Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort d'Oromis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

La mort d'Oromis Empty
MessageSujet: La mort d'Oromis   La mort d'Oromis Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:34

Que pensez vous de la mort d'Oromis? moi sa m'a énormément décu, je ne m'y attendais pas. Mais peut être que c'étais prévu depuis le début que, lorsque Eragon n'aurait plus rien a apprendre de lui, il irai au combat malgré son handicap..En sachant qu'il y mourrais..qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LordLeo
Novice
Novice
LordLeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 05/07/2010

La mort d'Oromis Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Oromis   La mort d'Oromis Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:30

Moi aussi j'ai trouvé cela dommage, tout comme Brom je le préférais a Eragon Smile
Par contre je m'y attendais, vu les similitudes avec La guerre des etoiles. Dans le 3eme episode Yoda meurt aussi après avoir appris ces connaissance a Luke ( ici Eragon bien entendu)
Sinon j'aurais préférer qu'Oromis meurt d'une manière plus "héroique". Si je me rappele bien (ca fait longtemp que j'ai lu Brisingr) on lis simplement que Galby arrive et qu'Oromis ne peut absolument rien faire, j'aurais préférer un combat a l'épée suivit d'un duel de magie assez élévé, même avec l'handicap de Yoda, euh Oromis (excusez).
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

La mort d'Oromis Empty
MessageSujet: re   La mort d'Oromis Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:18

Galbatorix ne vient pas en personne , mais il a pris le contrôle de Murthag, et s'est exprimer a travers lui..Et oui moi aussi je le préfèrais a Eragon mais bon Sad tout comme Brom
Revenir en haut Aller en bas
Kialandi
Novice
Novice
Kialandi


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2010

La mort d'Oromis Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Oromis   La mort d'Oromis Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:52

La mort d'Oromis et De Brom ont été très dur a accepter pour Eragon c'était comme des pères ( Brom étant le vrai père d'Eragon) Mais bon Le Sage d'Oromis a du prendre cette décision pour Esperer tuer Murthag Et enlever un adversaire de plus Pour qu'Eragon se concentre le plus sur Galbatorix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'Oromis Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Oromis   La mort d'Oromis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Oromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oromis
» Mort des dragons
» La mort de Galbatorix
» Ewilan
» [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: