Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour s'occuper du Top message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature pour s'occuper du Top message Empty
MessageSujet: Candidature pour s'occuper du Top message   Candidature pour s'occuper du Top message Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:58

Avis à vous les membres motivés,

Autrefois (et il n’y a pas si longtemps pour certains), existait le top message, un sujet qui, chaque semaine, permettait de proposer les posts de plusieurs membres pris sur divers sujets et d’en élire le meilleur, à savoir, le mieux construit, le plus pertinent, sans fautes …

Devant la surcharge de travail que cela constituait, le top message a été mis de côté mais il revient et cette fois nous faisons appel à vous !!

Vous êtes motivés, vous passez régulièrement ici et vous vous intéressez à TOUS les sujets de ce forum ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous proposer afin d’organiser les modalités du top message et récompenser ainsi toutes les semaines le message le plus intéressant à vos yeux. Nous cherchons donc plusieurs membres afin que cela ne devienne pas une surcharge de travail( et puis c'est toujours plus intéressant de travailler à plusieurs Wink.

Toujours dans l'optique que cette activité doit rester plaisante, le top message sera réalisé toutes les semaines ou deux semaines en fonction de la disponibilité des organisateurs (VOUS !) mais également de la quamité des messages.

N’oubliez pas, il s’agit de valoriser le travail d’un individu et soutenir l’activité de tous les membres sur ce forum qui ne marcherait pas sans vous Wink

Faites-nous part ici de votre intérêt et nous vous contacterons ultérieurement.

Merci pour votre intérêt^^

L’équipe d’Eragon-Shur’tugal.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature pour s'occuper du Top message Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour s'occuper du Top message   Candidature pour s'occuper du Top message Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:54

On double-poste mais c'est pour la bonne cause Razz

N'oubliez pas nous relançons le top message, l'occasion pour vous, de récompenser les membres méritants du forum qui, par leur activité et leurs messages construits, contribuent à faire évoluer ce forum !

Pour ce faire, nous recherchons quelques personnes motivées et disponibles pour organiser le top message, chercher les bons commentaires et distribuer les félicitations Very Happy

Profitez des vacances et n'hésitez pas à nous rejoindre en postant votre candidature juste en dessous !

Merci pour votre intérêt^^

L’équipe d’Eragon-Shur’tugal.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature pour s'occuper du Top message Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour s'occuper du Top message   Candidature pour s'occuper du Top message Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:05

Je répond présent à l'appel Smile

Le Top-message faisait partit de la vie du forum et je trouve ça dommage que sa s'arrête parce-que personne parmis les membres n'as le temps de le faire.

Donc je propose ma candidature au jury étant donné que je peux être présents tous les jours sauf peut-être un samedi de temps en temps quand je prend le train pour rentrer chez moi.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature pour s'occuper du Top message Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour s'occuper du Top message   Candidature pour s'occuper du Top message Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:58

Moi de meme .^^
je suis la tous les jours , sauf quand j'ai une trop grande surcharge en devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature pour s'occuper du Top message Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour s'occuper du Top message   Candidature pour s'occuper du Top message Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:21

Merci de votre implication à tous les deux Very Happy

Eragon-elda, tu es donc en charge du top message. Il s'agit (rappel) de dénicher, tout topic confondu, les messages pertinents, bien construits, sans faute...pour élire le top message.

Par expérience, une personne étant trop peu pour tout explorer, Mariie&Arya&Murta, t'aidera dans ta tâche. A vous de vous entendre et de vous répartir le travail selon vos goûts.

Si jamais, c'est encore trop peu (sait-on jamais), vous pouvez à nouveau demander une aide supplémentaire à la suite de ce message mais n'oubliez pas de nous consulter au préalable avant d'accepter un membre (en effet, un membre absent ou peu impliqué dans le forum ne pourra pas être d'une grande aide).

Pour vous donner des idées de top-message, c'est ici. N'hésitez pas à promouvoir vous-même le top message, plus il y a de participation, mieux c'est pour le forum^^

Si vous avez des questions concernant la mise en place du top message en lui-même, nous sommes à votre disposition à tous les deux Wink

Encore merci de votre motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour s'occuper du Top message Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour s'occuper du Top message   Candidature pour s'occuper du Top message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour s'occuper du Top message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message pour les modérateur et les admin du forum.
» Top message
» Top-message
» Le top message !
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: