Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des questions sur le clan des elfes?

Aller en bas 
+10
Hiryuu
Siam
Sylar
Eraah
yao
Cylvania
Lymel
Nanciléa
kanaliou
Osthato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: *reflexion *   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:18

voulant m'investir un peu plus dans le forum, je pose moi-même une certaine question...

J'aimerai bien, moi aussi, faire partie d'un camp, mais auquel enverai-je ma demande Wink ...

Alors, Elfes ou Ombre ( je sais c'est plutôt contradictoire ) x)


Amicalement



Gibiro
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:35

Rooohhh, c'est jamais pour les nains ! On va finir par être une race en voie d'extinction... Qu'est ce que je raconte ? On en est déjà une.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:13

Gibiro a écrit:
Alors, Elfes ou Ombre ( je sais c'est plutôt contradictoire ) x)

En effet, c'est assez contradictoire! Mais je comprends l'hésitation, et si tu as des questions sur notre clan c'est ici.
Puis nous on mange pas de salade contrairement aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:58

*s'offusque*

De la salade! Nan Mais Oh, Ca va pas! On est des elfes carnivore, on mange de la viande. (bon et des pomme fluorecsente aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:12

Il faut assumer son clan! Les méchants c'est les Tyrans et les Ombres! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:51

Et alors? Ce n'est pas parce qu'on mange de la viande qu'on est des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:32

ehehehe

Les ombres m'attirent pour leur puissance, leur violence et leur intelligence... et il faut avouer que l'attrait de la viande fraiche me tente énormément.

Tandis que les elfes sont tentants pour leur accord avec la nature, la possibilité de faire joujou avec les animaux, avoir une histoire aussi longue que l'infini.

Mais je peux évidemment me tromper... si un ombre peut me vanter leur pouvoir ( si ça dérange j'irai vraiment créer sur la partie Ombre, masi j'aurai la grande impression de créer un double-sujet )



Salutations



Gibiro
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:35

Héhé, mais les Ombres ont également une longue histoire, nous avons toujours été là. Nous avons vu arriver les Elfes en Alagaësia alors que notre race était déjà plus que millénaire ! Et puis pour ce qui est de "faire joujou avec les animaux", nous avons quelques bêtes qui apprécient notre compagnie, comme les Letrhblakas (je précise que les Ra'zacs ne sont que nos humbles serviteurs Razz), les autres créatures en question hantent les cauchemars des êtres faibles tels que les Humains ou les Elfes, les terrorisent et les harcèlent jusqu'au plus profond de leur conscience. Ces bêtes-là n'ont pas de nom, si ce n'est la Peur.

Et comme tu l'as dis, nous sommes puissants, sadiques et trèèès intelligents mouahaha ! Aucun être ne peut rivaliser avec les Ombres les plus puissants. Rejoins le côté obscur, parce qu'on Evil, on est Dark, et on a la classe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:31

Nah, moi je dis, il faut faire comme les Suisses, être neutre. Et la meilleure tactique, c'est de laisser les deux camps s'entretuer pendant quelques batailles et d'en choisir un après, celui en lequel on voit la victoire. En fait, le mieux c'est de faire comme nous, les Chats-Garous =D
Bah, en même temps, on est les meilleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:13

Oui mais le problème, c'est que si tu prends cette tactique, tu es dépendante des autres, tu dois agir en fonction d'eux, tu n'as pas beaucoup de liberté. De plus, si le camp qui a gagné reste toujours puissant après sa victoire, tu auras des possibilités de perdre face à lui. Donc soit tu te lances dans la bataille en mode chacun pour soi, ou alors tu fais une alliances avec l'un des partis, quitte à partager la victoire Wink

Bref, j'arrête de flooder moi ><

Les chats-garous ? Tout juste bons à chauffer les canapés de leur maîtres Wink

EDIT : j'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
aktop
Candidat
aktop


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, la saga de Percy Jackson et celle des héros de l'Olympe, Les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : Sympa,optimiste
Loisirs : Jouer au foot, lire et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 29/02/2012

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:18

Pffff, les meilleurs c'est les Tyrans!!!!On crée des ombres quand on en a envie (y 'a qu'a regarder Galbatorix)
On extermine une race aussis puissante que les dragonniers au moinre petit caprice! (même source)


Les puissants ombre?? Ha Ha, les puissants Tyrans crée les puissant ombre qui ne sont bon qu'a obeir xD


Et de plus les ombres dépende toujours de quelqu'un, s'il y'a personne pour emprisonner les esprits y'a plus d'ombre lool alors que les Tyrans xD Un elfe ,un humain, un nain... C'est à la portée de tous et tout le monde vous obeit!
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:27

Nan mais Aktop, t'es pas à la page là Wink Il y a deux types d'Ombres, ceux qu'on créé (type Durza ou Varaug) en laissant des esprits contrôler leur corps. Ceux-là sont banals, pas très puissants et facilement tuables. Mais il existe une autre sorte d'Ombre, qui compose entièrement le peuple Ombre (car oui, il y a un peuple Ombre). Ces derniers sont inconnus, personne ne sait où ils vivent (à part eux), ils se reproduisent et possède une société avec un semblant d'organisation (n'oublions pas que nous sommes avant tout vils et mesquins Razz).

Bref, tu ne connais pas grand chose des vrais Ombres, et estime-toi heureux de n'avoir jamais eu à faire à l'un d'entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:09

Merci Eraah, mais tu n'as pas bien saisi je crois. Le truc, c'est de faire une alliance, mais après les premières batailles. Bah ouais quoi, il faut tâter le terrain : n'est pas compagnon de sieste un coussin qui n'est pas sondé, enfin, c'est un proverbe très connu !! Et bien la guerre c'est pareil : n'est pas compagnon de vie une guerre qui n'est pas réfléchie ! Après une ou deux batailles, on s'allie avec les gagnants, les gentils, puisque ce sont toujours les gentils qui gagnent (nous quoi =D ).
Toi non plus tu n'es pas à la page. En faisant ça, on ne dépend de personne, on choisit librement notre camp et on se bat à leurs côtés pour les quelques batailles finales (faut pas pousser la fainéantise quand même ^^), comme n'importe quel autre allié. Évidemment, on partage la victoire, on n'est pas arrogant comme les elfes ou les ombres (vous quoi) à croire que l'on peut gagner une guerre seuls. Et même si nous ne sommes qu'à moitié humains, certains d'enter-nous sont quand-même un tantinet touché par l'honneur, la politesse, le respect ou voire la gentillesse (oui, ça arrive ^^').
Et d'aucune manière on ne souhaite piquer la victoire au vainqueur. On est parfois vils et malins, mais vivre seuls dans un monde pareil... notre curiosité risquerait d'en prendre un coup... Naah ! On pense d'abord à nous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:09

Je suis désolé mais tu te contredis : d'un côté tu dis :
Cam's 4 a écrit:
Après une ou deux batailles, on s'allie avec les gagnants
et d'un autre tu affirmes que :
Cam's 4 a écrit:
on choisit librement notre camp
Donc faudrait savoir ce que tu dis, soit tu te ranges du côté du plus fort, et fait office d'esclave obéissant à son maître, soit tu as un tantinet d'honneur et tu choisis ton camp de façon libre et indépendante et pas en fonction de qui a le plus de chance de gagner. Personnellement je pense qu'il vaut mieux se battre pour ses convictions que de suivre bêtement le plus fort tout simplement parce qu'il l'est. Après si les idées du plus fort sont en accord avec les tiennes, là c'est tout bénèf', et il n'y a aucun soucis.

De plus, tu dis :
Cam's 4 a écrit:
Après une ou deux batailles, on s'allie avec les gagnants, les gentils, puisque ce sont toujours les gentils qui gagnent (nous quoi =D ).

Bon là tu généralises un peu trop ^^ Ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent, nous ne sommes pas au pays des Bisounours Wink Donc toi tu bases ta stratégie sur des convictions un peu "infantiles" et en croisant les doigts pour que ça arrive ? Mais je pense que tu disais ça avec humour, j'espère que tu m'éclaireras sur ce point Smile Mais tout ça pour dire que tu laisses une partie de ta stratégie au hasard, et un bon stratège ne laisse rien au hasard, c'est connu aussi Wink

Ensuite, est-ce que j'ai dit que nous (les Ombres), ne daignons pas partager de victoire ? o.O Nous sommes peut-être cruels, mais nous n'en sommes pas moins intelligents, et nous savons qu'une alliance peut-être précieuse et utile (nous avons d'ailleurs beaucoup d'affinités avec les Tyrans ^^). Néanmoins, une victoire est toujours plus "prestigieuse, on va dire, si elle est obtenue seul, donc si nous avons de fortes chances de gagner une guerre seuls, nous le feront (sans toutefois nuire aux peuples qui partagent nos points de vue).

Et "piquer la victoire" au vainqueur comme tu dis, ça ne veut pas dire l'exterminer ^^ Donc vous ne serez pas seuls au monde Wink


EDIT : Enfin bon, je ne pense pas que nous soyons là pour parler stratégie, nous pourrions créer un topic "Stratégie, quelques amateurs ?" pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:15

Oui, mais là on n'a pas fini !! (de toute façon, c'est moi qui ai raison Razz)

Je ne reviendrai pas sur le début, déjà parce que ce n'est pas le plus pire de ta déclaration, et en plus parce que ce serait trop long de m'expliquer clairement. Trop d'efforts pour un minimum de rendement. Ne suis-je pas fainéante ? Si.

Eraah a écrit:
Bon là tu généralises un peu trop ^^ Ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent, nous ne sommes pas au pays des Bisounours Wink
Si, ce sont toujours les gentils qui gagnent. Ou, plus exactement, ce sont toujours les gagnants qui sont les gentils. Pour une unique raison : ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire. Et ne me parle pas de Galbatorix, sont cas est une exception parce que sa guerre ne se basait sur aucune envie de protection de territoire ou autre, mais uniquement une vengeance (ce qui, entre nous, est plutôt rare dans notre Histoire !)


Eraah a écrit:
Et "piquer la victoire" au vainqueur comme tu dis, ça ne veut pas dire l'exterminer ^^ Donc vous ne serez pas seuls au monde Wink
Si, une fois de plus, même si on n'est pas seuls physiquement, on sera seuls d'un point de vue moral et honorable. Un vrai coup de pompe dans notre réputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:55

Cam's 4 a écrit:
Oui, mais là on n'a pas fini !! (de toute façon, c'est moi qui ai raison Razz)

Je ne reviendrai pas sur le début, déjà parce que ce n'est pas le plus pire de ta déclaration, et en plus parce que ce serait trop long de m'expliquer clairement. Trop d'efforts pour un minimum de rendement. Ne suis-je pas fainéante ? Si.

Oui, ou alors tu ne sais pas comment te défendre puisque ton argumentation n'est pas à la hauteur ? Ceci n'est qu'une petite pique pour t'encourager, car oui, on n'a pas fini Wink.

Ah bien sûr, ce sont toujours les gentils qui gagnent, comment ai-je pu l'oublier ? C'est vrai, en Corée du Nord, les gentils ont eu une éclatante victoire là hein ? Et puisque ce sont toujours les gentils qui gagnent, ça veut dire que, durant la Seconde Guerre Mondiale, le peuple Juif était le méchant c'est ça ? Et que l'on doit remercier Hitler pour les avoir massacrés ?
Tu vas peut-être avancer que je n'ai rien compris à ce que tu m'as dis, que je déforme tes propos, mais permet-moi de te citer :

Cam's 4 a écrit:
Si, ce sont toujours les gentils qui gagnent. Ou, plus exactement, ce sont toujours les gagnants qui sont les gentils.

Donc tu m'excuses mais il n'y a pas 36 façons de comprendre cette phrase Wink. Mais j'avoue que je pousse le bouchon un peu loin en utilisant le cas de l'Holocauste, mais c'est pour te montrer que ce que tu dis n'as pas vraiment de sens ^^ (à mes yeux). Bref, explique-moi si j'ai tort Smile.

Et je te rassure, je n'allais pas te parler de Galbatorix, car ce n'est pas un "méchant" comme ceux dont je parle (le terme méchant n'est pas vraiment approprié d'ailleurs ^^), ce n'est juste qu'un personnage de Fantastique, qui est là parce qu'il faut un méchant, c'est tout. Et puis c'est une histoire, sortie de l'imagination d'un Homme (notre cher Paolini), donc je me voie mal le citer pour appuyer ce que je dis Razz.

Cam's 4 a écrit:
Si, une fois de plus, même si on n'est pas seuls physiquement, on sera seuls d'un point de vue moral et honorable. Un vrai coup de pompe dans notre réputation !

Sur ce point-là, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, mais tu avais parler de "vivre seuls dans un monde pareil", j'avais mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
aktop
Candidat
aktop


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, la saga de Percy Jackson et celle des héros de l'Olympe, Les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : Sympa,optimiste
Loisirs : Jouer au foot, lire et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 29/02/2012

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:56

Eraah où t'a vu que qu'il y avat 2 sortes d'ombre? Quel chapitre du livre d'eragon j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:20

Au lieu de m'amener des certitude, vous me plonger dans mélange qui me fait douter

Surtout que maintenant grâce ( ou à cause ? ) de Cams' 4 et de Jahël, l'idée d'être un CG est plaisante...



*repart méditer *


=)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:23

Mais ce sont des témoignages d'Ombres qui disent ceci ! Paolini lui-même n'est pas au courant Wink

Pour plus d'informations, c'est ici o/

La seule certitude, c'est que les connaissances des autres races à notre sujet sont minimes, à toi de savoir si tu veux en savoir plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:26

mmhhhh, j'aime les mystère Eraah, la connaissance, c'est le pouvoir, tu m'étonnes que les ombres soient si puissants
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:16

Tout-à-fait, les autres races se laissent trop connaître, on connaît tous leurs forces et leurs faiblesses, alors que les Ombres sont le mystères incarné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:44

Eraah a écrit:
explique-moi si j'ai tort Smile
Evidemment que tu as tort Wink
Eraah a écrit:
Tu vas peut-être avancer que je n'ai rien compris à ce que tu m'as dis, que je déforme tes propos
Non, ce ne sont pas mes propos que tu déformes, mais l'Histoire ! Et j'en serais presque horrifiée !!
Eraah a écrit:
C'est vrai, en Corée du Nord, les gentils ont eu une éclatante victoire là hein ?
Je tiens ici à rappeler une ou deux petites choses : il n'y a eu aucune victoire en Corée, ni aucune défaite d'ailleurs. Alors pourquoi chercher des gentils ? Ils se cherchent encore, évidemment !
Eraah a écrit:
le peuple Juif était le méchant c'est ça ? Et que l'on doit remercier Hitler pour les avoir massacrés ?
Et c'est là que je m'horrifie !! Manques-tu tellement de cours d'Histoires que tu viens à en oublier que ce ne sont pas les Allemands qui ont gagné ?! Oui, le peuple Juif a énormément souffert, mais à la fin de la guerre, ou plutôt, au commencement de la paix, au moment où les gens ont pu se poser, trier les informations, écrire l'Histoire. A ce moment-là, on avait un gagnant. Ce gagnant, l'Occident, est aujourd'hui le gentil, le modèle à suivre. Mais si dans quelques jours, une troisième Guerre Mondiale éclatait et que les Nazis (permettez-moi de ne pas mettre tous les Allemands dans le même sac !) gagnaient, on montrerait les démocraties et l'Occident comme l'enfer du monde ! Et ils deviendraient automatiquement les gentils, et ceci uniquement grâce au pouvoir. C'est comme ça que ça marche, c'est celui qui tient la Plume qui dit ce qui est blanc et ce qui est noir.
A quoi ont servi les autodafés, si ce n'étaient pour empêcher le peuple d'entrevoir la possibilité que les gentils étaient les ennemis ?

Eraah a écrit:
ce n'est juste qu'un personnage de Fantastique, qui est là parce qu'il faut un méchant, c'est tout
On est d'accord Wink


Eraah a écrit:
Tout-à-fait, les autres races se laissent trop connaître, on connaît tous leurs forces et leurs faiblesses, alors que les Ombres sont le mystères incarné Wink
Très bien, alors je te mets au défi de me dire ce qui se cache derrière notre belle fourrure ! Les Ombres sont énigmatiques, mais si l'auteur s'y était intéressé, on saurait beaucoup plus de choses sur eux ! Ils ne sont juste pas assez intéressants (moi aussi je sais faire de petites piques !! XD). Nous, c'est notre caractère, on est mystérieux. Même si c'est involontaire ! (parfois on a juste la flemme de parler de nous !) Mais, on en revient toujours au même point : les Chats sont les meilleurs, c'est tout Wink


Edit : je trouve qu'Eraah a beaucoup écrit dans mon message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:15

Je ne déforme pas l'Histoire, je l'utilise comme elle est. Dans leur combat contre Hitler (on est d'accord que les Juifs étaient ce que tu appelles les gentil hein ?), et bien les Juifs ont perdu, c'est l'Histoire meme qui le dit. Ils ont eu besoin d'alliés pour le vaincre, c'est sur, mais dans leur combat personnel on va dire, et bien ils ont perdu, et le "méchant" a gagné.
J'ai d'autres exemples si cela ne te suffit pas. Tu es au courant de ce qu'il se passe en Chine ? Au courant du régime dictatorial qui est en place ? Cette guerre silencieuse entre le peuple et le gouvernement, et bien c'est ce dernier qui a gagné, le "méchant". Idem en Corée du Nord, tu te défends en disant qu'il n'y a pas eu de batailles, mais je te rappelle que les Américains ainsi que les Coréens du Sud ont livré un combat contre ceux du Nord, donc révise tes cours Wink

De plus, si seuls les gentils étaient au pouvoir, pourquoi dans ce cas y a-t-il tant d'injustices dans le monde ? Tant de guerres ?

Ahah ! C'est sur que si on prend ton point de vue, si les gentils sont ceux qui ont le pouvoir, alors tu as totalement raison, et je ne suis qu'un idiot ! Sérieusement, tu te moques de moi ? C'est une blague ? Tu te rends compte du tissu d'inepties que tu est en train de tisser sous mes yeux ? x) Ton jugement est donc influencé, conditionné par ceux qui ont le pouvoir ? Tu n'as aucune conscience ? Aucun libre-arbitre ? Je dois rever ^^

Cam's 4 a écrit:
Très bien, alors je te mets au défi de me dire ce qui se cache derrière notre belle fourrure !

C'est un peu facile ça, parce que quoi je dirai, tu diras le contraire pour m'embeter Wink Les Ombres ne sont pas assez intéressants ? Je pense que le mot "Ombres" apparait plus de fois dans la tétralogie que le mot "Chat-garoux" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le clan des elfes?   Des questions sur le clan des elfes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur le clan des elfes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture du clan des Elfes
» Questions
» Vos questions
» Questions et demandes...
» Les Questions fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Découvrir les Clans :: Les Elfes-
Sauter vers: