vraie prouesse de la part de chaque acteur de jouer si bien dans un rôle aussi absurde!!!

Je recommande très vivement, ceux qui ont l'option replay des émissions passées récemment peuvent le trouver sur France 2 jeudi 23 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un grand ami
» Mes créas, c'est pas du grand art!
» le grand debat sur CP ...
» LE grand, l'unique, le maitre de l'univers...
» Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: