Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divers informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Divers informations. Empty
MessageSujet: Divers informations.   Divers informations. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:34

Salut, j'ai trouver quatre passages mystérieux (un de mes mots préféré), qui n'ont aucun intérêt et j'imagine que C.P. ne les a pas mit au hasard, dites moi ce que vous en pensez :

- tome deuxième, chapitre 58, page 653, ligne 10 à 13 :
"Par mon bec et par mes os,
la pierre noire qui jamais ne ment
voit des voleurs et des escrocs
et des fleuves de sang."

- tome troisième, chapitre 5, page 82, ligne 33 : "-Il a presssque trouvé le nom."

- tome troisième, chapitre 9, page 158, ligne 1 à 19 : "-Je cherche la réponse [...] nous avons choisie."

- tome troisième, chapitre 13, page 232, ligne 9 à 11 : "À la dérive sur l'océan du temps, le dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes." (d'ailleurs les elfes ne croient pas en dieu (moi non plus mais on s'en fou ^^) et page 234, ligne 29 à 32 : "Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal ; celui qui passe au travers des portes."

Les points un et deux, nous nous en foutons un peu il y déjà des sujets, mais l'ont peut toujours répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations depuis l'été
» Informations sur les spoilers
» Une section divers pour la Trilogy?
» Les règles du français et divers conseils !
» Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: