Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fictions de l'Aurore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les fictions de l'Aurore Empty
MessageSujet: Les fictions de l'Aurore   Les fictions de l'Aurore Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:50


Les fictions de l'Aurore Fic_ac11

http://les-aurores.centerblog.net/rub-petites-reflexions-de-la-vie-quotidienne-.html

Voilà,

Il était temps que je me lance dans la création d’un blog.

Certains vont traverser la forêt amazonienne, sauter en parachute, passer le week-end chez leur belle-mère, … moi j’ai créé un blog. Chacun se lance les défis qu’il veut.

Mon défi à moi sera de trouver le temps de mettre à jour Les fictions de l’Aurore et la motivation de leur faire de la publicité pour qu’un jour, peut-être, j’arrive à avoir les deux cent cinquante commentaires par mois qui sont mon objectif. Remarquez, je n’ai absolument aucune idée du nombre de commentaires que peut recevoir mensuellement un blog lambda, alors j’ai lancé un chiffre un peu au hasard. On verra bien où cela nous mène, mes fictions et moi. Mais tout le monde ne peut pas vivre de sa passion, j'en ai bien conscience et quelque part heureusement, donc quitte à commencer quelque part, autant commencer ici.

Donc, vous voilà tombé sur le blog d’un écrivain amateur qui se trouve encore trop jeune et inexpérimenté pour tenter de percer dans le milieu et qui se contente de faire partager ses écrits aux lecteurs qui auront la gentillesse de lui dire ce qu’ils pensent de sa plume. En termes plus simples et concrètement : lachez des comm's !!! Mais avouez que dit comme ça, c'est moins poétique et ça casse un peu l'ambiance...

Des fictions, des fan fictions, des one-shot (nouvelles, pour ceux qui ne parlent pas l’anglais des forums), des poèmes et des articles d’actualité (cinématographique et littéraire), c’est là tout ce que vous pourrez trouver sur le blog Les fictions de l’Aurore.

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon moment ici et bienvenue à tous sur mon blog !


Officiellement il a ouvert hier (27 avril) donc il n'y a évidemment pas encore beaucoup de choses dessus, mais je vous invite tout de même à aller y faire un tour !

Merci Very Happy

http://les-aurores.centerblog.net/rub-petites-reflexions-de-la-vie-quotidienne-.html
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les fictions de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de l'Aurore   Les fictions de l'Aurore Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:57

Très joli blog en tout cas, simple, clair, une arborescence efficace pour qu'on puisse tout visiter en quelques cliques, un bon point =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Les fictions de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de l'Aurore   Les fictions de l'Aurore Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:58

Centerblog...C'est de la provocation Razz J'suis pas fan fan du choix de la couleur mais pour l'instant c'plutôt clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerida
Candidat
Emerida


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Livre préféré : Tant et si peu à la fois !
Traits de caractère : Sage... Trop sage...
Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser !
Date d'inscription : 22/11/2008

Les fictions de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de l'Aurore   Les fictions de l'Aurore Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:58

Charmant blog, hum, frais et clair. Agréablement mené, comme toujours avec notre chère Aurora ! N'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les fictions de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de l'Aurore   Les fictions de l'Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fictions de l'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Vos sites, forums, blogs... :: Blogs personnels-
Sauter vers: