Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Visiteur du Futur [websérie]

Aller en bas 
+3
*Saphira*
Mancinia
yao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:36

Le Visiteur du Futur [websérie] Le-visiteur-du-futur

Présentation

Une Web-Série pleine de catastrophes, d'effets papillon et de paradoxes temporels. Le Visiteur du Futur est un être assez déjanté qui est entré dans la vie Raph' et n'est pas décidé à le laisser en paix !

Les épisodes
Chaque épisodes durent à peu près deux minutes sauf les deux derniers qui prennent un peu plus de temps.
Actuellement, il y a 2 saisons. Une troisième pourrait voir le jour si l'équipe trouve une production...
Voici la liste des épisodes :

Spoiler:


Mon avis :
yao a écrit:
Je viens de terminé la websérie et j'ai super bien aimé Smile

Au début, on entre dans l'histoire gentillement avec uniquement de l'humour (qui va d'ailleurs continuer tout du long). Mais d'un humour vraiment sympa et drôle ! Je me suis souvent marré tout seul devant mon ordi Laughing

Les blagues s'enchaînent et on commence à se dire qu'il manque quelque chose. Mais on aura pas le temps de s'ennuyer. Dès le cinquième épisode (que je trouve un des meilleurs), on débute l'intrigue de l'histoire. Un mystère qui va peu à peu devenir plus intense et d'une fâcheuse envie de voir la suite Razz

La série continue ainsi, mêlant beaucoup d'humours, d'intrigues et de jolis effets spéciaux. Les acteurs jouent bien leur rôle et on commence à s'attacher à eux (3 acteurs principaux) Wink

Et survient la fin. Les derniers épisodes sont tout simplement superbe et c'est là qu'on se rend compte de la qualité du scénario, de l'intrigue. Car chaque (petits) éléments qui se produisent au fur et à mesure de la série prennent toute leur importance à la fin et de révélations surprenantes ! Very Happy

Franchement, c'est une superbe websérie que je conseille à tout le monde. D'un humour bien chercher avec une intrigue et de révélations presque digne d'un livre policier Surprised


Vous pouvez voir les épisodes sur le site officiel !


Dernière édition par yao le Jeu 22 Sep 2011 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:30

Je suis au septième épisode ! C'est une série assez marrante et réaliste...Il va se passer que j'aime beaucoup ! Les acteurs sont assez bien choisis et l'humour bien décalée...Enfin, je vais regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:31

C'est cool n'est-ce pas ? Laughing

Enfin bref, je viens pour montrer le tout premier teaser de la seconde saison, sortie il n'y a que quelques heures ! (copier-collé du site http://www.frenchnerd.com/)

Citation :


1ère info : Pour l'instant, seulement 26 minutes ( ou l'équivalent de 3 épisodes d'environ 8 min) ont été filmés. J'ai fait en sorte que l'histoire soit bouclée dans le cas où on ne tournerait pas de suite.

2ème info : Il n'y a pas encore de date de sortie mais on espère pouvoir commencer la diffusion début Octobre.

3ème info : Nous sommes encore en auto-production.

4ème info : Oui, Sören Prévost a un petit rôle. Oui, il est trop sympa en vrai.

5ème info : Les épisodes ont été filmés au Canon Mark II 5D.

6ème info : Nous avons tourné il y a seulement un mois après 3 mois de préparation et c'est pour ça qu'il n'y avait pas trop de news.

7ème info : Les images du début proviennent du Japan Expo / Comic Con où personne ne s'attendait à ce qu'on montre un teaser. (Merci à Sébastien Girard et Guillaume Le Pennec)

8ème info : L'humour n'est pas trop présent dans le teaser car la plupart des blagues fonctionnent dans leur contexte. Et aussi pour ne pas trop spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:12

Le premier épisode de la saison 2 est sortie dimanche ! (ici)
Les deux prochains épisodes seront mis en ligne les deux dimanches prochains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:54

ça y est, la saison 2 est terminé.

Et au final, je la trouve meilleure que la première (bien que ça a pris du temps...).

Ce que j'ai retenu dans la saison 1, ce sont les blagues super drôles, les comédiens qui jouent très bien (contrairement aux autres webséries), les effets spéciaux bien fait et l'histoire vraiment très prenante et très bien approfondie avec une fin pleines de révélations !

Dans la saison 2, ce que j'ai tout de suite remarqué est que l'humour est beaucoup moins délirante. Il y a moins de blagues et on se concentre plus sur l'histoire et les personnages. Par contre cette saison est plus "professionnelle". C'est une meilleure image, une meilleure prise de son, la lumière est très bonne, il y a plus d'effets spéciaux (et ils sont très bons !), ils ont une musique qui leur est propre, des épisodes plus long (8min) et ils ont de meilleurs costumes et d'objets. Et, ce qui est impressionnant, c'est que c'est exactement les mêmes moyens que la saison 1. C'est-à-dire toujours de l'autoproduction.

Mais au début, j'avoue que j'ai été un peu déconcerté par ce changement. J'avais l'habitude d'une websérie toujours délire et un peu amateur et j'ai pris beaucoup de temps à m'habituer. Le premier reproche que j'avais fait, c'était qu'il y avait moins de blagues et, du coup, je rigolais moins. Et ça a presque été pénible de voir les quatre premiers épisodes mais ça permet surtout de mettre les bases pour la suite.
C'est à partir de l'épisode 5 que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire et l'intrigue n'avance pas vraiment mais c'était déjà beaucoup plus drôle et on apprend à mieux connaître les personnages. Et c'est ainsi jusqu'à l'épisode 8, là débute vraiment l'histoire... mais je dois dire qu'elle est beaucoup moins passionnante puisque l'intrigue est moins intéressante et prenante. Toutefois, les épisodes suivants deviennent autant drôle que la saison 1 (excepté l'épisode 12 qui permet avant tout d'avancer l'histoire), on développe plus les personnages et leurs personnalités et l'histoire commence petit à petit à devenir captivante.
L'épisode finale (le 15) est une vraie petite merveille ! Il est tout simplement épique ! Il y a pleins d'actions, des moments super marrants et du suspens. mais ce que je retiens surtout, ce sont les personnages. Car si dans la saison 1 la websérie était centré sur l'histoire et le mystère, ici, François Descraques a plutôt décidé de se concentrer sur la psychologie des personnages. Et il gère tellement bien ce point là que je l'applaudis bien fort et pardonne toutes les longueurs de la saison 2 qui a permit d'en arriver là.

Maintenant, j'ai l'impression qu'il faut absolument voir le Visiteur du Futur ! Non seulement pour son humour délirant et son scénario bien développé de la saison 1, mais surtout pour voir la psychologie des personnages dans la saison 2. Aussi, c'est tout simplement très agréable à voir une websérie plus professionnelle (au niveau technique et des comédiens) avec de très bons effets spéciaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:18

C'est une super websérie, avec comme tu dis, des blagues drôles.
Bien que je n'ai pas encore vu la deuxième saison je trouve déjà cette série vraiment génial !Razz
(merci yao de m'avoir fait connaître cette super websérie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:33

Juste pour annoncer que la saison 1 du Visiteur du Futur vient de sortir en DVD ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:19

Une saison 3 a été annoncée !!! Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant
Le tournage est prévu pour février et la saison se concentrera plus sur Raph' qui était un peu mis de côté dans la saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:24

Oh, voilà une très bonne nouvelle ! La fin de la saison deux était génial, je trouve o/
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:01

Ah, super, on me répond enfin Razz

J'en profite pour montrer la seule interview qui parle de la saison 3 Wink



Et voici mon avis sur le DVD de la saison 1 Wink

Alors je suis très satisfait du DVD ! J'ai pu découvrir trois bonus super bien (les deux exclu du DVD et un autre diffusé seulement sur Nolife).
Les nouvelles musiques des épisodes ne m'ont en général pas "gênées" (et il y a même de super bonnes mélodies quelques fois Very Happy).

Toutefois, il y a deux "scènes" où la musique était moins bien gérée que dans les épisodes originaux. Il s'agit d'abord de l'épisode "La Dépression". Lorsque c'est le bordel (le Double et l'Inquisitrice crient simultanément puis il y a un gros plan sur Raph'), j'aimais bien la musique originale (plutôt le gros son) parce qu'on nous mettait bien dans l'ambiance de Raph' qui en a tout simplement marre. Là, si mes souvenirs sont bons, il y avait une petite mélodie qui continuait tranquillement et ça change beaucoup l’atmosphère (qui devient alors... plutôt anodin ?). Et en passant, je suis également déçu qu'il n'y a pas la réplique de fin dans cet épisode. Dans les commentaires, François disait que le son n'était pas assez bon pour l'intégrer mais à mon avis, ça n'aurait rien coûté qu'on réenregistre le dialogue de Justine Surprised
Et la seconde fois où je trouvait la musique pas bien gérée, c'est dans le dernier épisode où une petite mélodie (sympathique) ne s'arrête jamais. Ce que j'aimais dans l'épisode original, c'est que dès qu'une partie de musique s'arrêtait, ça nous laissait plus de choix d'imaginer la suite. Je m'explique : au moment où le Visiteur est sur le point de se suicider (pour éviter que son Double tue Raph'), la musique s'arrête plus ou moins brutalement (suivi d'une mélodie beaucoup plus calme). Là, on pouvait croire que l'action allait s'arrêter et que Raph' était enfin sauvé pour de bon (et comme nous le savons, ce n'est pas le cas ^^). Dans la version remastérisée, la musique ne s'arrêtait jamais... et donc, on sait que l'action n'était pas achevé (alors qu'on avait des doutes dans la version originale). Vous me comprenez ? ^^'

Mais à part ces deux petites choses, j'ai adoré ces nouveaux épisodes ! Le son est bien mieux, les images sont superbes (la couleur) et contrairement à des personnes, j'ai préféré ce générique de fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:03

Cela fait en effet pas mal de temps que je ne suis pas passée ici x) Quoi qu'il en soit, je te suis vraiment reconnaissante, le Visiteur du Futur à été un gros coup de coeur ! J'ai d'ailleurs vu les Dvd que je ne me suis pas encore offerts, mais il paraît que ça se vend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:48

La diffusion de la saison 3 ne se fera pas avant septembre/octobre 2012. Le tournage et la postproduction se fera en une fois de février à ~juillet.
Inconvénient : long long long ! Neutral
Avantage : moins de pression pour l'équipe et une meilleure qualité des épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:08


J'ai hâte Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:09

Raah ça me donne envie ! Pour attendre, je vais me rematter les saisons 1 et 2 ^^

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:51

Le DVD de la saison 2 et les premiers épisodes de la saison 3 sortiront en avant-première à Japan Expo / Comic Con' ! Je serai là Very Happy
Une BD a aussi été annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:40

C'est une tres bonne série le visiteur du futur,une ded rares qui ne devient pas de plus en plus mauvaise avec le temps plus qu'a espérer qu'ils soirnt original avec la saison 3 ... Mais je ne m'en fais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:08

Bah moi je trouve que toutes les webséries qui continuent (Noob, la Flander's Company) sont de plus en plus meilleurs Razz Mais aucune n'égale le Visiteur du Futur / les vidéos de Frenchnerd ! C'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:20

Je vous que nos avis divergent sur noob et la flanders ^^ mais autant en parler dans les topics appropriés et s'ils existent pas alord faut vite les creer Smile
Sinon tu pourrai me communiquer les dates de la japan expo et les horraires stp ^^ (ou un site ou je pourrai les trouver au prix d'internet a l'etrger je préfaire limiter mes recherches ^^)

Et sinon tu en pense quoi du trailer ??
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:30

Les horaires de Japan Expo : http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_129.htm
Les horaires de l'équipe du Visiteur du Futur : http://www.frenchnerd.com/article-planning-vdf-au-japan-expo-comic-con-2012-107146408.html
Achat des billets : tu peux aller à la fnac Wink

Le trailer de la saison 3 : trop trop marrant ! J'ai juste hâte qu'elle sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:32

Vu les deux premiers épisodes des Missionnaires (la saison 3) en avant-première.
J'ai juste adoré ! Le premier épisode est trop marrant ! J'ai beaucoup rigolé ! Il y avait d'excellentes blagues et les jeux de Simon Astier est aussi parfait !
Le second épisode est aussi bien drôle mais moins que le premier puisqu'on se concentre plus sur l'histoire. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:44

Tu sais quand il seront sur la toile ?? Hâte de les voir *.*
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:47

En automne. Pas plus d'infos malheureusement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:13

Voici mon avis sur la saison 3 (spoiler des deux saisons précédentes) :

Le Visiteur du Futur - Les Missionnaires a été un véritable changement dans la série, presque autant qu'a été la saison 2 comparée à la saison 1 !

On a enfin pu voir l'équipe sous leur plus haute forme avec beaucoup plus de moyens. On le remarque directement dans les premiers épisodes : les effets spéciaux sont géniaux, les lieux sont plus variés, les personnages sont plus nombreux et toujours aussi bons, la qualité de l'image est encore meilleure et les musiques sont une fois de plus superbes. Na, vraiment, ça déchire ! Il n'y a rien à redire là-dessus !

Après, ce qui change surtout dans cette saison est l'atmosphère plus sombre. On peut penser que ça ne correspond pas du tout à la série mais, au contraire, le contraste avec l'humour bien délire et cette ambiance plus obscure donne quelque chose d'intéressant et surtout de très réussi. D'une manière général, j'ai trouvé les blagues bien plus drôles que dans la saison 2 et le fait de voir ces scènes marrantes dans des moments sombres les rend encore plus importantes. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j'ai été mort de rire avec les scènes de Michel (Simon Astier), les commentaires innocents des personnages (Le Visiteur, Raph', Louis, Joseph, ...) ou encore les petits gestes futiles mais combien efficaces (Louis avec sa photo dans l'épisode 9) ! Niveau humour, je me suis régalé !

Les personnages sont toujours aussi attachants. Ils sont un peu plus développés mais on regrette qu'ils ne le soient pas plus (question de temps, on ne peut pas trop s'attarder là-dessus). Les relations entre eux sont intéressantes avec les fameux couples Raph et Stella / Mattéo et Judith / Le Visiteur et Henry. Ce que j'ai surtout aimé est la réapparition de plusieurs personnages de la saison 2. Elles tombent parfois un peu du ciel mais ça fait toujours plaisir de les revoir ^^

Quant à l'histoire... j'ai bien aimé. Je ne suis pas trop compliqué ^^' Ce que j'ai particulièrement aimé au début, et qui manquait cruellement dans la saison 2, était une véritable intrigue, un mystère qu'on chercherait à comprendre. Dans la saison 1 c'était la création de la Brigade Temporelle. Ici c'est le réel but des Missionnaires. Malheureusement (pour moi), dès l'épisode 6, tout ceci est révélé et je n'avais plus vraiment de théories à étudier (à part le "qu'est-ce qui va se passer avec nos personnages maintenant"). 'fin bref.

Spoiler:

Je compare un peu "Le Visiteur du Futur - Les Missionnaires" à "The Hobbit 1". C'est-à-dire que ce n'est pas parfait, il y a des défauts (comportement des personnages, simplifications de scénario, rythme pas toujours bien géré, scènes de combats parfois trop téléphonées, ...) mais ça n'empêche de loin pas d'adorer la série pour tout ce qui y recèle. Et ça c'est une véritable force de passer outre cette étape parce que je suis souvent bloqué et focalisé par les incohérences scénaristique.

Vraiment, je dis un grand bravo et un immense merci à toute l'équipe ! C'était génial ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:08

Alors que dire sur cette saison, personnellement j'ai beaucoup aimé l'intrigue du moins jusqu'à environ la moitié de la saison (l'épisode 6), on sent qu'il y a eu plus de budge et c'est pas plus mal, sinon toujours de l'humour un peu décalé même si cette saison est peut-être celle avec le moins d'humour "superflu", je veux dire par là qu'on change vraiment de contexte par rapport a la saison 1 notamment ou c'était presque uniquement de l'humour

Spoiler:

Bref, une bonne saison mais j'ai un peu peur de ce que la série va devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Le Visiteur du Futur [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur [websérie]   Le Visiteur du Futur [websérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visiteur du Futur [websérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: