Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre du monde émergé

Aller en bas 
+2
Hanatake
Rémi98
6 participants
AuteurMessage
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:44

Le premier tome des guerres du monde émergé vient de sortir hier(premier septembre)!!L'histoire a vraiment l'aire d'être superbe!!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Hanatake
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:16


Coucou! C'est pas le 2 septembre qu'il est sorti? Bref je suis impatiente de commencer à le lire.
Mais je dois d'abord l'acheter ^^.

Voici le résumé:

Quarante ans après la guerre qui a défait le Tyran, le Monde Emergé n'a toujours pas trouvé la paix.
Non seulement le Chevalier du Dragon, devenu roi de la Terre du Soleil, étend son influence, mais une guilde secrète d'assassins prend du pouvoir. Cette dernière recrute partout des tueurs et des guerriers, comme Doubhée, 17 ans, la plus célèbre voleuse de la Terre du Soleil. Cette dernière refuse d'entrer à leur service, mais Yeshol, le grand prêtre de la Guilde, a les moyens de l'y contraindre. La jeune fille se retrouve bientôt, malgré elle, au coeur de la société sanglante, transformée peu à peu en machine à tuer. Pendant ce temps, Lonerin, membre de la résistance, s'infiltre dans la Guide…

Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Re: guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:18

Oh wiiiiii Saphira-love Bon j'arrête et je développe (un peu

Un livre qui m'as l'air intéressant au niveau de l'histoire, notamment par le fait que Douchée ne veuille pas être dans la guilde est qu'il soit contrainte d'y rentrer et l'infiltration, en général j'aime assez, donc le résumé m'intrigue et me plait, je pense que ca fait partie des livres que je vais acheter (ou me faire acheter ^^) assez vite puisque j'ai devoré les chroniques du monde émergé
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: guerres du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:14

Je te conseille de l'acheter,ça en vos vraiment la paine!
Revenir en haut Aller en bas
Erza64
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Livre préféré : Harry potter, Guerres du monde émergé, (mangas fairy tail ...) et puis d'autres...
Traits de caractère : bah moi?? apparemment sympas, drôle mais ça peut changer
Loisirs : dormir, manger, :D Basket ball, musique, escalade, lire, ordinateur, être avec mes amis
Date d'inscription : 28/10/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: guerres du monde emergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:35

moi je viens de commencer a le lire et c'est vraiment troooop bien !!!

En tout cas moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Re: guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:42

Je l'ai fini depuis un moment maintenant mais je n'es pas posté mon avis ^^

Donc le voila \o/ ( je la met sous spoiler car elle révèle quelques moments importants du livre

Spoiler:

Enfin, un gros plus pour le livre est la couverture une fois de plus magnifiques

Un livre bon qui pourrait rentrer dans une trilogie très bonne en fonction des deux autres livres, cependant ca reste un livre simple et dont les descriptions et le style d'écriture peut encore être développé
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: guerres du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:13

Le tome1 est...VRAIMENT TROP COOOOOLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Guerres du monde émergé tome 2:)   guerre du monde émergé Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:51

Coucou;j'ai du nouveau sur le Tome 2 des Guerres du monde émergé Saphira-sourir
Il sortira le 20 Janvier 2011!!!!!!! Very Happy
Mais concernant le Tome 3...Pour l'instant aucune infos trouvée de mon côté...Mais soyons patients Smile et attendons la sortie du deuxième Tome!!!Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Guerres du monde émergé tome 2:)   guerre du monde émergé Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:50

Il est sortie!!!!!! Saphira-sourir youpii, tous à virgin!!!!
Je le veux!!!
Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Re: guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:55

J'avais laissé passé le double-post étant donné que le topic n'était plus d'actualité.
Le triple-post en revanche, ça passe un peu moins bien... Je rappelle qu'en soit, les double-posts sont interdits. Donc à l'avenir, utilise la fonction "éditer" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsuné
Novice
Novice
yoshitsuné


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé
Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =)
Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport
Date d'inscription : 07/07/2011

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:01

salut

moi je suis en train de le lire et j'ai presque fini, ce livre est un délice à lire comme la trilogie des chronique du monde émergé. J'ai hate de le finir pour commencer le 2eme tome

Je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi98
Candidat
Rémi98


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders...
Traits de caractère : CURIEUX:D!!!
Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^.
Date d'inscription : 10/08/2010

guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Re:Guerres du Monde Emergé.   guerre du monde émergé Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:38

Je viens de commencer le troisième tome qui est toujours aussi bien que les précédents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre du monde émergé Empty
MessageSujet: Re: guerre du monde émergé   guerre du monde émergé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre du monde émergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Monde Emergé
» [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?
» Guerre des Clans
» Modifications pour les clans! Très important.
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: