Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel concours vous plairait ?

Aller en bas 
+14
yao
Eldarine
eyhtern
Iduna
Fendroc
Thoranix
Enamor
Zar`
Siam
Eraah
Isilia
Shénélya
Ovhar
Sahagiel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type de concours ?
Un concours "dessin"
Quel concours vous plairait ? Vote_lcap13%Quel concours vous plairait ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Un concours "écriture"
Quel concours vous plairait ? Vote_lcap48%Quel concours vous plairait ? Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Un concours "photographie"
Quel concours vous plairait ? Vote_lcap21%Quel concours vous plairait ? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Un concours "graphisme"
Quel concours vous plairait ? Vote_lcap13%Quel concours vous plairait ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Autre (postez pour suggérer une autre idée)
Quel concours vous plairait ? Vote_lcap4%Quel concours vous plairait ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:04

Bonjour, chers membres !

Nous envisageons de lancer un concours pendant les vacances, et nous aimerions savoir si vous seriez motivés, et surtout par quel type d'épreuves !

Littérature avec des nouvelles/poèmes autour d'une thématique, photographie, graphisme, dessin, exprimez-vous pour décider du prochain concours !

En un clique, votez, car si nous notons une absence d'enthousiasme trop forte, nous n'organiserons rien. Il est temps de redynamiser un peu la mécanique ronronnante du forum Wink !

Ps : ne vous inquiétez pas pour le design, il arrivera, nous y travaillons toujours pour que ce soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:25

Moi j'ai voté écriture parce que c'est là que je me débrouille pas trop mal, mais je m'était bien amusé au concours photo-poème des elfes. Donc voilà un concours mêlé pourrait être sympa aussi.
je sais même pas si j'ai le droit de répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:29

Moi, je suis pour l'écriture, parce que c'est un concour plus ouvert (oui, ceux qui font jamais de photo, n'y connaissent rien en dessin ou en graphisme vont avoir du mal) Alors que l'écriture est beaucoup plus accessible et souvent plus intéréssante ^^

Moi non plus je sais pas si j'ai le droit de repondre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:54

J'ai voté pour la photographie, car ça ne nécessite pas forcément une immense quantité de travail (donc ça rebute moins les membres flemmards en vacance (a)) et c'est accessible à tous ^^

On pourrait par contre faire duo avec l'écriture, comme si la photo (et là on pourrait mettre les dessins aussi) illustrait l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:04

J'ai voté "écriture" car il y a juste besoin de savoir taper sur un clavier, d'un peu d'imagination et de temps. Y a ps besoin d'un talent particulier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:25

J'ai voté pour le dessin, car à mon avis c'est un concours qui est fais rarement, qui est accessible à tous et auquel j'aimerai beaucoup participer au moins une fois !!!! (et oui c'était interessé Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:28

On pourait mélanger un peu de tout : on ecrit un texte ou un poème et on l'accompagne d'un dessin, une crea ou une photo celon nos dispositions, comme ça, tout le monde est content ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:44

Isilia a écrit:
J'ai voté pour la photographie, car ça ne nécessite pas forcément une immense quantité de travail (donc ça rebute moins les membres flemmards en vacance (a)) et c'est accessible à tous ^^

+1.
(Même si ce n'est accessible que dans la mesure où l'on dispose d'un appareil Wink)
Donc photographie pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:03

Photographie aussi!
Parce que la qualité compte autant que l'idée et pour les raisons citées par Isilia! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Thoranix
Novice
Novice
Thoranix


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Livre préféré : Harry Potter 7/5/3, Brisign', l'Aîné, StoneHeart, les Chevaliers d'Emeraude...
Loisirs : Programmation, lecture, football, volley.
Date d'inscription : 19/06/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:27

Contre la photographie, tout le monde n'a pas d'appareil photos, hein... (moi j'en ai un, mais ce serait vraiment dommage d'exclure ainsi des membres potentiels pour un concours du type).

Je vote donc pour un concours d'écriture, qui semble plaire à la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:30

j'ai voté pour la photographie parce que je fait partie des flemmards en vacances (a)

puis surtout ,je ne sais pas dessiner , ni écrire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:39

Le dessin pour moi, ça change, ça n'est pas fait souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:47

J'ai voté pour la photographie tout simplement car c'est ce qui me passionne depuis quelques temps.

Même si tout le monde ne dispose pas d'un appareil photo et encore moins d'un récent (j'utilise celui de mes parents, un compaq de 3 ans et au maximum 7 mégapixels), je pense que faire des photos est bien plus complexe et enrichissant que ça n'y parait. Il faut savoir ouvrir l'œil, attendre le bon moment, savoir saisir l'instant, jouer avec les modes ou le cadrage ou la lumière, ... C'est au final assez complexe sans être trop dur, un clic étant suffisant pour avoir un cliché.
En plus, je pense que ça permet aussi de voyager un peu partout dans le monde, Isilia étant québecoise (si je ne m'abuse), ou de découvrir des paysages magnifiques de nos contrés.
Une photo peut raconter presque autant de chose qu'un poème, voir tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:53

Iduna tu devrais présenter tes motivations comme texte, si le concours écriture se fait !

Moi je vote pas, parce que j'aime pas trop montrer mes "créations", et encore moins quand on les cote... donc ça sert à rien que je vienne fausser un vote pour qu'on connaisse quel concours aura le plus de participant
(mais j'aimerais savoir comment évoluent les votes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:06

Je vote pour l'écriture. Je n'ai pas de scanner chez moi et je ne dispose pas de logiciel de graphisme chez moi. Après pour la photo, je n'aurai peut-être pas la paysage adéquat sous la main. Et j'ai un certain talent pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:48

Alors ça semble se confirmer, photo et écriture sont au coude à coude: pourquoi pas un photo-poème? (ou photo-nouvelle, hein, pas de ségrégation^^) ça contenterait pas mal de monde…
D'autant plus que la photo je pense que tout le monde a un appareil numérique ou peut s'en faire prêter un (même si ça n'a pas la qualité de celui de zar`^^) et que, sans aller dire non plus que suffit d'avoir un clavier pour écrire (un peu excessif quand même Razz) l'écriture est quelque chose de faisable pour tout le monde.
En tout cas moi ce serait plutôt un poème (oui je sais je m'avance un peu^^)
Tandis que le graphisme tout le monde n'a pas le matériel (et dieu sait que je révère ceux qui l'ont, c'est splendide cf enamor merciiiiii pour mon kit^^.) et que le dessin tout le monde ne sait pas se servir d'un crayon correctement( et je suis du nombre)!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:10

Ovhar a écrit:
cf enamor merciiiiii pour mon kit^^.)
Je suis adulée! Mr.Red

Bon outre cela, je trouve que mettre en diptyque photo/écriture est un bon thème, mais c'est plus compliqué à réaliser qu'un simple texte ou qu'une photo toute seule. En bref, autant choisir l'un des deux. En même temps, vu le peu de participations habituelles (on dit, on dit mais on fait pas), la photographie privilégierait peut être une meilleure qualité de créations. Tout le monde peut écrire certes, mais tout le monde n'est pas bon écrivain. On peut dire pareil de la photographie, mais c'est quand même moins marqué je pense.
Puis c'est les vacances, l'occasion rêvé pour sortir son numérique, non?

Eldarine a écrit:
Après pour la photo, je n'aurai peut-être pas la paysage adéquat sous la main. Et j'ai un certain talent pour l'écriture.
Qui a dit que ce serait un "paysage"? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:00

Mais oui tout à fait le sujet pourrait porter sur n'importe quelle vision d'horreur ou scène de torture.^^
(non je rigole de toute façon je suis d'accord, ce n'est pas le sujet qui est beau mais le regard qu'on porte dessus)
À propos ce sera un thème donné, j'espère? dites oui dites oui dites oui
Citation :
c'est plus compliqué à réaliser qu'un simple texte ou qu'une photo toute seule

Oui mais pour le concours photo-poème tout le monde était d'accord pour dire que c'était moins difficile de prendre une photo en accord avec le sujet du poème. En somme un petit plus qui tient à la cohérence plus qu'à autre chose.
Cela dit on peut dire aussi l'inverse et ça n'a pas de fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:17

Pour le moment, on va se limiter à un concours "unithématique" Smile. En effet, ça a été mentionné, mais des personnes voulant se lancer dans un concours "écriture" (mettons) ne possèdent pas nécessairement un appareil pour illustrer leur nouvelle, ou des logiciels en cas de graphisme. Bref, ça multiplie d'autant les difficultés de participation, là où notre concours se veut ouvert, simple et redynamisant. Mais bien sûr, nous pourrons envisager de tels mélanges pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:54

J'ai voté écriture car c'est plus accessible aux membres. Par contre, je trouve plus "joli" de voir des photos ou des dessins ^^ (mais je suis mauvais dans ce cas là)

J'aurai par contre proposer que "toutes les œuvres soient permises", pourvu qu'on ait un thème... mais c'est vrai qu'au niveau des votations... les personnes qui aiment plus la photographie vont choisir les photos, etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:51

moi j'ai voté écriture car je ne possède pas d'appareil photo,je ne suis pas spécailement doué pour dessiner et je fais quelque vague création sur photofiltre mais rien de très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:14

Photo Wink J'ai un portable comme unique appareil mais si le thème m'inspire, j'ose espérer que ça jouera en ma faveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:22

Comme vous, apparemment, j'hésite entre photo et écriture. J'ai exclu le dessin car j'ai exclu de ma tête le fait que je savais dessiner Razz Et pour ce qui est du graphisme... Je ne me débrouille qu'avec une amie à l'épaule ^^

Pourquoi photo ? C'est plus simple, plus "vite fait", beau, et peut-être plus facile à noter par la suite.
Pourquoi écriture ? Parce que j'aime à penser que j'ai un léger talent pour les nouvelles lyriques et les poèmes lyriques (eux aussi ^^).

Cependant, en tant que CG, je ne peux m'empêcher de penser que mes vacances seront déjà bien prises par le jdr... et je ne sais si je vais trouver le temps d'écrire un sujet... une nouvelle me prend environ une semaine (je ne compte que les après-midi ^^) et les photos, deux ou trois jours...

En fait, je crois que mon imagination (en dépit de ma flemmardise) est intéressée par le couple photo/nouvelle (ou photo/poème)... Mais ça n'est pas possible !!! ...

Je sais, je réfléchis à voix haute : je n'ai pas encore voté à vrai dire... il est midi et je suis encore couchée dans mon lit... (<= qu'est-ce que ça vient faire là ça !?)

*longue délibération*

Après de longues délibérations... je vote pour................................ on peut pas voter pour les deux ?
Bon... très bien, je vote pour l'écriture. Mais j'utilise mon deuxième vote inutilisable pour la photo ^^

=D
Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin, vous êtes courageux ou courageuse, c'est vous qui voyez ^^

Bref, à quand la découverte du sujet du concours ? =D


EDIT : j'ai oublié de préciser que je n'avais aucun talent spécial pour la photographie. Ça compte dans mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:44

C'est vrai qu'un concour photo peut être pas mal aussi. Après tout, chacun à au moins un portable, un appareil photo qu'il peut se faire pretter si besoin est. On ne voit pas vraiment la diffèrence si la photo est bien choisie, cadrée ... ect (Bon, après, je sais que pour les gens plus dans le domaine, la diffèrence est flagrante ... mais bon)
La qualitée d'une photo réside surtout dans le thème, le cadrage, l'originalité ... C'est pas si simple à faire, tout comme une nouvelle ou un poème Surprised
En plus, il faut de la patience et autant d'idées que pour l'écriture.
Je trouve que ces deux idées sont toutes aussi interessantes, et même si je fais très peu de photos, je trouve que sortir un peu de l'écriture ne me ferais pas de mal.
On peux très bien raconter une histoire à travers la photo ou l'écriture. Tout depend de nos petits talents, mais si on a âme de poète, d'artiste, ou tout simplement envie de s'exprimer, après tout, peu-importe le support pourvu qu'il soit interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:24

Oki bah puisqu'apparemment ce sera création unique je ne saurais faire autre chose que menacer tous les gens qui passent ici pour les persuader de voter "écriture".


*sort une lame en acier vert*
ça tente quelqu'un la photo? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel concours vous plairait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel concours vous plairait ?   Quel concours vous plairait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel concours vous plairait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Quel sport pratiquez-vous?
» Quel metalleux êtes vous ?
» Quel podcasteur regardez-vous
» Quelle chevalier étes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours-
Sauter vers: