Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elfes / Chats-Garoux

Aller en bas 
+10
Oshin
Jahël
andar black dragon
Nanciléa
Eraah
Ashkore
Maxiaraust
red dragon
Luciando
kanaliou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:31

*toujours assise en tailleur, rend le salut d'Elysio.*

Et moi c'est Nanciléa, mais appelle moi Nancy, et c'est un plaisir de rencontrer le frère de Maxia'.

*regarde Maxia' qui a l'air de dormir.*

Je ne veux pas non plus savoir pourquoi il est tombé. Mr.Red

*se relève et se rhabille en remettant son épée et son arc à sa place*

En tout cas si c'est à cause de la tenue de natation, je dirai à mon cher fiancé qu'il a un peu trop fait dans le sexy!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:44

*Fait une certaine mous sur la dernière phrase de Nanci*

Elysio: Mmmh, je pencherais pour un avis autre que celui-là....De toute façon, je pense quelque soit la tenue auquel vous portez, vous aurez toujours une beauté et un charme, qui créera un petit quelque chose qui plaira chez certaines personnes.

*Elysio rougit très peu sur ces dernières paroles, puis voit son frère revenir à lui*
*Maxiaraust se met en position assis*

Maxiaraust: Evites de me faire sursauter comme ça. A force, ça va mal finir pour moi.
Elysio: Bof, ne t'en fais pas pour ça, t'as la vie devant toi.

*Elysio regarde Maxiaraust, le sujet est vite compris par les 2 jumeaux*
*Puis Elysio regarde Nanci avec un air de défi*

Maxiaraust: Nanci, ça te dirait un...duel avec mon frère? Ca me permettrais en même temps de voir ses capacités en combat rapproché.

*Maxiaraust commence à se détendre mentalement*
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:50

*sourit en entendant les paroles d'Elysio*

Merci pour les compliments.

*regarde Maxia' revenir à lui et "grondé" son frère avec sourire.*

*Puis assiste à l'échange silencieux entre les deux hommes*

D'accord pour un combat mais je dois dire que je dois être un peu rouillée!

*sort son épée d'un geste souple avant de faire quelques moulinets avec*
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:41

Nanciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!(bon c'est trop mais je vous entarétise What a Face )
Enfin de retour,comment vas tu,que deviens tu?
*se rend compte qu'elle est en début de duel avec Elysio*
Et flute je parle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:43

Maxiaraust: Très bien, de toute façon, je ne ferais qu'évaluer les capacités d'Elysio.

*Se sent un peu mal à l'aise*

Maxiaraust: Quand à toi frangin, vas-y en douc...
Elysio: Ouais ouais, tout en progression, comme d'hab.

*Maxiaraust se lève, et est totalement détendu, place ses bras en croix*
*garde la tête bien haute, laissant apercevoir une dernière fois ses yeux jaune, puis ferme ses paupières*

Elysio: Désolé si je ne fais pas ce duel avec toi Luc', mais d'instinct, je ressent que Nanciléa a beaucoup de ressource en combat...

*Elysio prend la même position que son frère, et pénètre avec fluidité dans le corps*
*relève ses paupières, laissant apercevoir à nouveau un oeil bleu à gauche, et un oeil vert à droite*
*Le ton de voix change légèrement dès qu'il fut dans le corps*

Elysio: ...et j'ai envie de voir en pratique.
Maxiaraust: << Allez-y doucement quand même!>>
Elysio: je ferais comme d'hab...

*voit qu'il a aucune arme, mis à part les 2 auto-mails prévus pour le bras gauche et la jambe droite*

Elysio: ...Il y a que ça comme arme?
Maxiaraust: << Désolé, mais ça fait longtemps que je n'est plus toucher à Naggaroth.>>
Elysio: ...Attends, je sais où elle est.


*Va chercher son épée dans son fourreau*
*Met le fourreau dans son dos*
*La sort d'un geste presque élégant, mais avec beaucoup d'agilité*
*La protège d'une gaine invisible*
*Profite même temps du mouvement de sortie de l'épée pour chauffer le poignet, puis se met en position mixte de défense/attaque*

Elysio: ...Je suis prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:09

*libère complètement son esprit dans un état où elle sait ce qui l'entoure et en même temps dans un état infranchissable*

*s'approche tranquillement en faisant voltiger son épée dans se deux mains.*

J'ai pas mal de fois affronter ton frère Elysio j'espère que tu seras à la hauteur!!

*arrivé à un peu plus d'un mètre de son adversaire, attrape son épée dans sa main droite très rapidement et enchaîne avec un coup horizontale de l'épaule droite vers la hanche gauche*

*avant d'avoir fini son geste, jette son pied gauche en avant droit dans la poitrine d'Elysio*
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:34

*esquisse un léger sourire charmeur*

Elysio: ...je l'espère aussi...
Maxiaraust: << ...et je te rappelle que tu es évalué dans ce duel!>>
Elysio: Je sais je sais...

*Observe tranquillement son approche et son épée zigzaguer*

Elysio: << mmh...ça sent la double attaque, l'épée sur l'épaule, et le pied bien en face*

*Voit l'attaque qu'il a deviné, avec plus de précision*
*Anticipe l'attaque de son adversaire, et pivote sur la gauche*
*Place l'épée à quelques centimètres du cou*
*Esquisse ce même sourire, mais de façon un peu plus atténué*

Elysio: ...round 1, achevé. En place pour le deuxième...
Maxiaraust: << Je te pensais pas si expéditifs.>>

*Se remet en position*
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:44

Ok, mon petit si tu veux jouer on va jouer!!

*cours vers Elysion l'épée en avant droit vers la poitrine à une vitesse phnoménal*

*à deux mettre de lui lance son épée qui vol parallèle au sol droit vers Elysio*

*pendant ce temps saute dans les airs avec une vrille pour atterrir derrière Elysio, un poignard dans la main gauche prête à lui mettre sous le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:10

Maxiaraust: << Elysio, tu veux me faire crever ou...
Elysio: Laisse couler, je gère.

*voit l'épée voler vers la poitrine*
*Se penche sur le côté et en arrière, laissant l'épée planter quelques mètres plus loin*
*Sent que Nanciléa est juste derrière lui, poignard prêt à être placé sous son cou*
*Execute rapidement "une manchette à l'européenne" pour la désarçonner pendant quelques secondes et s'écarter un peu d'elle*
*Prends son poignet, s'enroule à l'intérieur d'elle pour plier le bras, et porter ainsi une clé de bras dans le dos pour désarmer son adversaire*

Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:18

*dans le mouvement donne un coup de pied dans certaines parties masculines de son adversaire*

*Elysio surpris desserre son emprise, en profite pour attraper un couteau dans une de ses bottes avec sa main libre*

*se laisse tomber en avant entraînant Elysio avec elle*

*dans la chute réussi à se retourner et à placer le couteau sous sa gorge*

*est ainsi allongé par terre Elysio sur elle mais un couteau sous la gorge*

Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:08

*attérit tranquillement a proximité du combat se transforme en Elfe et se rhabille tranquillement*

*s'installe sur une pierre et regarde le combat en mangeant du pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:31

*Souffre de douleurs au niveau des parties de pro-création*

Elysio: J'ai mal...mais c'est pas moi qui se plaindra de ce coups-bas...

*Maxiaraust ouvre son contact mental*

Maxiaraust: << Je te rappelle Nanci, que c'est quand même mon corps à qui tu infliges les dégâts... Saphira-arf Donc, si tu pouvais exécuter des coups un peu plus respectueux! ^^'>>

*Eloigne le couteaux de la pointe de son doigt, se relève doucement, avec un peu de difficultés*
*Soulage sa douleur en prononçant une formule mêlant l'ancien langage et le gaëlic*

Elysio: Bon, maintenant aux choses sérieuses.

*Se déplace avec vitesse vers son adversaire, et envoie un coups circulaire vers les côtes gauches*
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:12

*s'approche de dadar avec un énorme stock de boisson*
On partage monsieur, en admirant notre belle grand mère,contre le jumeaux de maxia
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:59

Je n'ai pas tapé très fort Maxia' et si tu veux j'ai une excellente pommade que je pourrais te passer pour te soulager Very Happy

*reprends son épée et se relève alors qu'Elysio fait de même*

*voit Elysio attaqué directement*

*bloque son coup avec le plat de son épée les deux mains sur le pommeau, la pointe vers le sol.*

*tourne sur elle même en laissant un pied trainé sur le sol pour exécuter une sorte de croche pied alors que les deux épées sont encore l'une contre l'autre*

Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:34

Volontier mon cher Luci.

*encourage Nanci'*

ALLER MAMIE!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:45

(Nanci,en tant que fiancée d'elga notre grand père taré,tu deviens mamie taré)
*donne à boire contre des pop corn*
*sors un drapeaux nanci*
allez elfette,sers toi de tes dons anti-macho
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:18

Nanciléa a écrit:
Je n'ai pas tapé très fort Maxia' et si tu veux j'ai une excellente pommade que je pourrais te passer pour te soulager Very Happy

Maxia: << Sans façon...J'ai pas envie qu'il y ait de rumeurs douteux après, et question crédibilité, ça passera moins... Saphira-arf >>

*Résiste un peu avec force, malgré que le coups de Nanci*

Elysio: Ah bon, t'as une "chère et tendre" toi?
Maxia: << Ca fait depuis un bon moment que je suis avec elle, et que j'espère son retour...>>

*Voit le coup au dernier, et saute pour esquiver le croche-pied*
*En profite pour prendre appui sur Naggaroth au sol, et effectue une détente de sa jambe pour envoyer un coup sur la plante de son pied, au niveau de son visage*
*Reprend appui sur ses jambes, et commence à prendre des appuis légèrement tordu*

Elysio: J'espère avoir sa connaissance un jou...

*Ses flux d'adrénaline commence à monter légèrement dans tout le corps, mais a une vision normal de l'environnement auquel il se situe*

Elysio: ...c'est quoi cette sensation?
Maxia: << C'est ce que j'ai eu droit lors de ma détention forcée, les expériences primes...>>
Elysio: C'est sympa de ce sa part. Mais c'était la lycanthropie que j'ai eu.
Maxia: Moi aussi, mais au bout d'un stade, ça se tranforme en flux plus ou moins contrôlés d'adrénaline.


Dernière édition par Maxiaraust le Mer 23 Mar 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:31

Maxia' a écrit:
<< Sans façon...J'ai pas envie qu'il y ait de rumeurs douteux après, et question crédibilité, ça passera moins... >>

Tu sais j'avais pas l'intention de te la mettre!! Mr.Red Je ne ferai pas ça à Elda! Bon allez j'arrête mes conneries parce qu'on va encore dire que mon anniv' me monte à la tête!! ^^

*se jette par terre dans une roulade de commando pour éviter le coup de pied*

*se lève en brandissant son épée droit vers la poitrine d'Elysio*

*arrête son geste d'un coup en sentant le léger changement dans le corps de Maxia' grâce à son esprit ouvert*

Tu es sûr que ça va Elysio, parce que le dernier combat contre Maxia' s'est terminé assez mal avec ton frère au bord de la mort je dirai? Si tu veux on arrête avant que cela empire?
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:22

Maxia: << Ca va, j'ai réussie à retarder certains effets avec de l'entrainement, et Luc' a une potion qui va bien normalement; un genre de tranquillisant progressif...>>

*Revient en position normal, et aperçoit que Nanci ne bouge plus, l'épée non loin de sa poitrine

Elysio: Je fais confiance à ce que dit mon frère...On peut continuer. Je dirais même, je veux continuer...
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:48

Bon les duponts vous arrétez de bavasser!!

Je dirais même plus on veut du sang!!!!

*boit un tonneau jette du pop corn en l'air mange un chien*
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:20

D'abord bon annif Nanci(cette année je suis pas en retard de trois semaine Wink )
Ensuite Elysio t'inquiète pas j'ai prévus ce qu'il faut , y compris un paralysant au cas ou tu pète les plomb pour te la faire boire de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:29

Et puis oublie pas que tu as aussi un dragon contre toi.

*mange un chien boit un tonneau*
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:45

*Se tourne vers les 2 spectateurs de l'affrontement*
*Reste toujours en position, Naggaroth positionné en arrière, les 2 bras armés pour envoyer un coup*

Elysio et Maxia: Dites...On vous dérange pas là?...

*Voit le chien se faire manger par Andar sous son aspect de dragon*
*Exprime un certain dégoût*

Maxia: << Raah...Mais comment tu fais pour avaler ça? OO>>
Elysio: ...Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:30

Ben facile Luci veut pas que je mange de chat alors je mange des chiens ^^

*boit un tonneau mange un chien jette du pop corn en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:23

Notez que c'est déjà un exploit de l'empêcher de manger les chats alors dur de faire plus
*Mange du pop corn en évitant de regarder les malheureux chiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Chats-Garoux   Elfes / Chats-Garoux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes / Chats-Garoux
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes / Chats-Garoux
» Chats-Garoux / Nains
» Chats-Garoux / Vardens
» Chats-Garoux / Tyrans
» Chats-Garoux / Urgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Arène-
Sauter vers: