Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les concours ou je vous mange !

Aller en bas 
+6
Siam
Shénélya
Enamor
Ovhar
Sahagiel
Lymel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:46

Oui ta version du groupe est meilleure je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:21

J'viens d'avoir une idée ! Pourquoi ne pas transformer le jeu du "comptons, comptons" et au lieu de nous mettre en groupe par pseudo, de le faire tout simplement avec les clans ?
Cela permettrais de remettre une ambiance compétitive entre clans ! Et les clans les moins peuplés se grouperont avec un autre clan qui n'a pas beaucoup de membre actifs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:23

Oui mais bon, quand un forum se limite à la partie jeux, c'est pas terrible... Et puis toujours la question de l'inégalité entre les clans! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:37

Ouais, mais c'est juste pour relancer, parce, moi, par exemple, j'ai jamais vraiment connu les clans. Un clan, en ce moment, ça se résume à "je suis dans le clan des CG" et pis point barre, on fait rien d'autre ><
Après, l'inégalité, j'ai proposé une solution même si c'est pas le mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:51

Comme le dit Ena, la partie jeu est la partie jeu, ça n'a rien de comparable avec des concours ^^. Quant aux clans, il convient aussi aux chefs de clan de s'organiser pour les faire vivre "de l'intérieur" Wink. Nous, nous occupons du forum ; les groupes ont toujours eu une part d'autonomie, c'est à eux de s'en servir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:35

Les clans sont une des raisons qui m'ont incité a venir ici,la guerre des clans aussi...Je pense que les concours devrait être plus large:ecriture,poemes,dessins,graphismes,chansons,articles sportifs,littéraires,etc(de sorte que chacun pourrait trouver un sujet de prédilection).Il faudrait mettre des récompenses aux vaiqueurs des concours,ou des sortes de privilèges(par exemple le droit de choisir le sujet et le style du prochain concour) ça motiverait d'avantage pour participer et s'investir.Ensuite pour les clans faudrait reprendre l'idée du loup garou ça avait l'air bien(en tout cas ça donnait envie)en remplaçant les persos du jeu par les clans(j'entend par là les roles).
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:37

Le truc, c'est qu'un rôle doit rester secret, et un clan ne l'est pas :/ Et puis, comme l'a dit Saha, un jeu n'a pas grand chose à voir avec les concours >< (j'avais aussi proposé une idée du genre >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:08

Kersa a écrit:
Les clans sont une des raisons qui m'ont incité a venir ici,la guerre des clans aussi...Je pense que les concours devrait être plus large:ecriture,poemes,dessins,graphismes,chansons,articles sportifs,littéraires,etc(de sorte que chacun pourrait trouver un sujet de prédilection).Il faudrait mettre des récompenses aux vaiqueurs des concours,ou des sortes de privilèges(par exemple le droit de choisir le sujet et le style du prochain concour) ça motiverait d'avantage pour participer et s'investir.Ensuite pour les clans faudrait reprendre l'idée du loup garou ça avait l'air bien(en tout cas ça donnait envie)en remplaçant les persos du jeu par les clans(j'entend par là les roles).

C'est ce que nous faisons déjà, pour les concours Wink. Que ce soit par le biais des concours inter-clans qui regroupaient ce type d'épreuves (et bien plus encore), ou non. Malheureusement, les piètres résultats obtenus ne nous ont pas encouragés à réitérer l'expérience. Les gagnants des concours ont par ailleurs toujours des récompenses personnalisées (que ce soit des statuts spéciaux, des kits graphiques, une mise en avant en entête du forum, ou à une époque des gains "matériels" comme des livres). Par contre, je n'ai pas compris ta dernière idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:12

Sahagiel a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris ta dernière idée.
Le loup garou est une sorte de jeu de rôle et une enquête.

Par contre par clan ça va jamais marché, vu que l'idée c'est de découvrir qui sont les méchants. Puis c'est galère à organiser... (Je dis ça alors que j'avais proposé l'idée, enfin si ça se fait, je veux bien lancer le truc...) Et ce serait aussi hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:14

On a qu'à faire un mini secret story , où on doit découvrir le secret des autres (a)
Ok , Saphira-><

Par contre , le loup-garou ça me va moi *O* , reste plus qu'à savoir comment organiser ...? Parce que si c'est pas par clan , bah faudra créer un espace " rien que pour le loup-garou " ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours ou je vous mange !   Les concours ou je vous mange ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours ou je vous mange !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brom mange de la viande ?????
» Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: