Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Les nains Empty
MessageSujet: Les nains   Les nains Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:57

salut, j'ai regarder mais je n'ai pas vu de poste a ce sujet, si il en existe déja un je m'en excuse.


Que pensez vous des nains??? pensez vous qu'ils joueront un rôle important dans le prochain tome? car jusqu'a maintenant, C.P ne nous a pas trop "imposer" les nains ils n'ont rien fait d'important jusqu'a maintenant, l'alliance entre eux et les Vardens étant a peine crée,je me demande si Christopher Paolini nous réserve quelque chose sur les nains.
Et je ne sait pas pourquoi, mais je pense que le roi Orik mourra au combat, et que , étant sont frère adoptif Eragon deviendrai le nouveau roi des nains,?? evidement ce n'est qu'une Hypothèse mais j'aimerais avoir votre avis la dessus...alors,qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:04

Je doute que les nains aient un grand rôle à jouer.

Orik est "l'héritier" de l'ancien roi et vu le prochain tome je doute qu'il meurt. De plus on voit bien que les nains n'acceptent pas tous Eragon. Et surtout chez eux il y a vote du conseil pour accèder au trône. Néanmoins le dieu des nains, je me demande s'il n'est pas l'incarnation de l'élément terre ou un teuc du genre. Comme Menoa incarne les vegetaux et s'associe aux elfes. Et pour moi il est certain qu'Eragon trouvera en les éléments une aide précieuse surtout qu'on le voit appeler en vain ce dieu à un moment dans le tome3.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:36

Fricai onr eka eddyr a écrit:
Je doute que les nains aient un grand rôle à jouer.

Orik est "l'héritier" de l'ancien roi et vu le prochain tome je doute qu'il meurt. De plus on voit bien que les nains n'acceptent pas tous Eragon. Et surtout chez eux il y a vote du conseil pour accèder au trône. Néanmoins le dieu des nains, je me demande s'il n'est pas l'incarnation de l'élément terre ou un teuc du genre. Comme Menoa incarne les vegetaux et s'associe aux elfes. Et pour moi il est certain qu'Eragon trouvera en les éléments une aide précieuse surtout qu'on le voit appeler en vain ce dieu à un moment dans le tome3.

Orik étant maintenant le roi des nains je pense qu'il va ordonner le rassemblement de tous les nains existants pour attaquer Glabatorix avec toutes les armées disponibles donc je pense qu'ils auront un grand rôle à jouer sans oublier leurs propres magiciens.
Galbatorix n'y connaît rien à leur magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Les nains Empty
MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains / Ombres
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» Nains / Elfes
» Nains / Ombres
» Qui deviendra le roi des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: