Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées

Aller en bas 
+23
Mellhünn
Didjy
Cam's 4
vanasuada
Hiryuu
Evanna
Arya D'Alagaësia
AUrora
Ovhar
Zar`
Sei
Eldarine
Eragon-elda
Mariie&Arya&Murta
Blef
Jilano
Isilia
Osthato
Fendroc
Lymel
Enamor
Lorya
Sahagiel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:14

Ovhar a écrit:
il y a je crois deux clans qui sont peu actifs, il faudrait donc (selon moi) peut etre les supprimer pour un temps afin de relancer une activité plus soutenue. Et je maintiens.
Je vais peut-être faire preuve d'égoïsme, mais pour le moment, la seule chose qui me retient sur ce forum, c'est vous (mes amis ES), et mon statut de CG. Si tu enlèves les CG, je ne sais pas si je resterais active très longtemps... pour moi c'est ma famille, et même si ma famille n'est pas là, j'ai mes obligations envers elle : moi je suis là. Si la famille est détruite, je le serai avec elle.

Menfin, plus joyeusement... ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur ces "nouveautés" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:32

Et quand bien même, sur le principe "contraindre" des membres à changer de clan est totalement contraire à l'image du forum, tout se fait sur la base du volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:27

.
.
*Arrive sur la pointe des pieds*


Bon il est vrai que ça fait un moment que je suis inactif -_- les choses et les motivations on fait que voilà... j'ai pas d'excuse à donner... *honte à moi*
Maintenant comme j'ai lu les 6 pages sur ce sujet, je pense que je peux aussi donner mon opinion Embarassed ?!!



Sahagiel a écrit:
Osthato a écrit:
Citation :
Alors moi je m'étais inscrite pour la partie de Fanfiction, et je sais que beaucoup d'autres ont découvert ce forum par ce biais, or maintenant cette partie est inaccessible aux non-inscrits.

Mais pourquoi elle est inacessible aux non-inscrits? Saphira-suspicieuse

Pour forcer les gens à s'inscrire s'ils souhaitent lire, justement Wink. Et surtout pour protéger un minimum les écrits des forumeurs, après la découverte de "reproduction" sans autorisation sur d'autres forums.


Je suis pas très d'accord avec toi saha du fait d'avoir retirer cette accessibilité au non-inscrits!
Je m'explique (en essayant de ne pas le faire gauchement xd) si j'ai découvert ce forum c'est en faisant des recherches sur "Eragon" qui m'a ensuite lancé sur des liens de Fanfics! Ensuite on aime ou on aime pas "Eragon" ça permet de faire des recherches la-dessus!
Le fait d'avoir lut les Fanfics (faut que je m'y remette Sad dsl!) à donner envie de laissée des commentaires etc... ensuite de se faire des amis... bref tout ça pour dire que c'était un de vos atouts majeur pour faire découvrir le forum! Après je peux comprendre pour le coté de "reproduction".
Maintenant l'idée de l'usurbarre excusez moi mais c'est pas ça qui me donnera la motivation pour aller voir un forum --'

Je ne suis pas très actifs car je suis plus du coté du lecteur que du coté du créateur!!! Et je sais ce n'est pas une excuse... et que c'est facile à dire!

Je peux comprendre que "Eragon" peut passer par dessus la tête. Ce qu'il faudrait (j'ai pas encore eu le temps d'allée jeter un coup d'oeil donc désolé si ça à déjà été fait ou pas...) Mais faudrait aussi lancé le forum sur d'autres livre et créer des Fanfics dessus? Je parle pas des autre fics qui sont créer de votre imagination n'est-ce pas... mes des autres livres a grand succès comme "Twilight" qui en se moment fait un tabas chez les adolescents, ce n'était qu'as titre d'exemple n'est-ce pas!! :p euh.. c'est plus un souhait en fait que je viens d'énumérer là non XD? En fait si il y en à (viens d'aller voir) mais faudrait peut-être le faire ressortir! Un topic pour chaque nouveau livre... C'est peut-être plus de boulot, je sais pas! C'était juste histoire d'y voire un peu mieux.

Je pense juste qu'Eragon a fait son temps et qu'il faut faire des Fanfics sur d'autre Héros du moment! Voilà désolé si mes propos on était mal pris, ou si je m'exprime mal (sans compter les fautes faites -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:02

Concernant les fictions, on pourra au besoin ouvrir un fils de discussion et en debattre ; ce n'est pas vraiment le sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:22

Franchement, je ne vois pas ce que ca a d'idiot. Ca permettrait de redynamiser dans le sens ou c'est toujours mieux quand on est plein ensemble. Franchement, c'est tellement plus motivant quand on a plein de gens derriere soi plutot que 3. Et c'est vrai que supprimer un clan serait bete, je rectifie et dirais plutot allier deux clans, les moins fournis, ensemble. Et encore une fois ce ne serait que provisoire.
Et d'autre part j'ai fait une autre suggestion, et elle est loin d'etre idiote, alors ne dis pas que je fais et dis de la merde. Si tu n'es pas d'accord avec cette seconde idée, tu peux au moins m'expliquer pourquoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:41

De un, on a été plusieurs à expliquer pourquoi le fait d'obliger les gens à aller dans d'autres clans n'était pas terrible mais bon je vais rerépéter :

- Même si c'est effectivement très motivant d'être 20 à participer au lieu de deux, on est sur un forum ! Les seules obligations qui règnent sont les règles basiques de respect (à relire pour certains visiblement), d'orthographe et tout le tralala ! On ne va pas obliger les gens à changer de clan alors que visiblement beaucoup de leurs amis sont dans leur anciens oO

Qui plus est, je sais pas toi mais perso, quand on me force à faire quelque chose, j'y mets beaucoup de mauvaise foi ! les gens n'ont pas d'obligation à venir sur ES, t'auras beau les changer de clan, ils peuvent très bien décider de carrément plus venir alors pour la participation...On repassera !

Bref pour résumer, c'est le caractère obligatoire qui bloque complètement ! Ceci dit, on n'empêche pas le recrutement massif pour les clans pauvres en membre.

De deux, je vais laisser Saha se défendre mais au risque de chipoter, j'en ai un peu marre de lire des "merde" à tout va alors t'as le droit d'être énervé mais tu peux paraître plus intelligent en restant calme et courtois !

De trois, dire qu'une de ces propres suggestions est loin d'être bête, c'est décridibilisant Razz. Tout le monde a fait plein de propositions, t'en as fait également mais tu n'as eu de cesse de dire pour les autres "ça motivera pas des masses", "ça ne tiendrait pas très longtemps", "il faudrait mettre de l'ordre" et j'en passe...(je te cite hein^^).

C'est très bien d'exprimer son point de vue, c'est encore mieux d'expliquer en quoi ça motivera pas ou ça marchera pas avant de demander des comptes à Saha.

Pour finir, on a pas arrêté d'expliquer en quoi forcer les gens à bouger de clan était pas extra (et j'ai bien dit expliquer !), tu comprends pas, on y peut rien ! Et enfin, arrête de tomber dans l'extrême, on a jamais dit que c'était idiot on a dit qu'on pensait que ça ne marcherait pas !

A utiliser des mots et un ton pareil sur l'ordinateur (comprendre que IRL y a toujours moyen de s'expliquer mais ici, se relire évite bien des ennuis), ça risque de ne plus passer.

Saha : + 1
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:07

Bien j'explique pourquoi je ne pense pas que ca durera pas longtemps: les sujets ne sont pas infiniment variés et de petits défis de groupe peuvent ne pas marcher a cause justement du manque de membres.
Et en plus c'est d'une certaine manière de la contrainte d'imposer des défis, si je vais dans ma taverne et que je vois des posts demandant de faire ceci ou cela alors que je voulais faire certains trucs dont je n'aurai du coup pas le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:10

Ovhar a écrit:
Toto, je n'ai pas dit qu'il fallait fermer les tavernes, mais remettre un peu d'organisation dans tout ça, c'est à dire à l'intérieur de chaque taverne, c'est dur mais c'est pas mon boulot

Mouais, enfin ça c'est à voir avec les gros actifs(enfin floodeurs quotidiens Mr. Green ) qui utilisent ces tavernes, moi perso je vois pas trop de trucs à changer, y'a forcément des tavernes plus actives que d'autres... et si c'était l'objet de ta demande je ne peux pas réunir la taverne elfique et la taverne de l'alliance, ça pose un problème de permissions^^

Lymel a écrit:
il est bénévole Mr. Green

Absolument je ne suis pas payé Mr.Red Mais je le fait parce que ça me plait et parce qu'en tant qu'actif je me dois de donner un coup de main et de faciliter la vie des moins actifs que moi^^

Lymel a écrit:

Si il commence à tout vérifier pour être sûr de pas prendre de gros boulet, le pauvre ne va pas s'en sortir et pour parler de ses disponibilités, je vous renvoie à sa signature.

Oui enfin je suis pas submergé non plus ^^, et même en regardant bien les derniers messages il arrive qu'on accepte un floodeur caché(enfin il y a floodeur et floodeur, le bon floodeur sait d'arrêter et respecte les autres membres ainsi que la modération, le mauvais floodeur ne fait QUE flooder, prend la tête aux modos et cherche à monter sa petite rébellion en foutant sa [edit: défection, excuse moi Lymel^^]), après moi si je m'aperçoit que j'ai accepter un mauvais floodeur qui pourrit l'ambiance, je le dégage du clan direct.

Zar' a écrit:
Pour ce qui est des dragonniers, ont-ils jamais eu une véritable utilité?

Peut être pas dans tous les clans, mais chez les elfes la dragonnière est une sorte de chef adjoint qui repère les boulets, relance les activités, propose des idées réponds aux questions des nouveaux, etc...

Saha a écrit:
Ovhar : et à part critiquer nos idées, tu as des suggestions intelligentes ?

Baam Saphira-><

Citation :
Je suis d'accord avec le fait que pour décharger un peu notre chef de clan on s'en occupe. Nous sommes assez nombreux ( façon de parler ^^ ) à être connecté souvent chez les elfes : donc je pense qu'il serait sans doute possible de s'organiser pour voir qui sont les " boulets " pour reprendre l'expression vu plus haut

C'est gentil mais ça va aller j'ai pas de masses de boulot en ce moment, et puis y'a Arya Wink
Pour ce qui est des "boulets" c'est simple si vous repérez un gars qui s'engueule avec les autres membres, qui casse l'ambiance, ou autres vous me le signalez et je m'occuperai de son cas.

Saha a écrit:

Nous comptons sur vous pour vous investir dans ce projet "secret"

Euh...question, comment on fait pour s'investir dans le projet si il est secret Saphira-suspicieuse

Et pour finir: Je suis partant pour l'idée de Zar'(je sais plus si je l'ai déjà dit...)


Dernière édition par Osthato le Ven 18 Sep 2009 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:12

Ovhar a écrit:
Et en plus c'est d'une certaine manière de la contrainte d'imposer des défis, si je vais dans ma taverne et que je vois des posts demandant de faire ceci ou cela alors que je voulais faire certains trucs dont je n'aurai du coup pas le temps de faire.

C'est fou la contradiction dans tes propos. Autant ton idée de forcer des gens à changer de clans ne te dérange aucunement, autant ça te gonfle de faire des missions ? Premièrement, on n'a pas dit que c'était obligatoire (ou alors c'est que j'ai mal compris). Le clan fait un défi, quelqu'un se désigne, dans le même principe que les concours interclans, mais avec quelque chose de , peut-être, plus abordable.

Et deuxièmement, tu te trompes, les sujets sont bien variés, et je suis certaine que Saha trouvera de quoi faire. Il déborde d'imagination Wink !

Ovhar a écrit:
Toto, je n'ai pas dit qu'il fallait fermer les tavernes, mais remettre un peu d'organisation dans tout ça, c'est à dire à l'intérieur de chaque taverne, c'est dur mais c'est pas mon boulot
"Lol"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:32

Lymel a écrit:
Ben dans ces cas là ça revient au principe de système de point du concours inter clans et comme vous avez pu le constater ça motive pas des masses (voir pas Razz) !

gnnn vu comme ça ... Tu as en effet raison c'est le même principe Saphira-confused

Je pensais aller à la bibli de chez moi pour coller une affiche disant que pour ceux qui aiment lire et discuter et ont lue ( ou pas ^^) Eragon, et bien ce forum existe Very Happy

Je pense que ce genre de démarchage pourrait marcher mais bon pour l'instant j'ai rien fait parce que je sais pas ci on a le droit pub tout ça.

Sinon vous pensez quoi de mon idée Saphira-simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:30

Super !! J'adore ton idée .
Moi j'en ai aussi parler autour de moi y'en a qui veulent s'inscrire mais comme il y'a des fois où ils peuvent pas se connecter ou autre ... ça met un peu de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:13

Ovhar a écrit:

Et en plus c'est d'une certaine manière de la contrainte d'imposer des défis, si je vais dans ma taverne et que je vois des posts demandant de faire ceci ou cela alors que je voulais faire certains trucs dont je n'aurai du coup pas le temps de faire.

T'as vu quelque part que c'était marqué "obligatoire" ? Normalement, et sauf si ton chef fait trop de zèle, on propose toujours et les gens se portent volontaires ou pas ! La preuve lors du premier concours entre trois clans, aucun elfe n'a voulu participer ou rendre d'oeuvre et personne ne les a obligé à le faire ! Y a quand même une différence avec ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:58

Il arrive qu'on disent aux membres "aller un petit effort, pour le clan!" mais on oblige jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:56

je l'ai dit plus haut, il serait mieux de mixer un temps deux clans. Du coup, cam's reste avec ses copains, et on ne dispatche personne et ca ne constitue pas une contrainte sauf si quelque chose m'echappe
les missions, ok, si tout un clan est motivé pour se les repartir.
et plus loin j'ai precisé que ce que tu as mis en gras, c'etait pour rire. en haut de la page 5
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:23

Hmm, je ne vois pas trop en quoi mixer deux clans relancerait certaines choses, ça revient à annihiler l'identité des clans et ça s'oppose à la volonté première du forum, à mon avis. Si par mixer tu entendais créer des parties entre clans pour encourager les participations, elles existent déjà sur demande des chefs de clan respectifs ^^. Mais si tu voulais dire "mélanger ombres et Elfes pour en faire un unique clan", par exemple, c'est assurément non sauf demande explicite et majoritaire des membres ; ça ne résoudrait pas le problème, et ça ne conviendrait guère aux clans Smile.

Quant à ta plaisanterie, je dirais juste que les blagues les plus courtes sont les meilleures, et nous commençons tous à être lassés de ton "humour" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:32

Il y a tellement de réponse que je passe plus d'une heure pour tout lire.

Déjà sur le fait d'enlever les limites pour accepter les nouveaux membres dans les clans, je suis contre. Même si les Urgals, meurent je n'accepte pas quelqu'un qui vient juste de s'inscrire sachant que je devrais le supprimer juste après. Et de toutes façon personne ne demande à venir chez nous donc j'ai pas ce problème & aussi si on me demandais d'aller dans un autre clan, j'irais chez Zar' Very Happy.

L'idée du concours inter-forum, c'est bien mais le problème c'est que les forums ne vont pas jouer longtemps avec nous, parce qu'on va faire que gagner (a).

Ovhar a écrit:
je l'ai dit plus haut, il serait mieux de mixer un temps deux clans.
Je sais pas si tu sais mais Urgals/Nains sont ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:41

c'est a dire exactement? ils sont ensemble dans quel sens?
Sahagiel, je n'ai pas fait de blague ou alors tu as mal lu, je repete ce que j'ai deja dit et que les gens qui en parlent ne se donnent pas la peine de lire. Very Happy
et bien sur je suis conscient que mixer les ombres et les elfes serait stupide, mais les tyrans et les urgals, ce serait plus logique
je vais aller verifier le nombre de membres actifs par clan pour voir si ce sont bien eux les moins actifs
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:54

Tu te plains que soit disant nous ne lisons pas correctement tes messages, mais toi-même, ouvre un peu tes oeillères Wink. Comme je le disais au dessus, mixer les clans dans le sens où tu le suggères, c'est non. Quant aux raisons, j'ai pris la peine de les expliquer dans mon précédant post.

Quant à la fameuse plaisanterie, je ne faisais que te citer :

Citation :
et plus loin j'ai precisé que ce que tu as mis en gras, c'etait pour rire. en haut de la page 5

Bref. Abstiens toi plutôt que poster ce genre de message =/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:16

Je vais peut-être dépasser les bornes mais bon : on tourne en rond là! Ohvar répond sans arrêt puis c'est la modération qui lui renvoit la balle et il re-répond tout ça pour revenir sur les mêmes points! J'ai vraiment l'impression qu'on ne bouge pas et le but est justement de faire bouger les choses Saphira-snif !!!

Surement que là vous allez tous me dire que j'ai cas me bouger aussi ^^. Et bien j'ai poster une solution, ou plutôt une action qui me semblais interressante sur la page précédente. Donc j'attend un accord de la modération pour savoir si j'ai le droit de faire de la pub ainsi pour le forum.

Encore désolé pour ce post je souhaite juste que nous trouvions une solution plutôt que dire sans arrêt les mêmes choses or depuis 2 pages vous ressassez toujours le même truc. Donc voilà encore navré ci vous le prenez comme une attaque personnelle ce n'est nullement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:03

Ma foi, la modération n'interviendrait pas sans quelques posts parasites. Cela dit, il me semble que nous avons déjà répondu à ta proposition, tu peux effectuer de la pub comme bon te semble pour le forum, ce sera extrêmement bien accueilli et nous en serons ravis bien sûr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:37

En ce qui me concerne, je suis plutôt contre l'idée de mixer des clans... Si tu parles de "mixer" dans le sens d'alliance, ok, pas de problème, c'est déjà ce que nous faisons avec les nains. Mais se dispatcher dans d'autres clans, ça je suis contre. Même si nous en sommes pas très actifs et peu nombreux, nous sommes quand même un clan uni...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:55

Sahagiel > c'est d'accord alors. Je m'occupe de faire la pub ^^. Par contre il y aurait-il d'autres volontaires pour faire ça chez eux dans leurs bibliothèques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:34

Personellement ,je trouve que l'idée de Zar' est très bonne et que l'on pourrait la réalisée.
(Encore faut-il que tout les Modos soient d'accord)

Eragon-Elda >> Je fais de la pub dans mon collège ! (red dragon est venu s'inscrire grace a moi XD !) Je continue pour le collège mais pour la biblio ,c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:52

Ok Saphira77 ^^. C'est déjà génial ce que tu fais dans ton collège donc c'est pas grave pour ta bibli Very Happy

Pour l'idée de Zar tout le monde à l'air d'accord pour dire qu'elle est vraiment bien. Par contre comment on l'organiserai ? Les modérateurs font partient d'un clan donc il faudrait que ce soit Sahagiel qui distribut les tâches secrètes à chaques clans.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:51

L'idée de Zar est déjà en cours de traitement Wink. Lancement avant la fin de la semaine si tout se passe bien Smile.

(et pour information, je fais partie du clan des Tyrans, de mon côté =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées   Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans : baisse d'activité et solutions envisagées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix prochainement!
» Les grades de clans
» clans
» Modifications pour les clans! Très important.
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: